| Mes Travaux | |
|
+34Dora naoh babé Malice kendra nakamura Uchka WaterCloset ShoOt Mad Kal Holie Salem bambou AppolinA BlÖp laulo lilo Kalika katiwa Marjolaine ☆⌒ petitelfe buttercup ion lorette Nô kiko ShuMiaou VanDerCat Mango Melou Pavot Vivifromage Mathilde Ju ' invité 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:01 | |
| Blablaaa, voilà des extraits de ce que je fais donc y'a des planches de mise en page que j'avais faites pour mon book, bien sur niveau in design etc je suis pas au top hinhin faut que je les refasse Donc en général je met la planche qui résume/explique le projet et après les photos en plus grand mais je pense que c'est un peu illisible y'a du récent, du vieux............. Projet Chaillot, pour le festival de chaillot blabla http://www.imaginezmaintenant.com/ Mon projet pour les produits derivés a été retenu, j'avais fait deux t shirts avec des scratchs en motif qui reprennent le logo imaginez maintenant, et on va scratcher/descratcher le motif dessus Il a passé toutes les selections a part la dernière, car trop cher à réaliser -____- Celui pour enfants Alors nouveau projet lalala, deux tenues, photos par Shoot, flex by Tealanb (c'est plusieurs motifs de lui qui n'avaient rien à voir, mis ensembles dans différents sens) et fringues par moi of course: C'est une robe boule avec des découpes sur le devant asymétriques, tout comme le haut et la mini jupe mais on voit rien -___- je mettrais d'autres photos, surtout pour la 2e tenue qu'on ne voit pratiquement pas. (y'a même une doublure, fermeture éclair invisible et tout et tout wahhh) LAAAPINNNN en fait c'est un crane de lapin crétin mais j'ai rajouté des yeux pour la photo haha on voit pas les détails mais j'ai même fait la mandibule, les reliefs de l'os etc Sinon pour expliquer un peu, j'ai fait un an de Manaa, suivi de deux années de bts design de mode et la je suis en première année de master en design de mode, voilà ce qu'on peut y faire!
et j'ai tjrs reçu de l'aide de mes amis pour certains travaux, et je tiens à les remercier
Dernière édition par Javel le Mer 16 Juin - 17:15, édité 12 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:02 | |
| Les doudous j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:06 | |
| aaaaah chouuu tu sais que j'adore ce que tu fais, tout ce qu'il y a dans ta chambre muahaha surtout celui-la: http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs179.snc3/20673_242941984292_753704292_3069984_2693384_n.jpg
et je veux bien un doudou chelou à mon efigie aussi =)
enfait tes bidules ça ressemble à une accumulations d'idées en vrac qui donne un bordel que j'aime beaucoup personnellement | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:09 | |
| merçi tinexx et numph hahaa tu as parfaitement saisi mon identité vive le dawa un jour je ressortirais ma machine à coudre :/ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:13 | |
| Han, les poupées font très art brut, j'aime bien | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:14 | |
| lol bah rien que tes murs deja, quelqu'un qui n'aime pas du tout doit se dire "p*utain c'est quoi tout ce bordel la-dedans?! " aaaha, enfait c'est ce que j'apprecie tant chez toi: pas de style prédéfinis, tu prends ce que tu aimes et BOOM, ça fait des chocapics oh wiii ta machine, fais moi pleins de truuuucs | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:24 | |
| Javel : Je ne dirais pas que tu dessine bien, mais ton "bordel" graphique en jette. J'aime beaucoup ton univers coloré et complètement dingue, c'est déjanté, ça n'a ni queue ni tête, mais comme dit Nümph, BAM ça fait des chocapics. J'adore, ça pète, ça met de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:29 | |
| j'aime bien les doudous aussi, sont fun ! sur toxic t'avais sorti un topic couture aussi qui etait pas mal ! dommage que tu n'ais pas continué, les fringues étaient jolies |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Mes Travaux Dim 17 Jan - 17:30 | |
| pour l'avoir vu en vrai; je kiff c'est vraiment toi, ca te represente vraiment, j'adore ! | |
|
| |
Mango Tahiti bob the One and Only
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 15:18 | |
| Je kiffe trop tes recherches textiles... Sérieux, j'ai envie d'en accrocher un chez wam..... T'es trop arty comme meuf!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 18:06 | |
| les tofs avec les dreads je kiffe! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 18:23 | |
| ce qui est sympa c'est l'approche multi-supports, chaque travail tout seul n'est pas forcement remarquable mais mis tout ensemble y'a une certaine cohérence et ça gagne en force. y'a un univers. si je peut me permettre je trouve qu'il y a 1 truc qui cloche : la typo (la rose), elle sucks, surtout en petit et en souligné. | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 20:59 | |
| J'aime bien tes recherches textiles sur les l'enfermement des boules de tissus. C'est spontané. et ça fait assez obsession. Vivi n' a pas tord regardes ce que fais l'artiste Juddith Scott ( je ne suis pas sure de l'ortho) mais elle a elle aussi cette obsession avec les fils et ces sculptures sont vraiment belles | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 21:50 | |
| merçi bcp les filles =)
haha ouaais et je sais les planches faut que je les refasse :/ | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 22:07 | |
| oui les recherches textiles sont riches (ça me fait penser aux boulettes que rejettent les chouettes..bon ok ) les idées sont interessantes (coup de coeur pour les doudous!) j'aime beaucoup ton univers^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 18 Jan - 23:35 | |
| putain mais cam' ces manches c'est un crime de les laisser dans un placard, les photo avec laeti sont top. j'aime bcp les petite poupée "vodoo" la noire et blanche claque. et sinon tu sais que je trouve tout ça juste nul horrible et sans aucune imagination | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mar 19 Jan - 23:45 | |
| j'adoreles photos avec les dreads !! et la tunique que porte shoot avec les big manches et sublissime <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 20 Jan - 0:10 | |
| Fiouuu je kif' la première tenue que porte shOot !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 20 Jan - 0:36 | |
| merçi bcp | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 20 Jan - 1:12 | |
| roualala je savais pas que tu faisais tt ça ,c on va dire un délire javelesk !!! déjà la tunique manches hyper grosse j'adore , les recherche textiles aussi ,les doudous moins mais c une questions de gout ,pi les pix avec toi et t dreads j'adore <3 hate de voir l'évolution de tout ceci! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 20 Jan - 2:39 | |
| aaah sont classes tes photos :p en tout cas mon monstrocheum s'est bien intégrés avec les rats et le cafard ^^ j'aime beaucoup la robe blanche que porte laeti <3 et tu vois elle bien ta mise en page et la typo d'abord ! jvais t'embaucher pour mon mémoire | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 20 Jan - 21:33 | |
| c'est vraiment génial!!!! J'adore l'effet,ça rend trop bien et encore ce n'est qu'en photo!! ça a l'air d'être vraiment bien approprié a ton univers,et franchement je kiffasse bien!!! continue miss tu fais vraiment des trucs chouettes!!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 21 Jan - 21:29 | |
| j'aime bcp tes recherches textilles puis la premiere tenue portée par shoot | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 21 Jan - 21:54 | |
| ohh merçi bcp les filles, ça mefait hyper plaisir =)
j'ai pas du tt confiance en moi niveau créas haha donc ça fait du bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Travaux | |
| |
|
| |
| Mes Travaux | |
|