Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faire ses études avec le CNED

Aller en bas 
+2
charlene
Lo'
6 participants
AuteurMessage
Lo'
curieux
curieux
Lo'


Féminin Messages : 32
Age : 32

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:11

Olà !

J'aurai aimé savoir si des personnes ont suivi une scolarité ou fait un diplôme par l’intermédiaire du CNED.
C'est vrai que ça serait mieux de retourner en cours afin d'avoir un meilleur suivi, mais disons que pour le moment je pourrais cumuler mon emploi à mi-temps et mes études.

Si des personnes ont suivi un cursus scolaire par correspondance ou même fait un BTS Communication (histoire d'avoir des idées plus concrètes sur les débouchés) je suis preneuse de vos avis Very Happy


J'attends vos commentaires les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:06

j'ai fait un an au cned, ma terminale L pour être précise.
Si tu sais travailler seule chez toi, lances-toi.
personnellement j'ai perdu pied du coup j'ai rien fait de l'année et j'ai raté le bac :s
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
curieux
curieux
Lo'


Féminin Messages : 32
Age : 32

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:00

Je me suis lancée depuis début Septembre & pour le moment je tiens le cap, même si le soucis qui va se poser est le suivant : trouver un stage tout en combinant un CDI à mi-temps --'
Revenir en haut Aller en bas
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:14

ça complique un peu :s
Vu que tu as un cdi peut-être que les patrons ne voudront pas te prendre, mais quitte tente rien n'à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:08

courage !
J'ai passé mon bac avec le Cned, j'avais trop envie de travailler et le lycée ça me saoulais..
mais j'ai tenu et je l'ai eu ^^

pour ton stage, ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
timide
timide
Zoey


Féminin Messages : 5
Age : 34
Localisation : Auch city

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Ven 26 Oct - 2:19

J'ai fait le même BTS que toi avec le Cned il y a deux ans, et pareil je travaillais à côté.
J'ai un peu triché du coup, j'ai fait mes stages dans des assos, et je bossais chez moi le soir. C'est sur que c'est moins formateur qu'un vrai stage en entreprise, mais perso j'avais pas trouvé d'autres solutions ....

Bon courage ! Et si tu as des questions ou quoi sur le BTS hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:31

Je suis actuellement en Australie et je reviens mi aout. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avais tenter un BTS tourisme avec le CNED? J'ai pas très envie de me taper une école aussi loin soit elle de chez moi, et je n'aurais pas de financement ( bourse ) donc je pensais passer un BTS tourisme avec Le CNED

sachant que la seconde année je voulais partir 6 mois ( de ma poche ) au Canada en PVT. Et continuer ma formation par correspondance... vous en pensez quoi? c'est un peu caca? je devrais tenter une école?

Je sais pas quoi faire enfaite, je cherche un truc dans le domaine ( même si il est casi bouché !:/ ) .....qui pourrais durer un an, que je sois sur que l'école m'accepte. bref. La merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lili30
timide
timide



Messages : 1

Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 13:05

J'étais pareil que toi. J'avais pas envie de bouger super loin pour mes études, du coup j'ai décidé de faire les cours par correspondance. Perso, je me suis inscris à Europe Formation, je trouvais que le cned était trop cher et tu dois attendre trop longtemps avant qu'ils te répondent. Du coup, cette année je fais une formation d'organisateur de voyage chez Europe-Formation. Ils ont répondu dans la minute et m'ont très bien accueillie, je suis vraiment content d'avoir été chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ses études avec le CNED Empty
MessageSujet: Re: Faire ses études avec le CNED   Faire ses études avec le CNED Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses études avec le CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses d'etudes
» Etudes en Belgique, quelqu'un pour m'éclairer?
» Notes CNED
» Etudes de mode: HELP !
» Etudes Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: