| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Juin - 18:25 | |
| Tolia, sur chacune de tes photos tu es toujours resplendissante! Manon==> bonjour, tu es belle. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Juin - 18:53 | |
| Tolia, la fille à ta droite, te ressemble je trouve T'es canon en tout cas ! Et Manon waw, quelle femme <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Juin - 19:02 | |
| Tinex <3<3<3
Man0n Wahouuu ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Juin - 19:44 | |
| - Tinex a écrit:
- Tolia, la fille à ta droite, te ressemble je trouve
Okay t'es la cinquième personne a me sortir ça ! c'est ouf ! C'est une de mes copines de collège ^^ ça fais 8 ans qu'on se connais et depuis le weekend a Djerba on arrete pas de nous le dire ^^ On a meme pas les meme origines..elle est algérienne !! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Juin - 23:44 | |
| Ahah Tolia moi aussi je croyais que tu étais sur la droite et après mûrs réflexions je me suis dis que cette petite brioche ne t'appartenait pas Manon tu es un sacré jolie bout de femme ! Laraythiel ce que j'adore tes cheveux !!! <3 et ah tu chantes ? je suis curieuse tiens ^^ ou alors je n'ai pas zieuté sur un topic où tu en parles ? | |
|
| |
Jones. voyeur
| |
| |
Laraythiel matteur
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 1:03 | |
| Laraythiel : c'est cool dis ! y'a beaucoup de guitaristes ! c'est un vrai groupe ou juste pour l'école ? (vu le nom?)
Tinex : ah ah j'avais pas griller, avoue que c'est un poster Sexion d'Assaut derrière toi ? :p | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 1:22 | |
| Shu : Pas vraiment, en fait on prend des cours tous les 7 tous ensembles tous les mercredis en meme temps à la MJC, et là c'est le ptit concert de fin d'année, donc on joue les morceaux appris pendant l'année Donc on est pas vraiment un groupe mais un peu quand même, une heure par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 1:35 | |
| Ah c'est chouette ça ! tu penses qu'après ça va débouché sur un vrai groupe ? Je pose des questions mais je m'y connais absolument pas en musique, j'en ai jamais fais malheureusement, et je sais que j'en ferais jamais dans ma vie, un peu une frustration quoi. J'aurais tellement kiffé faire du violon, de la harpe ou du piano. Ah et de la cornemuse aussi | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 2:14 | |
| Shu : Nop j'pense pas, ça fait 5 ans que je fais de la guitare là bas et ça fait 5 ans que mon groupe change tout le temps ( j'suis la seule survivante de la 1ere année ), certaines personnes restent 2 ou 3 ans, puis arrêtent, ou déménagent, ou changent de groupe ( y'en a de différents styles, pis y'en a qui redoublent aussi ) ! Mais c'est vrai que ça pourrait être vachement cool un groupe avec plein de guitares Le violon, la harpe et le piano ça me fait rêver aussi, mais comme j'ai jamais fait de solfège c'est un peu mort, à moins de commencer maintenant ! Donc je reste fidèle à ma bonne vieille guitare <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 12:01 | |
| - _Man0n* a écrit:
- J'aime la vie bonjour ! (et mes cheveux poussennnnnt )
tu as tapé dans l’œil d'un mec de ma classe qui regardait quand je poursuivais le forum tu es trop mignonne sur cette photo | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 12:14 | |
| Ahahah :p Merci Leust :'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 21:31 | |
| oh oui manon ce que tu es mignonne ! photo prise par mon chéri ou j'ai l'air très très méchante,enfin elle sort un peu de l'ordinaire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 23:27 | |
| J'en ai marre de travailler alors je poste une photo de moi pour qu'on me dise que je suis mignonne. Julie Lescaut, Marine, Hoshi, k, vous êtes beaucoup trop jolies ! Allez mourir ! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 23:30 | |
| Bio, quel regard <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Juin - 23:36 | |
| Miaou Meno | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 0:37 | |
| Vous êtes belles jolies | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 0:49 | |
| Meno, oui tu es toute mignonne ! (et ton chemisier est trop cool.) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 4:13 | |
| Menoooooo *bimbim* | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 11:56 | |
| meno dans mon lit!!!!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 15:27 | |
| Meno pfff t'es trop belle... c'est injuste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Juin - 15:45 | |
| Ah ouais ? J'la trouve limite baisable quoi..
Coeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|