| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| Lith <3 (toi et Anh, je vous déteste. Vous êtes de parfaites asiatiques, chanceuses. J'aurais aimé avoir les yeux bien bridés et tout, marre d'être prise pour une malgache :'( ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 20:27 | |
| lol merci les filles, même si je ressemble pas à grand chose sur cette photo ! Vickie c'est fou ça, t'es de quelle origine toi ? | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 21:27 | |
| Mariine vraiment jolie comme toutes l'ont dis ^^ Lith aaaah oui comme Mariine j'ai pensé à Chun Li, j'adore <3 Bon bah je squatte l'appart de ma soeur et j'adore son appart alors voilà un peu son salon et ma tronche en prime. Et son chat que je garde me boude un peu pour le moment donc peut-être une autre fois pour le voir aha. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 21:33 | |
| héhé oui, soirée geek oblige ! Mero, belle fille, beaux cheveux ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 2 Aoû - 23:10 | |
| Mero: Olivia Ruitz! Enfin je trouve, le septum en plus haha. En gros, t'es jolie! <3 | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 9:10 | |
| - lith a écrit:
- lol merci les filles, même si je ressemble pas à grand chose sur cette photo !
Vickie c'est fou ça, t'es de quelle origine toi ? Cambodge! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 13:34 | |
| Mariine c'est un peu bête mais tu me rapelle quelqu'un ... je suis sûre de t'avoir déjà vue quelque part ! C'est troublant ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 14:26 | |
| Merci ^^ (après la journée de merde d'hier ça fait toujours plaisir un peu de compliment) C'est marrant Aperobic tu n'es pas la première à me dire la ressemblance avec Olivia Ruiz ! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| T'inquiète pas Man0n, on me dit ça souvent Apparemment je ressemble à beaucoup de monde, je dois avoir un physique banal ^^' mais on m'a déjà dit que j'ressemblais à Kirsten Dunst, Jodie Foster ou encore Jennifer Morrison... Du coup je le prends bien hihi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| Ah ouais pareil Mariine tu me fais penser à quelqu'un mais j'arrive pas à dire qui... |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| - Vickie a écrit:
- Lith <3
(toi et Anh, je vous déteste. Vous êtes de parfaites asiatiques, chanceuses. J'aurais aimé avoir les yeux bien bridés et tout, marre d'être prise pour une malgache :'( ) bah,tu vois vickie,moi qui suis d'origine malgache,et on me prend,super souvent pour une asiat et non malgache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 4 Aoû - 20:20 | |
| La montagne, y'a que ça de vrai pour mettre le smile. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| Mariine, tu me fais penser à Bérengère dans Bref <3
Et Tcheka, je veux être à la montagne aussiiiiiiii !!! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 4 Aoû - 21:01 | |
| Marine, tu es vraiment super jolie! Et moi je trouve que tu ressembles à Elodie Frégé, surtout sur la seconde photo. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 4 Aoû - 21:47 | |
| Mdr Tinex je la kiffe en plus :p Et merci Cinkcink | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 0:50 | |
| Tcheka, t'es toute belle en blonde! En tous cas, ca a l'air super beau la ou tu es! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 1:06 | |
| Oui tcheka le blond te va super bien <3 Un petit kikoo de Toulouse et d'autre que j'ai mise la qui sont celle de la collec de Clem http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t3790p420-etre-modele Son nouveau site et le nouveau nom de sa marque socrate est une fille | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 1:34 | |
| Luxy tu es super miaouw ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 9:53 | |
| Tcheka juste trois mots: Pute, pute, PUTE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 12:06 | |
| Merci. Je suis en Savoie. Blatte, pourquoi ? Serai tu.. Jalouse ? |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| luxy et tcheka vous etes de vraies bombes ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 13:04 | |
| Je crois que c'est le mot. L'affreux m'abandonne pour aller quelques jours à Tours seul, et le seul potentiel "voyage" qu'il propose de se faire en 4 ans c'est pour aller voir les gosses.Ousk'il est le dépaysement et les vacances? L'autre tazon au moins il me proposait la Rochelle. AH je vous envie toi et le Rom' sur ce coup! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 13:17 | |
| T'es vraiment belle Luxy, de vrais yeux de chat ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 5 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |