| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 26 Juil - 18:55 | |
| ah ouais pas mal ce bleu!!!!! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 14:26 | |
| J'ai essayé de sourire sur une photo... Bon C'pas terrible ahah | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 14:56 | |
| Vraiment trop mimie elpiou ! tu es jolie biensure, mais moi ce que j'aime particulièrement c'est ton charme de ouf ! et des blondes à la peau claire comme toi on en voit pas tous les jours ! | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:04 | |
| Oh, merci! Mon niveau de confiance en moi est pas franchement élevé en ce moment alors ça me touche beaucoup =)
Bon faut l'avouer je suis une fausse blonde (bon je suis genre chatain clair en vrai, pas franchement différent) et vivant à Lille j'ai pas l'impression d'être super originale ahah | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:13 | |
| Toute nouvelle depuis quelques heures... Je vous poste ma tête ^^' Et hop !
Dernière édition par Mariine_ le Dim 29 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:31 | |
| Oh mon dieu, tu es magnifique! | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:31 | |
| Bon Mariine, une mega bonnasse de plus sur le forum! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 15:54 | |
| Haha, je n'aurais pas dit ça, mais c'est gentil les filles ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Elpiou, trop chou !! Bon depuis un moment je laisse pousser mes sourcils, car après plusieurs remarques comme qui ils étaient trop fins, j'ai remarqué que c'était vrai haha, au fil des années j'épilais de plus en plus -____- du coup jles redessine au crayon en attendant, z'en pensez quoi ? Je m'habitue un peu mais ça mfait bizarre haha, on m'en a dit du bien et du pas bien Au début ça choque mais on s'habitue haha mais voilà pour celles qui me connaissent pas en vrai ça devrait pas être choquant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 18:00 | |
| Trop épaiiiis ! Mais t'es belle quand même. Quoique...
<3 |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Oui un petit peu trop épais aussi je pense , mais bon comme dit tcheka tu n'en reste pas moins jolie | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 18:37 | |
| javel je te comprends, j'ai le même combat !! (et après des années c'est tellement galère a faire repousser..)
du coup les miens je les trouve trop épais maintenant, (mais en fait j'ai remarqué que c'était dégueu quand je les maquillais, quand je laisse au naturel ça passe mieux)
faudrait que j'aille chez une esthéticienne pour trouver l'entre deux mais j'ai peur qu'elle me foire !
donc en gros pour ta question, moi soit j’arrêterais de les maquiller, soit j'épilerais un peu plus à la base ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 18:45 | |
| Javel je te préfère les sourcils plus fins moi aussi. La je trouve que tu les as un peu trop épaissis !
Je suis dans le même cas en tout cas, la première épilation de mes sourcils c'est ma mère qui me l'avait faite, et depuis j'ai gardé la même forme mais c'est vraiment fin, et surtout, il me semble que les deux sont inégaux dans leurs formes. Cela dit ça dépend des jours. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 19:47 | |
| Toutes jolies les filles ^^ Javel, je rejoins les autres, je les trouve légèrement trop épais. Mais t'es belle pareil lol :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 19:49 | |
| Bah en fait là ça correspond à leur épaisseur naturelle haha, en un poil plus foncé peut être ! (et ils étaient peut être même encore plus gros avant mais plus chatains) Et je maquille pour le moment car le poil est clairsemé à mort haha et c'est moche Mais j'avoue le crayon je maitrise pas super bien encore, je ferais un poil plus fin la prochaine fois ! merci de vos avis, je vais réussir à trouver ce qui me va le mieux un jour peut être haha (c'est dingue comme trois poils au dessus des yeux peuvent changer un visage !) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 20:35 | |
| Javel un p'tit air de Demi moore comme ça ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 29 Juil - 22:03 | |
| c'est vrai zachou!!!
et moi je dirais un peu trop épais aussi,mais j'avoue préférer en général les sourcils plutot fins....ça change beaucoup en tous cas!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 1:01 | |
| De Demi Moore !!
Hahaha vous avez trippé les filles <3 !
Ouaip je vais affiner un tout ptit peu pour voir demain en me maquillant ! (moi on m'a dit hier que j'avais un air de monica/penelope cruz dans "un dos tres" avec les cheveux attachés haut sur le côté + fleur et les gros sourcils foncés hahahahha gros lol) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 1:08 | |
| et si tu le fais ave un fard foncé plutot javel ça ferait peut etre moins "massif" (moi je ne t'avais pas reconnue comme ça ^^) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 1:29 | |
| Bah avec du fard j'arriverais jamais à redessiner une forme nette et qui tienne ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 2:33 | |
| non mais ça peut commbler les trous en attendant que ça repousse pour que ça fasse moins gros | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 3:44 | |
| - Tinex a écrit:
- Tu fais pas tes 31ans Blatte !
Elle est chouette cette photo. M'haha Normal, j'ai encore quelques années AVANT d'arriver à 30 ans. Mais merci. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 11:20 | |
| Tricheuse | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 30 Juil - 18:33 | |
| J'avoue qu'avez la photo qu'a posté Tcheka, on a de quoi se poser des questions sur mon âge. J'vais mettre une photo de quand mes cheveux étaient encore sympas ou presque avec moi, y'a quelques mois: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|