Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:06

waw euhh bonne question ,ecoute , je pense qu'il n'y a aucun souci , parce par exemple quand tu fais une dechirure du lobe tu peux réécarter , après je pense que tu ne devrais pas te fier a ce qu'on peut te :dire nous , mais plutot aller chez quelques perceurs et demander leurs différents avis !
après si il y a quelqu'un qui connait la réponse jveux bien savoir aussi au cas ou !
ps : Peut etre que la cicatrisation sera plus lente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:11

yep merci de ta reponse
je me tate qd meme car j'ai deja une belle cicatrice enfin moi je la voit bien les autres pas apparement (cf mon avatar)
donc par rapport a la cicatrisatrion j'hesite c'est compliqué ce piercing ^^
jvais aller mon beau pierceur pour avoir des conseils ^^
va etre content me revoir lui
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:16

héhé c'est bo goss ton perceur ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Invité
Invité




Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:08

Lith je voulais savoir c'est le meme pierceur qui t'as fait tes clavicules et tes poignets?

Je comprends pas que ca fasse mal en fait, je me dis que ca doit venir des pierceurs, parce que mes clients me disent tous que c'est moins douloureux qu'un piercing traditionnel [ouais je me vante]. Je pense qu'il est important de demander a vos pierceurs combien de temps il se sont mis a cette technique, et combien de temps ils mettent a les poser... 5mn c'est beaucoup trop long!!! Je mets entre 15 et 20 secondes pour les poser sachant que je dois changer d'outils dans la procedure!
Les seules fois ou ca peut mettre on va dire une minute, c'est pour les mds placés dans le cou ou sur le haut de la joue car la peau y est plus epaisse.

Demandez aussi comment ils piercent: punch, blade ou scalpel. Punch est moins invasif, decoupe la carotte de peau net et precis et va suffisemment profond pour placer la base du md. Mon boss fait les mds a l'aiguille et c'est l'horreur. Les md sont trop en surface tu vois toute la barre qui depasse, ce n'est pas posé a plat contre la peau, ce qui fait que le md est sujet au frottements et frictions, favorisant le rejet. De plus pour arriver a creer le petit tunnel avec une aiguille cela suppose de decouper, piercer donc plusieurs fois sous la peau en tournant l'aiguille qui je le rappelle est biseautée. Ca fait un travail de sagouin et est tres traumatisant pour la peau.

Pour le retirage du bijou il n'y a pas besoin de scalpel ou d'inciser! Ca laisse de trop grosses marques! Il faut avec l'outil adequat retirer le bijou d'un coup sec. Ca laisse juste le petit point de piercage qui reste un peu rouge quelques mois puis blanchit, voire disparait completement.

Bref je finis avec ma science.
Pour repondre a la dame j'ai eu un md entre les deux clavicules la douleur etait de 2 sur 10 juste pour le piercage j'ai pas senti la pose du bijou.
une photo [retiré car les cheveux de mon fils se prennaient constemment dessus].

Microdermal - Page 2 100_0658
Revenir en haut Aller en bas
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:03

Merci nherbe pour toutes ces informations! Ca me donnera l'occasion d'être encore plus chiante avec mon pierceur avec toutes mes questions ^^

Je voulais demander à celles qui ont, ou ont eu un MD dans le décolleté, juste au dessus de la base des seins, est-ce qu'il s'accroche beaucoup? Avez-vous eu des complications rapidement (rejet ou autre)? Ca me tente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:10

Merci nherbe,
A ben ça me donne encore plus envie là, je crois que je vais pas attendre avril !
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:48

bin ecoute moi ca maccroche juste a mes dreads :p mais frmt pas au fringue ni rien
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:57

Ok ça me rassure un peu, j'me disais qu'à cet endroit ça devait pas mal accrocher. Et vu que je ne porte pas de dreads... ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:05

Niveau MD j'en ai deux au ventre horizontal en dessous du nombril. J'ai opté pour cette solution car mon surface n'a fait que 3 mois après une grosse infection qui ne me permettait meme pu de m'assoir...
Niveau douleur c'est très différent je trouve d'un piercing. Personnellement ca ne c'est pas très bien passé car parait il que j'ai la peau très elastique et en meme temps très dur, donc en gros pour mes deux MD on a mis environ une heure a les mettre et autant te dire que quand je suis sortie de la j'étais completement a l'ouest!!!
Sinon niveau cicatrisation c'est vraiment nikel!

