Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Photographies de l'Atelier Ju de Pomme

+4
Lisie
Orlane
*Libellule*
Julie.
8 participants
AuteurMessage
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Empty
MessageSujet: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:07

Hey,

Je me permets de vous présenter quelques photographies faites pas mes soins,

J'en rajouterais dès que j'aurais l'occasion car tout le reste est sur le PC des mes parents (il faut absolument que je les sauvegardes sur un disque dur, je serais trop triste si je venais à les perdent).

Auto-Portrait :

Il était une fois

Photographies de l'Atelier Ju de Pomme 120612021507846097

Spoiler:

Voyage :

Guadeloupe

Photographies de l'Atelier Ju de Pomme 12061202074263002

Spoiler:

D'autre à venir,

Vos conseils sont les bienvenues et vos avis positifs ou négatifs aussi Wink

Dans la série "Il était une fois" dites-moi laquelle vous préférer, moi je n'arrive pas trop à choisir,

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:42

Moi je n'y connais pas grand chose en photographie mais j'aime l'ambiance qui se dégage de tes photos. Un mélange d'ambiance feutrée et de douceur, voilà à quoi elle me font penser. Sinon dans la série "il était une fois" je préfère la première car j'aime ton expression et le fait que chacun puisse imaginer ce qui te fait tourner la tête et te donner cette expression.
Bonne continuation en tout cas, j'aime beaucoup beaucoup I love you
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:07

J'aime beaucoup tes photos,c'est vraiment très "doux"...
J'ai une préférence pour la 4ème (https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/12/120612021616102288.jpg) dans "Il était une fois" mais j'aime aussi beaucoup la première et la cinquième Smile

Bonne continuation en tout cas, c'est vraiment très joli et l'ambiance est apaisante Smile
http://www.latroupepaideia.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:59

j'aime beaucoup l'ambiance de la série il était une fois, et le lézard de la guadeloupe !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:20

Wahou.. Comme les filles j'y connais pas grand chose en photo, mais j'adore les tiennes... C'est simple, c'est du concret, c'est doux, ça fait très carte postale... J'adore... Tes photos de voyage sont vraiment superbes.
Pour ce qui est de la première série, ma préférence va à la 2e!
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:58

Merci beaucoup les filles I love you , mais vous ne m'aider pas à choisir pour la serie "il était une fois" vos avis sont divergents Laughing
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Lun 25 Juin - 1:08

Y'a vraiment des belles photos ! Pour la série "Il était une fois" je dirais une des deux dernières, ou alors la 2e en éclaircissant un poil ton visage ! Mais c'est dur de choisir ! (J'aide pas je sais Very Happy)
http://milk-berry.be
Mayhina
curieux
curieux
Mayhina

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:30

De belles photos! en plus je vois que tu as bien fait attention a bien mettre l'horizon droit sur la quatrième tu aurais peut etre pu jouer aussi avec la diagonal en prenant ta photo ùmais bon c'est déjà bien sympa Smile

Et pour la série il était une fois je pense à la deux et comme meuh il faudrait que tu éclaircisse ton visage parcontre Smile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:48

Perso, j'aime beaucoup beaucoup la première de ta série "Il était une fois". Ainsi que celle où tu es de profil (en éclaisissant un peu le visage)!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographies de l'Atelier Ju de Pomme   Photographies de l'Atelier Ju de Pomme Icon_minitime1

Photographies de l'Atelier Ju de Pomme
Page 1 sur 1