Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos frimousses

+108
Unknow
Buzzy
nalexshia
Vivifromage
Anagram_Underscore
laulo
Edrine ~
Julie.
.Blatte.
Sharken
Memories
Juliakro
Matriochkas
Mempapeur
Mély Mélo
Mikado
Mayhina
Yukimiwa
Persea
Linou
Laraythiel
Jones.
Alie
Uchka
laa-laa
Asntae
Meuh~
Cockli
Hanna
Lisie
VaZeLiNe
Bonny Kruegger
Bläst
J.Jones
Birdie
Anacha
oursonsympa
Nyx
Justin(e)
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Eonis
Pigmenthe
Vickie
LiLi Boo
Camille (Latelierpp)
reila
elpiou
Miss K.
*Libellule*
Pshitt
KaOchKa
Waness
Mero
*xtasia*
julie_lescaut
Niny
MmeHeartAttack
Dora
bemydog
Marine
*Jenna*
Clow
nyu
Lilin
The Red Haired Girl
zachou
buttercup
caclue
Juxx
LilyBoheme
usagi
Luxy
Hoshiii_
**Caro**
naoh
Apollonia_
ichigo_kawai
Rotting
Isalinea
Faust Meow
Kalika
k
Skarabey
Slash_
invité
bloody
Titane
lith
hoshiko
Tralali
BlÖp
Hook
L_ _ _T
Tolia
Melou
Evy
*~Nelda~*
babé
ShuMiaou VanDerCat
Nanou.
Em
Thelma
Ju '
Lady_Alabama
lilo
fla'Mme
Gadjomus
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Vos frimousses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 3:25

Vos frimousses - Page 12 582268_298444796911635_100002383508708_656538_1668865924_n
Bonjour on dirait que j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:07

ahh mais comment j't'ai pas reconnue Javal ! haaan t'es hyper toshopée quoi !

(fais bisous)
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:13

Thelma a écrit:
ahh mais comment j't'ai pas reconnue Javal ! haaan t'es hyper toshopée quoi !

(fais bisous)

C'est vraiment hyper gentil !
Autant pour moi que pour la photographe ♥

Ca valait vraiment la peine de faire un commentaire !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:16

.. hmm merde, je pensais que tu comprendrais la boutade de 3h16 du mat... Sad
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:22

Thelma a écrit:

t'as souvent un humour qui ne me touche pas/que je ne comprend pas, comme quoi !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:24

Javel a écrit:
Thelma a écrit:

t'as souvent un humour qui ne me touche pas/que je ne comprend pas, comme quoi !

ok, comme ça c'est clair au moins.
merci de m'avoir éclairée sur ce point.
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:35

Autant pour moi si j'ai le "professionnalisme" (entre grosses guillemets, qu'on se le dise) de retoucher mes photos. Et pour info, mis à part les lumières plus ou moins ciblées, non, je n'ai pas retouché Javel.

Quelque chose à redire sur la photo ? https://facebook.com/FlavieEidelPhotography
http://wix.com/flavieeidel/photo
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:46

Il paraît que savoir faire preuve d'auto-dérision est une grande qualité...
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:49

euh, ok fla'Mme
je ne vous ai pas critiquées, je voulais faire de l'humour pourri.
comme je l'ai dit juste au dessus d'ailleurs.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:04

P'tain t'as de ces yeux Javel I love you
Et Tolia t'es belleuh !

Ça me rend jalouse vos photos de face comme ça ! J'arrive jamais à supporter ma tronche Laughing
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:07

Bemy arrêtes t'es aussi chou que ton chaton Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:24

Gadjomus a écrit:
Il paraît que savoir faire preuve d'auto-dérision est une grande qualité...

+ 1 il ne faut pas s'enflamer si je puis dire Wink
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:51

Thelma, je disais pas ça dans l'absolu pour faire de la méchanceté gratuite, mais car il me semble que ce genre "d'accrochage" s'est déjà produit entre toi et moi pour les mêmes raisons !
Donc bah non on a pas compris la blague et j'avoue jla comprend toujours pas donc comme j'ai dit plus haut j'ai pas le même humour, fla'Mme est apparemment comme moi, un point c'est tout !
C'est normal, de réagir, non ?!
De plus, quand tu connais pas la réaction future de la personne à ta grosse blaguoune, vaut mieux s'abstenir. Les seules nanas que je vais traiter de moche, de grosse ou de pute sur le forum, je le fais car je sais qu'elles comprendront que c'est une blague

Dernière édition par Javel le Sam 26 Mai - 15:58, édité 1 fois
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:57

non, apparemment pour que tout l'monde soit satisfait, on doit rajouter un "lol" et un " ^^ "...

lol ^^
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:01

fla'Mme a écrit:
non, apparemment pour que tout l'monde soit satisfait, on doit rajouter un "lol" et un " ^^ "...

lol ^^

T tr0 retouché LOL !!!!!

T'enfla'Mme po !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:20

Quand tu m'as dis "Pute" une fois, je l'avais mal pris, mais j'avais pas osé faire de reflexions parce que tu es trop hype et je voulais pas me mettre tout le monde a dos...
Joke.

Sale peste va ! ♥

Bref, les humours differents ca existe, et heureusement, meme si il y en a qui sont moins faciles a saisir que d'autres. La, la blague est faite, maintenant fin du débat et des gens qui s'agglomerent dedans. Ca pourrit les topics et y'a des mp pour ca.