Après comme toujours, ca dépend des personnes et de leurs morphologie !
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:10

Citation :
j'hesite encore mais je me demandé si c'etait possible de faire un MD sur la cicatrice de mon surface tempe (oeil de chat) ou si c'etait risqué par rapport aux risques de rejet ?
Citation :
waw euhh bonne question

Personnellement j'ai repercé après mon surface au ventre qui s'était infecté méchamment. Il suffit que ta peau soit bien cicatrisé. Après il y a des pierceurs qui ne sont pas pour et d'autres qui au bout de 1mois te reperce sans soucis.
J'ai repiercé 4mois après, et là il n'y a aucun soucis, au bout de deux jours je ne sentais meme pas mes micros! Et là ca fait maintenant deux mois et ils se portent très bien !!! aucune douleur, aucune rougeur, bref le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:44

nherbe a écrit:
Lith je voulais savoir c'est le meme pierceur qui t'as fait tes clavicules et tes poignets?

en fait non tiens c'est vrai j'ai oublié de préciser, j'ai eu trois pierceurs différents. Pour les deux clavicules, c'était une très bonne pierceuse (qui bosse occasionnellement au shop où je vais quand elle monte d'espagne), elle est connue pour faire du très bon boulot mais pour pas y aller de main morte, lol, d'où ptet la douleur, en plus du fait que ma peau aide pas surtout à cet endroit là. mais on m'a souvent dit qu'effectivement là c'était souvent plus douloureux qu'à d'autres endroits.

pour les poignets, j'ai eu deux pierceurs différents encore, mon pierceur habituel pour le premier, et pour les deux autres une apprentie sous l'oeil aiguisé de mon pierceur.

Dans tous les cas, l'opération n'a jamais duré plus d'une minute par md grand max, même avec l'apprentie qui s'est chiée et a du s'y reprendre. Je ne comprends pas trop non plus comment ça peut durer 5 minutes :s
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:58

Rah z'êtes relous! Jvoulais refaire mon cleavage, du coup en md plutôt qu'en surface, mais bon une amie à moi à rejeté au bout de quoi, euh une semaine, et pour le prix, ça fait mal quoi :s (surtout que c'était à endorphine ou le pierceur lui mm a avoué s'être bien merdé haha du coup j'ai bof confiance, sur Stras vous connaissez des bons perceurs pour les md?)
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:48

koukou beetlejuicefizz, moi suis sur stras , j'ai fais TOUS mes piercing a oxypiercing avec <Nathan ! et Frmt Ya 4-5 ans c'etait mal reputé parce que c'etait leur début .. Mais voila , je ne fais pas sa pub , parce que je t'avoue que ca me serais pas bénéfique , mais sache que j'ai fais 3 md la bas et 4 piercing et ils sont PARFAITS , Super bien centrés en plus ... en Plus il est toujours opé pour te nettoyer le bijoux au bac a ultrason même si t'y va tout les deux jours ! Frmt , il fait son boulot a merveille , quand il te fait le percing il te dit de pas esiter a revenir le voir pour le nettoyer ou te changer le bijoux. A force il fait Des superbes réduc' , okay ses md sont à 100 euros , mais t'es sure qu'il tiendra ! et après c'est garanti ! Dis toi que je trouvé mon md en cleavage trop haut (alors quil te fait un point au stylo et te le montre dans la glace) et malgré que normalement il aurait pu dire " vous l'avez vus dans la glace vous aviez dis que c'etait bon , je vous rembourse pas" (dailleurs beaucoup aurez dis ca parce que c'etait de MA faute) , bin il ma proposé ou un deusième md gratuit , ou il me le refesait gratuitement plus bas !
Voila si tu veux plus d'info ou kon se capte sur strasbourg pour que je te montre ca en image direct live previens moi
SURTOUT va pas au Black Dragon !!!!! parce que niveau REJET ce sont les rois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:12

Quelques questions sur le MD
plus douloureux qu'un piercing normal? au niveau de l oeil (genre comme un oeil de chat) quel est le prix le niveau de douleur et quand on l enleve ca laisse une grosse marque?
qui en fait des propres sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:31

