| Mes photographies ! | |
|
+7Hanna ShuMiaou VanDerCat Meloulou Laraythiel Ju ' SPITFIRE Sah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Mes photographies ! Lun 26 Aoû - 23:42 | |
| Salut salut, alors voilà j'avais envie de présenter quelques photo que j'ai pu faire. Je touche à la photo depuis quelques temps déjà, j'essaye de me dire qu'il y a de l’amélioration dans ce que je fais, je vous laisse faire votre avis! Vous pouvez voir le reste de mes photos sur mon Flickr que j'ai mis en lien sur mon profil au cas où ça vous intéresserait! - 2009:
- 2010:
- 2011:
- 2012:
- 2013:
| |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Mes photographies ! Jeu 29 Aoû - 18:02 | |
| J'aime beaucoup ta manière de traiter les portraits!!! tu en aurais d'autres a nous montrer ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes photographies ! Jeu 29 Aoû - 18:41 | |
| Les deux derniers portraits de la série 2012 mais waw on dirait quelles sont tirées d'un film ! Et la photo d élu libellule... Magnifique ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Mes photographies ! Ven 30 Aoû - 12:10 | |
| Moi tu sais que j'adore ce que tu fais ma Sarah <3 | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Ven 30 Aoû - 17:37 | |
| Merci les filles, ça fait vraiment plaisir ce genre de petits mots <3 Malheureusement non pas davantage de portraits, j'aimerais m'y remettre cela dit!
Lulu <3 | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Jeu 17 Oct - 1:04 | |
| Quelques nouveautés ! - Spoiler:
The moon by diastème, on Flickr The outside - 3 by diastème, on Flickr Hello Sun - 2 by diastème, on Flickr Rosée - 4 by diastème, on Flickr Plic ploc - 3 by diastème, on Flickr Cloudy sky by diastème, on Flickr
| |
|
| |
Meloulou timide
| Sujet: Re: Mes photographies ! Dim 20 Oct - 12:04 | |
| Les nouveautés que tu as faites sont simplement sublimes... Les macros, les paysages... un très beau travail également sur les contrastes!! j'adore!! je fais moi aussi un peu de photo! tu devrais essayer de faire quelques photos avec du brouillard, tout en restant dans tes mêmes domaines! on ne pense pas spécialement à sortir l'appareil quand il ne fait pas très beau, mais ça peu donner des trucs sympas!! j'en ai déjà faites quelques unes, c'est vraiment un rendu exceptionnel! je me disais que vu la qualité de ton appareil, tu pourrais faire des créations splendides!! bonne continuation!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mar 22 Oct - 21:01 | |
| Il y a vraiment de très belles choses, j'aime beaucoup, bonne continuation, je reviendrais souvent par ici | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mer 23 Oct - 20:19 | |
| Oh merci pour vos retours c'est vraiment gentil! Meloulou oui en ce moment ça me botte bien de sortir l'appareil pour un peu toutes les occasions ahah, et j'y ai justement pensé dernièrement à des photos sous brouillard! Il y a moyen de voir quelque part les photos que tu fais toi? Merci beaucoup Shu <3 | |
|
| |
Meloulou timide
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 26 Oct - 10:12 | |
| et bien, j'ai essayé de te mettre une photo avec mon message précédent, (la photo de mon cheval dans le brouillard,, qui, je le trouve, rend vraiment très bien! :p) mais puisque je suis une puissance incarnée en informatique, il faut croire que je n'ai pas réussi à mettre cette photo en question... je vais m'y acharner un peu afin de te montrer ce que le brouillard peut être curieux! | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mar 31 Déc - 18:06 | |
| Des nouveautés - Spoiler:
| |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mar 31 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mar 31 Déc - 19:50 | |
| Elles me mettent des étoiles dans les yeux tes photos ! | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mar 31 Déc - 22:18 | |
| Je suis contente que ça vous plaise | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Mer 1 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Ven 7 Mar - 20:21 | |
| Petit up ! - Spoiler:
| |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 8 Mar - 10:49 | |
| Vraiment joli ! Elles ont quelque chose de très poétique, infiniment touchant (surtout les 2 dernières). Quant aux n°3 et 4 en partant de la fin, elles me font penser à la Nouvelle-Orléans ou à un décor de pratique voodoo | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 8 Mar - 12:16 | |
| C'est vrai que tes photos dégagent vraiment quelque chose ! Elles sont magnifiques
| |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 8 Mar - 22:25 | |
| Merci les filles J'aime beaucoup ton interprétation sur les deux dernières Juls, je suis contente de pouvoir faire passer un petit quelque chose à travers mes photos! Pour les photos avec les bougies, c'était pour participer à un concours en fait, bon je n'ai pas été sélectionnée mais bon je suis contente d'avoir tenté cette expérience nocturne, c'était sympathique | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Jeu 1 Mai - 19:05 | |
| Petit up depuis le temps! - Spoiler:
6459 by diastème, on Flickr 6470 by diastème, on Flickr 6476 by diastème, on Flickr 6661 by diastème, on Flickr 6894 by diastème, on Flickr 6959 by diastème, on Flickr 6976 by diastème, on Flickr 7337 by diastème, on Flickr 7390 v2 by diastème, on Flickr 7489 by diastème, on Flickr 7678 by diastème, on Flickr 7572 by diastème, on Flickr 7654 by diastème, on Flickr 7751 by diastème, on Flickr 7833 by diastème, on Flickr 7881 by diastème, on Flickr 7965 by diastème, on Flickr 8033 by diastème, on Flickr 8277 by diastème, on Flickr 8116 by diastème, on Flickr 8179 by diastème, on Flickr 8235 by diastème, on Flickr 8325 v2 by diastème, on Flickr IMG_8372-2.jpg by diastème, on Flickr IMG_8383-5.jpg by diastème, on Flickr IMG_8443 by diastème, on Flickr
| |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Mes photographies ! Ven 1 Aoû - 21:26 | |
| tes photos sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 2 Aoû - 3:04 | |
| Oh merci beaucoup Oriane! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes photographies ! Sam 2 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Mes photographies ! Dim 22 Mar - 18:40 | |
| Ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur le forum et j'espère que vous vous portez toutes bien. Je fais une petite mise à jour de mes dernières photos si ça intéresse certain(e)s, sait-on jamais! - Spoiler:
| |
|
| |
coala dreads curieux
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)
| Sujet: Re: Mes photographies ! Dim 22 Mar - 19:31 | |
| J'adore tes photographies. C'est bien le style que j'appréciais quand j'en faisait un peu à un plus jeune âge ^^ Super les portraits, la nature, le paysage, tout simplement bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photographies ! | |
| |
|
| |
| Mes photographies ! | |
|