Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etudes de mode: HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRESTAL
timide
timide



Messages : 1

Etudes de mode: HELP ! Empty
MessageSujet: Etudes de mode: HELP !   Etudes de mode: HELP ! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 16:48

Bonjour tout le monde Very Happy !
J'aimerais juste savoir : quelles sont les conditions de passer à Duperré pour faire un BTS mode-design avec un bac pro: méters de la mode et vêtement. Ma conseillère d'orientation m'a dit que pour ce BTS on y était admis de droit avec un bac mention bien ou très bien, mais je ne sais pas si cela est valable pour Duperré...
Je les appel mais ils veulent pas me donner d'infos et me disent que sur le site tout est expliqué, sauf que leurs explications ne répondent pas à ma question...

Si quelqu'un pouvait me répondre svp, parce que c'est très important.

Merci d'avance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo


Féminin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Somewhere

Etudes de mode: HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Etudes de mode: HELP !   Etudes de mode: HELP ! Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:11

Désolé KRESTAL, je ne peux pas te renseigner car je n'en sais rien. J’espère que tu trouveras quelqu'un pour réponde à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Etudes de mode: HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Etudes de mode: HELP !   Etudes de mode: HELP ! Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:06

C'est sur dossier, donc je pense qu'il selectionne au niveau des candidats, et pas juste sur niveau scolaire.
Mais je pense que tu dois passer par la manaa de toute façon avec ton bac non ? pour acceder au bts design de mode il y a qlq années c'etais manaa ou terminale sti art appiqué.

je crois qu'il y a environ 80 place en manaa, sur dossier+ lettre de motiv', et une cinquantaine de place pour le bts avec selection sur dossier, plus entretien avec présentation des travaux.

Mais si c'est pour l'an prochain je crois que tu t'y prends tard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
DinosaureMou
curieux
curieux
DinosaureMou


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Marseille/Lyon

Etudes de mode: HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Etudes de mode: HELP !   Etudes de mode: HELP ! Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:03

En effet je confirme,pour tout ce qui est BTS design de mode/d'objet/d'espace il faut soit avoir passé un bac AA soit faire une MANAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes de mode: HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Etudes de mode: HELP !   Etudes de mode: HELP ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes de mode: HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes Animation
» Bourses d'etudes
» Faire ses études avec le CNED
» Etudes en Belgique, quelqu'un pour m'éclairer?
» Mode retro, pin up..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: