Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:58

Alors tu dois etre une petite princesse qui fait rien de ses mains Very Happy

joke inside
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:37

Et pourtant ! Cool Non c'est vrai qu'au moindre coup, il enfle assez rapidement, c'est plutôt gênant, mais sympa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:45

bon voilà j'en ai encore retiré un hier -_-' m'en reste plus qu'un, j'ai dévissé le bijou et je le laisse sans rien, juste pour le plaisir d'en garder un lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:44

Ah c'est chiant lith Rolling Eyes t'a retiré lequel ??
J'en es un aussi qui tire la gueule là >.< tout rouge, gonflé et qui me gratte... j'espère qui va pas mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:50

nherbe a écrit:

Je voulais demander aussi si vos pierceurs vous disent de mettre une bande de sparadrap medical sur le md tous les jours/nuits les trois premieres semaines? Je demande a mes clients de faire ca pour d'une part proteger le piercing qui est fragile pendant la phase d'ancrage et d'autre part pour eviter pendant cette phase justement que le piercing remonte. J'ai des supers resultats avec cette methode

Moi j'ai du porté un pansement entre 10 et 15 jours. Je ne l'ai porté que 10 parce que ma peau ne le supportait vraiment pas (rouge, très sèche, etc). Je devais le changer tous les deux jours.

Franchement ça a bien réussi, au bout de 10 jours je n'étais plus gonflée, plus de douleur si j'y touchais, rien.
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:12

lith a écrit:
bon voilà j'en ai encore retiré un hier -_-' m'en reste plus qu'un, j'ai dévissé le bijou et je le laisse sans rien, juste pour le plaisir d'en garder un lol...

Ben le mien aussi vient de me lâcher, le socle est en train de sortir, je l'enlève demain pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:21

Comment vous faites pour devisser le bijoux? car y a pas moyen appart me faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Invité
Invité




Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:04

ici je fais un bain nettoyant avec de l'eau chaude et du savon antibacterien et je fais tremper 5 mn avec une compresse. Je seche le tout. J'appuie sur le md et tourne d'un coup sec vers la gauche. Si c'est pas suffisant je me sers alors d'une pince expres.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:36

Linaly a écrit:
Ah c'est chiant lith Rolling Eyes t'a retiré lequel ??
J'en es un aussi qui tire la gueule là >.< tout rouge, gonflé et qui me gratte... j'espère qui va pas mourir !!

Un de mes rescapés du poignet, celui qui était au milieu, il ne me reste plus que le plus haut sur les trois... bouhou !
Par contre je reconfirme, le retrait fait vraiment pas mal je trouve, ça tire un peu mais c'est tellement rapide, et puis même en soi c'est vraiment pas pire ! (au bout de 4 retirés sur 5... je confirme...)
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:51

nherbe a écrit:

Je voulais demander aussi si vos pierceurs vous disent de mettre une bande de sparadrap medical sur le md tous les jours/nuits les trois premieres semaines? Je demande a mes clients de faire ca pour d'une part proteger le piercing qui est fragile pendant la phase d'ancrage et d'autre part pour eviter pendant cette phase justement que le piercing remonte. J'ai des supers resultats avec cette methode

et bien moi oui mon pierceur m'a dit de porter une compresse/pansement pour dormir pour éviter les arrachages (entre les "je me retourne dans tout les sens" et les "tiens ça gratte..." je me méfie!^^) mais sinon non en journée on m'a plutot conseillé de le faire respirer...
mais je me demande si c'est normal qu'il soit toujours rouge après 10jours...c'est vraiment pas sur une grande zone, et c'est douloureux que si on appuie sur le md mais je préfère demander!et le truc c'est que depuis hier j'ai l'impression que je vois un peu le "pas de vis", vraiment pas de beaucoup mais jusqu'ici je crois pas l'avoir vu alors je sais pas si c'est parce que avant c'était congestionné...ou si je dois réfléchir a un rejet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 16:10

Au bout de 10 jours, je n'avais plus mal du tout.

