Skarabey matteur
| Sujet: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre Mar 18 Sep - 11:58 | |
| Je participe aux marchés des créateurs de samedi 22 à Garibaldi avec plusieurs autres créateurs, je vous invite donc à venir à notre stand de 10h à 19h ! Notre association MARQUAGE, animée par la volonté de partager son goût pour l’originalité & l’insolite, vous invite dans des cadres d’exception à découvrir la création contemporaine dans sa diversité avec de nombreux domaines représentés :
bijoux, peinture, dessin, sculpture, luminaire, stylisme, de la photographie, des accessoires, du mobilier, reliure, céramique, verre, métal... tant de créations insolites.
Un événement pour placer la création dans l’espace public et favoriser les échanges entre les Créateurs et les Publics.
Une large palette de sensibilités dans une trame actuelle pour découvrir des univers chatoyants, avec des couleurs, des formes et des matières domptées par des sensibilités singulières.
Le Marché se développera sur la Place Garibaldi, nous avons à coeur de choisir des sites prestigieux pour que ces lieux deviennent des écrins qui valorisent les sensibilités et les oeuvres des exposants.
Une quarantaine de créateurs seront présents.
Dernière édition par Skarabey le Dim 25 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre Mer 26 Sep - 12:48 | |
| | |
|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre Mer 26 Sep - 14:07 | |
| Dommage je suis plus sur Nice depuis un petit moment, mais je reconnais la place, enfin je crois XD Bonne chance et j'espère que tu vas vendre ! | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre Dim 25 Nov - 18:10 | |
| Un nouveau marché des créateurs le 1er et 2 décembre au même endroit ! Place garibaldi ! J'y participe les deux jours !! Je met l'affiche qui est immonde (abusé pour un marché des créateurs) | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre Lun 10 Déc - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noel des créateurs à Nice - 1er et 2 Décembre | |
| |
|