| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 18:36 | |
| T'étais bonne à cette époque, mais là...
J'te charie pute, te veske pas aha. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 20:57 | |
| Haha pute! C'est pas si vieux en plus! c'est de fin d'année je crois, ça me donne presque envie de me redécolorer les cheveux et rester blonde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 21:52 | |
| Mais je t'aime moi. Tu vas galérer si tu veux refaire ton blond avec tes racines qui ne prennent pas la deco. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 22:43 | |
| très jolie miss blatte!!! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 31 Juil - 0:27 | |
| Marine, tu envoie du lourd !
Javel, je pense pareil que les autres, un peu moins épais ce serait parfait ♥
et Blatte, coeur coeur ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 31 Juil - 0:40 | |
| Merci les filles.
Ouais, c'est bien ça qui me bloque, si je me déco et que mes racines restent oranges ça va pas le faire, et même si j'aime avoir les racines foncées, arrivera un moment ou faudra bien redécolorer une partie pour que ce soit propre, et je pourrai faire des tonnes de soins, je serai obligée de me refaire la crête ou une coupe courte tellement mes cheveux seront bouisillés.
Buhu..j'ai mes pots de colo qui me font de l'oeil dans le placard.
Non puis si je me refais intégralement blond/blanc, on va se faire deux fois plus vanner, goudou, teigneuses, lange de pute et blondasses. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 31 Juil - 17:18 | |
| mariine = bonnasse bombasse Javel = Jennifer Connely Elpiou= c'est beau quand tu souris, je suis pour! Blatte= tu déchires tout, refais blond! et tant pis pour les connards qui n'aiment pas! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 31 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 31 Juil - 17:45 | |
| Hahha Waness ! <3 C'est vrai que Blatte, t'es vraiment pas dégueu ma foi !!! (ça veut dire T bOone en langage commun) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 15:37 | |
| je sais pas trop où mettre ca mais checkez moi ce bide! En pleine contraction (indolore mais ca rend le bide tout plat tout carré tout dur). Plus que deux semaines j'en peux pluuuuuus. [img] [/img] | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 15:49 | |
| C'est trop mignon !
Je me rappelle encore quand j'étais venue un été à Londres en tant que jeune fille au pair et que j'avais réussi à motiver mes gamins à te rencontrer dans la boutique où tu bossais ! On s'était fait une pause déjeuner si mes souvenirs sont bons ! Bref. :]
Je te souhaite un bon accouchement. <3
Ps : Maintenant tu vis en France non ? (Si j'ai bien suivi... étant donné que je suis beaucoup moins active que sur l'ancien forum Toxic Store.) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| ouii et tu sais quoi je viens juste d'en parler avec Nanou a qui tu viens d'envoyer les beaux plugs steampunk lol Je suis revenue en avril dernier oui | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 21:59 | |
| Tu habites dans quel coin du coup ?
Et... le monde est petit ! Hihi. :] | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| wah Em, c'est impressionnant ! Edit : allez, soit-disant je montre jamais maggle, je viens de tomber sur une photo de moi lors de la soirée geek de mon école, je vous partage ça parce que c'est funny quand même (c'est un pote qui a pris la photo avec un vieil argentique qu'il testait) : | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| Chun-Li ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 0:03 | |
| trop belle lith quelles sont tes orignies? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| |
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 0:39 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 1:18 | |
| ouah j'avais pas vu ta tête mariine, t'es superbe ! (Cheyenne Assault, merci et corée du sud ) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 5:11 | |
| Merci les filles, c'est sûre que je suis plus à mon avantage sur celle là que sur celle avec Tcheka ou on hésite à m'appeller Jean-Eudes.
J'en parlais avec mon affreux, il voudrait aussi que je refasse blond mais le soucis, c'est que tout décolore super bien, SAUF mes racines qui restent jaunes crades malgrès le tas de trucs déjaunissants que je peux mettre. Et comme j'ai la peau assez claire, j'ai l'impression que le blond fait ressortir mon côté souffreteux.Là j'ai une moitié en blond et l'autre en chatain dégorgé qui tire vers le blond foncé.
Sacrébidon! Tu dois avoir hâte d'accoucher, surtout avec cette chaleur.C'est adorable le regard que te lance ton ptit mec. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| lith (par contre, comment te dire, cette photo, elle donne pas envie d'aller t'embêter ) | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 12:17 | |
| Merci les nana ! Et Lith j'adore les filles au physique asiatique, je les trouve superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|