Par contre j'ai également commencé à voir le pas de vis à cette période.
Mon MD ressort pas mal, mais il est solidement accroché!
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 16:42

hum merci pour ta réponse Leust, je vais surveiller tout ça...
faut dire qu'avec le fait que mon pierceur m'a dit que c'était 50/50, ça tenait ou pas du tout, j'ai un peu la trouille qu'il rejète.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:49

Alors ma mini experience avec les MD..lol.
J'en ai fait un en aout ( lannée passée) , il a tenu 6 mois.. bon je retente le coup 1 mois après ( pas assez long je pense) Bon déjà j'ai quand même + douillé la 2e fois ( en même temps c'était exactement sur la cicatrice de l'ancien donc bon ..) et il a pas tenu non plus, encore une fois rejet , il s'est barré tout seul .. c'était bien beau mais bon , dommage.. n'empeche j'ai quand même 2 sacrées cicatrices :/ j'lai perdu il ya 6 mois et ça se voit encore pas mal.. disons que ça fait un souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:41

nherbe a écrit:
ici je fais un bain nettoyant avec de l'eau chaude et du savon antibacterien et je fais tremper 5 mn avec une compresse. Je seche le tout. J'appuie sur le md et tourne d'un coup sec vers la gauche. Si c'est pas suffisant je me sers alors d'une pince expres.

hen bah j'ai enfin reussi a enlever le petit bijoux! oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:09

bon ba a priori moi il est bien accroché!il n'est plus rouge et en plus, je l'ai accroché vendredi sous la douche avec l'éponge de douche mais il a pas bougé d'un poil!trop contente!

je me demandais juste : je suis dormir combien de temps avec un pansement pour la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:40

Moi j'ai jamais mis de pansements.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:33

Bon moi, sur les conseils de Nherbe, si je me souviens bien, j'ai acheté 200mL de Bio Oil (pas facile à trouver en France, je me suis tournée vers ebay.co.uk) pour estomper la cicatrice du MD nuque que j'ai retiré (l'hiver l'a tuer ahah)

Je crois avoir lu "deux massages par jour pendant quelques semaines/mois", j'espère que ça l'atténuera un poquito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:48

post inutile :
j'en reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :'(
mes miens me manquent
j'ai meme cette sensation fantome, erf d'un coté je veux que les cicatrices parent pour enfin les refaire et de l'autre elle me laisse un souvenir...
rendez moi mes MD buste <3
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:56

Erf mon MD pommette fait des siennes, il me fait un peu mal quand je le touche, lymphe souvent, et je crois qu'il remonte. Si ça continue je vais le faire sauter et me faire tatouer un grain de beauté sur la cicatrice ça va aller plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:17

ouep je confirme , un a deux massages par jour de 5mn pendant au moins un mois et demi ^^

Mecco je recommande trois semaines avec le pansement, mais pas n'importe lequel faut que le piercing puisse respirer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:05

Mais alors, les MD c'est pas comme c'était annoncé, la nouvelle génération de piercing qui ne rejette pas Shocked
Genre "ne faites pas de surface, faites des MD, ça tient mieux, plus longtemps, grâce à son socle" etc etc... Mais tous les votres buggent on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:32

Pour mon MD nuque, j'ai déconné. Cols roulés, écharpe en laine, j'ai préféré le faire retirer pour éviter de me taper infection sur infection en essayant de le garder en vie jusqu'au prochain débardeur (quand je l'ai fait, c'était déjà mal parti)

J'ai deux MD pommettes qui se portent comme des charmes, à part ça I love you
Depuis un an et demi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:43

après c'est clair qu'il faut faire attention. Faut pas qu'il t'empeche de vivre mais ya des précautions à prendre...comme Haelle qui avait un Md nuque et portait des écharpes en laine...aie aie aie...enfin j'imagine!^^

mais sinon il me semble tout de meme que ça tient mieux que les agrafes!

(merci Nherbe!)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:24

sur mes 4 MD, 3 se portaient a merveille, 1 seul buggait mais c'est car il a pris de sacré coup, je l'ai enlevé puis remi, ca a tenu quelques mois et la il commencait a migrer vers la surface. mais c'etait pas un rejet
j'ai enlever son accolite car pour moi ca allait par deux mais sinon il y avait aucunes raison, j'ai meme super douillé car il etait très bien intégrer dans mon corps

puis j'ai eu la première génération, les nouveaux ont des plaques plus grandes et avec plus de trou pour permettre une meilleure accroche
c'est vrai que quand j'ai vu les plaques une fois retiré, j'ai trouvé ca rikiki et pourtant je savais que c'etait petit
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:46

ha tiens donc des nouvelles plaques? interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: