Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes p'tit dessins

2 participants
AuteurMessage
Mikado
curieux
curieux
Mikado

Féminin Messages : 26

Mes p'tit dessins Empty
MessageSujet: Mes p'tit dessins   Mes p'tit dessins Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:19

Bon voilà je voulais juste vous montrer quelques uns des mes dessins fait au crayon de papier sur feuille blanche ,tout simples quoi^^
En fait j'achète des magazines de tatoo , puis je choisit certains tatoo et je les reproduis à la main sur ma feuille en les grossissant ou en les rappetissants, je m'éclate à faire ça pendant plusieurs heures,comme une gamine...bon j'en suis pas loin me diriez vous^^
Excusez les photos , mais j'ai pas l'âme d'un photographe...
[img]Mes p'tit dessins Dscf1711[/img]
[img]Mes p'tit dessins Dscf1712[/img]
[img]Mes p'tit dessins Dscf1713[/img]

Voilà!!!Bon en y regardant super grossit,ça se voit que c'est pas un pro qui les as fait...Mais je m'en fiche!!

Dernière édition par Mikado le Mer 27 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

Mes p'tit dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit dessins   Mes p'tit dessins Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:10

Tu as un trait beau coup de crayon ! C'est vraiment pas mal du tout.
tu devrais peut-être utilisé des crayons différent pour les remplissages je pense que tu pourrais gagner encore plus en qualité. En jouant sur les hachures par exemple plutôt que sur l'estompe au doigt.
Tu en fais en couleur?
Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tit dessins
Page 1 sur 1