| Mes Travaux | |
|
+34Dora naoh babé Malice kendra nakamura Uchka WaterCloset ShoOt Mad Kal Holie Salem bambou AppolinA BlÖp laulo lilo Kalika katiwa Marjolaine ☆⌒ petitelfe buttercup ion lorette Nô kiko ShuMiaou VanDerCat Mango Melou Pavot Vivifromage Mathilde Ju ' invité 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Sam 30 Jan - 10:53 | |
| J'aime bien tout ce qui est dans recherches textiles, en particulier les deux premiers tableau, plus particulièrement celui avec les boules et les ficelles. Les manches du haut noir et blanc sont super. Les doudous aussi, le reste me plait moins mais c'est bien barré. |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 12:25 | |
| J'aime beaucoup tes prototypes peluches, la présentation de ton travail, les matière/couleur , mise en forme c'est très artistique . Cette présentation catalogue c'est excellent , je te verrais bien en galerie. | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 14:37 | |
| ahahaha tes especes de monstro doudou il sont terrible! je kiffe!! et le haut que ^porte shoot! quand je vois tout tes photos je me dis "ah oui c'est camille ça! colorée et bordelique lol" | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 15:29 | |
| =)
graouhh merçi bcp les filles c'est gentiiil!! marrant, jpensais pas que mon travail me représentait tant, j'ai tendance à m'habiller simplement et en noir blanc gris genre sobre quoi et mes boulots c'est le contraire, mais plutot psychologiquement alors
hahaa un jour jferais des photos de ma chambre, c'est presque pareil que mes taffs sur mes murs ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 17:53 | |
| c'est une chambre magique où l'on se sent carrément bien, camille où le bordel artistique | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| nan mais camille à l'epoque ou je t'ai connu t'etais plus kikolol! avec des veuch tout violet ou dreads et fringues colorées! donc bon lol maintenent t'es kikoo inside et iveul outside! lol | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 4 Fév - 21:22 | |
| - Malice a écrit:
- nan mais camille à l'epoque ou je t'ai connu t'etais plus kikolol!
avec des veuch tout violet ou dreads et fringues colorées! donc bon lol maintenent t'es kikoo inside et iveul outside! lol Voilà la même!!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Sam 6 Fév - 10:54 | |
| ahah bien trouvée comme description ! moi je veux un doudou comme cadeau nsp, voilà! et faut que je te fasse des photos avec ce que tu m'avais fait chou | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Sam 6 Fév - 13:24 | |
| hahaa kikoo inside iveul outside, trop classe et bordel artistique, je retiens marina tu paieras la prochaine fois que tu viens chez moi =) (et oublie pas ce qu'on a dit l'autre fois chez léti, pouvoirrrrrrrrrr hahaa) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mes Travaux Sam 6 Fév - 16:41 | |
| Je suis fan de tout ce qui est doudou et planche de recherches de tissu/chai pas quoi ^^ T'as un chouette univers, ça change de c'qu'on voit en BTS, cool. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 22 Fév - 1:07 | |
| ajout de trois photoosss! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 22 Fév - 12:43 | |
| je te l'ai deja dis mais il est cool le projet du sratch et ça claque que sois retenue | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mar 23 Fév - 0:16 | |
| c'est un plaisir de tout regarder à nouveau. Et le projet scratch a l'air pas mal non plus ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 1 Mar - 20:14 | |
| Bwah alors voilà j'ai rajouté les photos du festival de Chaillot a la fin du premier post!
(euhh marina c'est possible d'insérer un post, genre en rajouter un a la suite du premier? et j'ai cliqué sur "merçi" sur le 2e post celui de tinex il est en jaune maintenant haha c'est quoi ce truuuc?) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mes Travaux Lun 1 Mar - 20:24 | |
| J'adore (mais vraiment) tes recherches textiles (avec bout de tissus froissés), c'est genial, je verrais bien tout une salle avec des murs comme ca et des prototypes qui pendent !
Il y a d'autres choses que j'aime bien, mais j'ai pas noté les titres et j'ai vraimen un coup de coeur pour ca ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mes Travaux Mar 2 Mar - 23:48 | |
| Le tee shirt avec le scratch, je trouve ca génial!! J'aime beaucoup aussi les p'tits doudous bestioles!! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 3 Mar - 14:33 | |
| tes recherches textiles sont géniales! J'adore quand ça reste brouillon, je suis un peu comme ça aussi, alors c'est un style que j'aime beaucoup | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 3 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Mes Travaux Mer 3 Mar - 19:33 | |
| le tee-shirt avec se système de scratch, j'adhère totalement et ton délire artistique aussi <3 | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mes Travaux Sam 6 Mar - 2:29 | |
| Ce que j'ai préféré c'est la notion de l'Archétype avec le prototype T-shirt avec la notice et ton dessin de jupe. Hé oui, je suis une folle de fringues! Et le velcro à la place des coutures donne des possibilités. ça me fait penser à Vionnet le sans couture...
J'aime également ton travail dans son ensemble.
Félicitations! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes Travaux Jeu 1 Avr - 22:55 | |
| wouah merçiii !!! me comparer à vionnet, graouu sinon bidouillé today, je l'aime: en fait c'est un crane de lapin crétin mais j'ai rajouté des yeux pour la photo haha on voit pas les détails mais j'ai même fait la mandibule, les reliefs de l'os etc et normalement il va être cuit et vernissé, la classeeee! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Mes Travaux Ven 2 Avr - 1:45 | |
| OUA !!! La classe ^^ T'es super douée en tous cas c'est hallucinant !! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Mes Travaux Ven 2 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Mes Travaux Ven 2 Avr - 13:10 | |
| heu... mais y'a pas d'os dans les oreilles... (oki je sors) | |
|
| |
invité matteur
| |