Et Tolia, t'es mignonne, mais tes sourcils alors ? Je pensais que ca ferai plus prononcé que ca, ca fait pas assez megan fox laaaa ♥
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:26

Tcheka a écrit:
Quand tu m'as dis "Pute" une fois, je l'avais mal pris, mais j'avais pas osé faire de reflexions parce que tu es trop hype et je voulais pas me mettre tout le monde a dos...
Joke.

Sale peste va ! ♥

Bref, les humours differents ca existe, et heureusement, meme si il y en a qui sont moins faciles a saisir que d'autres. La, la blague est faite, maintenant fin du débat et des gens qui s'agglomerent dedans. Ca pourrit les topics et y'a des mp pour ca.

Et Tolia, t'es mignonne, mais tes sourcils alors ? Je pensais que ca ferai plus prononcé que ca, ca fait pas assez megan fox laaaa ♥

t'es une de mes putes préférée toi haha ♥
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:39

donc tu as de l'humour avec tes amis mais pas quand il s'agit "d'inconnu"
tu ne supportes pas que je "blague" avec toi parce que tu as décrété que tu ne pouvais pas m'encadrer ou que je faisais pas partie des gens que tu considères.

mais me dis pas que tu comprends pas la blague, tu sais que c'est ma façon de déconner.
Et puis merde je t'ai pas insultée, ça va loin là
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:45

Tcheka a écrit:
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:46

Tcheka a écrit:

Et Tolia, t'es mignonne, mais tes sourcils alors ? Je pensais que ca ferai plus prononcé que ca, ca fait pas assez megan fox laaaa ♥️

j'y vais mardi ! ils avaient pas de RDV avant....:/ du coup j'avais un soin du visage que j'avais eu a mon anniversaire je vais en profiter pour faire les deux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:02

Ah, hâte de voir le résultat, ca va te changer le regard, tu vas voir ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:05

fla'Mme a écrit:

lol ^^

Oh oui vous êtes tellement plus intelligentes que nous,il fallait le souligner.
Fla'Mme et Javel, c'est comme Bioshock et Thelma,ont à décidément pas le même humour,ni le même sens de la considération. LAULE
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:16

Mais vous partez total en couille là, je peux faire des blagues débiles à des gens que je connais pas aussi, jdis juste qu'on s'est deja embrouillées à cause d'un délire comme ça et non desolée ta blague jla trouve à chier, un point c'est tout.
Si tu peux blaguer avec moi mais là j'ai pas apprécié un point c'est tout.
Attend de poster une photo de toi jvais te dire que t'aurais du la retoucher parceque t'es trop moche on verra si tu kiffes ma blagounette Smile

Et Bioshock, franchement, tu es pitoyable Smile autant que ta copine, ou peut être plus ! (ouh je suis méchante !)
Mais ouais je vais être franche, je le prend mieux vis à vis de quelqu'un que j'apprécie, en effet et ça me semble logique dans la vie. (et j'apprécie pas que mes copines dans la vie lolilol je précise)

Vous montez direct sur vos grands chevaux là aussi hahahaha

Et ouais jcrois que t'as raison au fond bioshock sur le fait qu'on a vraiment pas le même humour, ni le même sens de la considération Wink
Mieux vaut en rester là comme ça on est au courant de ce point précis, et pas de soucis !

Dernière édition par Javel le Sam 26 Mai - 17:19, édité 1 fois
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:18

Hey les filles. Easy. Sinon je me met a pleurer ! ( ça marchais avec mes parents..on sait jamais ! Very Happy)

C'est de la sur-enchère qui sert a rien là. LAISSEZ NOUS PARLER DE SOURCIL ! xD

Bin sinon ouai j'ai hate parceque du coup je laisse pousser et ça deviens légèrement dégueulasse xD plus que 3 jours a tenir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:20

Personne n'a le meme type d'humour, les memes affinités merde. Bioshock, tu connais Thelma, c'est une amie a toi, tu connais son humour, idem pour Javel et Fla'mme. Sur internet l'intonnation est deja difficile a percevoir, de meme que par sms etc, ok lá la touche d'humour de Thelma n'a pas ete saisie, pas besoin d'en faire tout un plat. Ca en devient lourd. Je prends pas le parti de telle ou telle personne mais arretez, comme je l'ai dis plus haut, y'a les mp pour ca. Ou alors faudrai créer un topic special pour les prises de tetes entre les membres du forum quoi. En plus j'ai pas fais caca depuis deux jours, j'suis constipée et agacée. (voila, j'ai un humour de merde, la preuve est fait, certains comprendrons que c'est pour detendre l'atmosphere, et d'autres diront qu'on s'en fou d'ma vie et voila, point.) bref.
Javel, ne dis pas quelles sont pitoyables, elles se defendent c'est tout, et elles defendent leur point de vue ! Jvais te taper sur les doigts sinon.

Edit :
Tolia, j'ai laissé pousser mes sourcils pendant un mois, c'etais juste immonde quoi, mais c'est le prix a payer pour s'embelir par la suite et avoir de jouli sourcils trop cool. Very Happy

Dernière édition par Tcheka le Sam 26 Mai - 17:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 12 Icon_minitime1

Vos frimousses
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant