| GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Nouvlle édition ce dimanche 13 janvier ! 13h/20h Show burlesques par X'tatix doll, concours air guitar, apéro concert de 19h à 20h, des roller derby girls a la cuisine... Tremble Grenoble, tremble !!! J'organise, le 10 juin la deuxième édition du GrindMarket, qui se déroule dans une salle de concert de Grenoble. Le concept est simple, c'est un marché de créateur en musique, avec dj tout l'après-midi, shows burlesques, bar et des trcs super bons et sains à manger et bien sûr des créateurs rock'n'roll et/ou alternatifs. voici le flyer ! Vivifromage me fait le plaisir de revenir sur cette nouvelle édition. Grenobloises, lyonnaises, valentinoises, n'hésitez pas à venir nous voir
Dernière édition par RuBy-e le Mar 8 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mer 2 Mai - 20:54 | |
| Comme déjà dit sur la page Facebook, je vais tenter de venir, la veille de mon nouveau job à côté de Grenoble, ça va me détendre ;-) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mer 2 Mai - 21:23 | |
| Je pense que je vais en être | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mer 2 Mai - 21:48 | |
| Oui je t'avais repérée Princess clarinet c'est cool ! cool bemydog, un plaisir de te revoir
Dernière édition par RuBy-e le Lun 14 Mai - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Lun 14 Mai - 15:04 | |
| - RuBy-e a écrit:
- Vivifromage me fait le plaisir de revenir sur cette nouvelle édition.
Je suis impatiente d'y être ! j'espère y rencontrer beaucoup de filles du forum. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 15 Mai - 12:34 | |
| Ca a l'air bon ça ! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 15 Mai - 12:58 | |
| Zachou tu en as un qui s'organise à valence, inspiré du grindmarket le 23 juin à Valence : le rockettes market ! J'y serai également | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 15 Mai - 13:00 | |
| Oh cool Valence J'y vis à côté et j'suis même pas au courant \o/ | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 15 Mai - 13:06 | |
| Tiens voici le nom de lasso qui organise plein d'événements géniaux et qui me prête sa structure pour le grind : www.mouchettes.com Tu trouveras toutes les infos | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 15 Mai - 21:46 | |
| Oh super ! merci pour ces infos | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 8 Jan - 21:12 | |
| Nouvelle édition dimanche Moi j'y serais, Grand maitre est le tatoueur cette année | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 8 Jan - 21:41 | |
| WTF ? t'es sur le forum toi ????? haha
edit : oups, j'ai cru que tu étais la chérie de "grand maître" ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 8 Jan - 22:20 | |
| Haha et non je suis son apprentie | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 8 Jan - 22:56 | |
| Et bien on se rencontre dimanche alors ! c'est cool | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll Mar 8 Jan - 23:06 | |
| Cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll | |
| |
|
| |
| GrindMarket - Le marché de Créateur Rock'n'roll | |
|