| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Ma grande si tu es si peu indulgente dans ta vie,et que tu prend ce ton là avec les gens,ca doît pas être l'éclate tout les jours. Tu es peu être trop haute assise sur ton trône du forum,et ca personne n'ose le dire. Et je vais pas t'envoyer un message privé pour ca. Tu te moque des gens.BREF désolé du hors sujet,vous pouvez bien evidemment,effacer mes messages,ainsi que mon compte. Bref Tolia tu as l'air tristoune sur la photo,mais t'es jolie quand même |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:27 | |
| on est d'accord Javel, par contre viens pas dire à Bioshock qu'elle est pitoyable, je vois pas l’intérêt de l'insulter gratos ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:30 | |
| Nan mais Bioshock : Premièrement, je vois absolument pas pourquoi tu viens te mêler de cette histoire ? Je pensais Thelma assez grande pour se défendre toute seule, j'ai du me tromper. Ce n'est qu'un forum. Javel, X, ou moi même ne te/vous revenons pas ? Aucun soucis. Mais ça sert à rien de le rabâcher. ça en devient foutrement lassant. Maintenant, comme Tcheka l'a dit, des comptes à régler ? on a inventé les MP, ça sert pas à grand chose de faire le roquet sur un topic qui n'a nullement été créé pour. Dans l'absolu, je n'avais rien contre toi, ne squattant pas le forum depuis assez longtemps pour me faire un avis. Mais alors là, tu m'as décidé. Et oui, me concernant, je pense avoir le droit de prendre la mouche lorsqu'on se permet de dénigrer mon travail pour descendre une de mes potes. Sur ceux, agréable week end à toi. Tolia : Quand tu seras sur Paris, on fait des photos quand tu veux ! (même si je retouche trop mes photos ahah) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:33 | |
| Heureusement que vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas ♥ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:33 | |
| fla'Mme, pourquoi tu lui reproche de faire ce que tu fais ? et pour terminer, je n'ai pas dénigré ton travail et je n'ai pas non plus descendu ta pote, mais visiblement tu capte toujours pas.
tu comprends vraiment ce que tu veux toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:37 | |
| Bon, je crois que je vais vraiment le créer ce topic "réglement de compte entre membres du forum" aha ♥ |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:38 | |
| - Tcheka a écrit:
- Bon, je crois que je vais vraiment le créer ce topic "réglement de compte entre membres du forum" aha
on pourra se battre nues dans la boue ? sinon c'est pas drôle ! ps : désolée pour ta constipation, vraiment. AHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:41 | |
| Bah oui, bien sûr ! Mon homme se devouera pour vous prendre en photo aha Bref, j'arrête le flood, je suis une sage fille, hinhin
Edit : nan mais c'est chiant d'etre constipee. Dur la vie.
Dernière édition par Tcheka le Sam 26 Mai - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:43 | |
| Oh ouiiiii ! quelle bonne idée Tcheka ! Sinon j'avoue moi non plus je n'ai pas compris la blague, je dois avoir le meme humour que Javel (moi aussi j'appelle mes copines PUTE lol, remarque pas que mes copines mais là ça veut plus dire pareil du coup) |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:46 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Oh ouiiiii ! quelle bonne idée Tcheka !
Sinon j'avoue moi non plus je n'ai pas compris la blague, je dois avoir le meme humour que Javel (moi aussi j'appelle mes copines PUTE lol, remarque pas que mes copines mais là ça veut plus dire pareil du coup) Oui bah j'aimerais bien pouvoir te traiter de pute un jour les yeux dans les yeux hahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 18:04 | |
| Mais ou sont les frimousses dans tous ça!? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 26 Mai - 19:29 | |
| Je viens tellement d'imaginer meno en train de se frotter les mains en disant sa phrase......T_T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 27 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 28 Mai - 0:14 | |
| Camille, j'aime toujours autant ta bouille .___. <3 Sinon des photos en vrac, une ou j'essaie d'imiter Andrej Pejic, mais putain quelle gueule de déterrée. C'est là qu'on se rend compte que le blush, c'est la vie en fait. - Spoiler:
Être une pute de l'est, ça me va mieux - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 28 Mai - 0:17 | |
| |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 28 Mai - 0:17 | |
| Dis moi, tu poses parfois pour des photos ? | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 28 Mai - 2:01 | |
| Je trouve la ressemblance plutôt pas mal Tu es vraiment belle en tout cas, et j'adore ta veste <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 28 Mai - 10:59 | |
| Je te hais xtasia.
Et Perma j'aime pas j'adore ! | |
|
| |
Vickie matteur