Tiens Pinktoy, j'avais répondu sur la page précédente, c'était un MD au coin de l'oeil que j'avais! :

Pr'iin_CeSs* bOôw! a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Paralthea, la sensation du perçage ne ressemble pas à celle des autres piercings, je trouve que ça fait vraiment pas mal. Le mien était au coin de l'oeil et malheureusement j'ai dû lui dire Adieu parce qu'il n'était pas assez enfoncé, donc j'accrochais tout le temps avec mes vêtements, il était immonde et le plateau sous la peau commençait à ressortir, on en voyait la couleur à travers la peau!
Beaucoup moins agréable lorsque j'ai dû me le faire enlever. Je ne ressens presque pas la douleur, chance pour moi :p mais c'était désagréable puisque la pierceuse a dû gratter la peau qui restait encore accrochée au MD. Et maintenant j'ai une "belle" cicatrice!

Kyooran, niveau douleur, rien à craindre, enfin ça dépend des personnes, on le sait mais jpense pas que ce soit beaucoup plus douloureux que les autres piercings.

Tu as les infos! Et oui, quand on l'enlève ça fait une grosse marque toute laide!!
Par contre sur Paris je peux pas t'aider, j'habite près de Lille, mais si t'as d'autres questions, jsuis là!

BizOux
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:37

Après si ton piercing est bien fait , tu risque pas davoir de problème de plateau qui ressort et sil ressort normale que ca se coince dans les vetment (vieux cercle vicieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:49

Oui, exactement!! le mien sortait beaucoup trop, donc c'était sûr qu'il allait rejeter!
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:59

tu metonnes la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:02

Paralthea : Jtavoue que black dragon j'y remettrai pas les pieds, autant j'ai pas mal de piercing, donc niveau douleur j'suis pas une douillette, mais jtavoue que quand ils m'ont percé la langue, j'avais les larmes aux yeus (ahah -_-') Pour oxy je connais que niveau tatoo (maquillage permenant en fait) et c'est vrai que mm so c'est pas le mm mec, j'étais satisfaite Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:05

So c'est le vieu ? ecoute frmt si on se voit en free jme denuderais poru toi - - ''' nan bon okay , pour te montrer et juger par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:08

Ouais j'avais la rage, surtout que j'avais testé 3 fois la larme [ en piercing de surface ] 3 rejets Smile donc je me dis MD : LA révolution, ça a l'air plus sûr [ même si le risque existe toujours ] mais bon, mauvais pierceur... rejet MD, ça m'a bien refroidi! Maintenant je suis ornée de cicatrices!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:13

merci princess lol et c est une marque qui part avec le temps ou pas? j ai deja une belle cicatrice a cause du bridge j aimerais pas en avoir deux de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:16

ouah une heure pour mettre deux mds les sales pierceurs pourris! faut vraiment que je me fasse filmer en train d'en mettre parce que vous verriez que c'est HYPER RAPIDE a poser. L'elasticite ou durete de la peau ne change que tres peu la donne. J'espere au moins que ces pierceurs apres avoir bien nique la peau de leurs clients s'ameliorent et comprennent d'ou vient le probleme!

Pour oter le md c'est un coup sec, ca prend une demie seconde et ca laisse que la marque du piercage. DEMANDEZ COMMENT ILS LES VIRENT! Je me filmerais a l'occasion aussi pour que vous voyez comment ca se passe!

je suis affligée la, comme vous souffrez inutilement mes pauvres :s!
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:19

oua nherbe j habiterais a londres je viendrais me faire piercer chez toi lol par ce que niveau md c est pas encore ca ici
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:22

nherbe, c'est vrai que ce serait pas mal de nous montrer ça en vidéo!! ET tu viens quand t'installer en France! lol

pinktoy, si tu veux demain je posterais des photos de ma cicatrice, je l'ai enlevé en juin dernier, tu verras ce que ça peut donner! Mais je pense que comme lmon MD était déja presque sorti tout seul, on peut dire que c'est vraiment une vilaine cicatrice que j'ai... donc pas pareil que si tu l'enlèves juste parce que t'en as marre et non parce qu'il a rejeté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: