Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:14

Je trouve que la marque est plus visible que pour un piercing, à voir une fois totalement cicatrisé Smile

Voilà ce que ça donne:

Microdermal - Page 17 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:54

C'est vrai que ça se voit pas mal pour le moment mais comme tu dis ça va s'atténuer en cicatrisant.
Pi si il t'a enlever un bout de chair et tout, c'est traumatisé là ! Et tu pourrais pas mettre une crème pour t'aider à cicatriser ? Ou sinon j'ai entendu parler de gélules d'arnica qui été très bien pour la peau, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:07

Je vais mettre une crème mais pas de suite, je dois attendre que les phases "croute de sang" et "lymphe" soient passées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EffetPeste
timide
timide
EffetPeste


Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 1:16

Moi ça y est, je me suis lancée !! J'ai mon petit brillant à la pommette et je sens déjà qu'entre lui et mon une histoire est en train de naître !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:38

ta fait un md ou un skin diver?
mon pierceur me conseil le skin diver pour avoir une moins grosse cicatrice quand il rejetera, l inconveniant c est qu on peut pas changer le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:17

Une question pour celles qui ont des MD (si possible à un endroit chiant comme moi, style la nuque) :

Est-ce que vous arrivez à changer le bijou vous-même ? Si oui, comment ? Il semblerait qu'il faut une pince pour tenir le pas de vis, mais je ne vois pas trop quelle pince pourrait passer entre ma peau et le plateau (1mm...).

Et sinon, ma pierceuse avait catégoriquement refusé d'entrer en matière concernant un skin diver. Elle m'a dit que c'était un procédé + violent pour les chairs, à savoir qu'il était vraiment "enfoncé" dans la peau (vu qu'il est en pointe), alors que l'implant microdermal "standard", on lui crée de la place exprès pour lui en retirant de la chair, et comme la base est plate, il reste mieux ancré. Après je pense que chacun a son avis, mais son argumentation m'avait semblé assez plausible.

Ce qui est aussi embêtant avec le skin, c'est que comme le bijou ne se change pas, tu ne peux pas retirer le plateau pour faire d'éventuels soins en cas d'infection, ni le retirer quand tu fais un truc périlleux (style du sport). Nan nan, je ne dis pas de conneries là ^^ Je parle juste d'enlever le plateau et de mettre un 'tit sparadrap, ma pierceuse fait souvent ça quand elle fait du sport ou autre pour éviter tout risque d'accrochage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:02

quand j'avai mes anciens md (entre les seins) j'ai souvent reposé moi même des plateau qui étaient tombé, mais c'était pas évident. les nouveau sur le torax j'ai jamais eu a les reposer pr le moment.
c'est faisable, mais en plus si tes md sont sur la nuque, franchement, je te conseille de les faire changer par quelqu'un. si ton md est bien cicatrisé est en forme, il n'y a normalement pas besion de pince pour tenir le pas de vis étant donné qu'il n'est pas censé bouger.

concernant le skin, j'y connai pas grand choses. si tu veux d'autres avis que celui de ta pierceuse, tu peu toujours passer des coups de fil dans d'autres salons.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:04

pour changer de bijoux, j'allais voir mon pierceur.
c'est gratuit donc bon plutot que de faire ca soit meme avec risque de brutaliser le plateau et qu'il y ai rejet ou infection apres, non merci.

ah et oui md nuque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:07

Aaaaaaagrrrrrrrhhhhhhh scratch

Merci de vos réponses ! C'est ennuyant car je suis assez du genre à changer hyper souvent mes bijoux de piercings Razz

Je me vois pas trop passer toutes les semaines enquiquiner ma pierceuse pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:24

Tihocan a écrit:
Aaaaaaagrrrrrrrhhhhhhh scratch

Merci de vos réponses ! C'est ennuyant car je suis assez du genre à changer hyper souvent mes bijoux de piercings Razz

Je me vois pas trop passer toutes les semaines enquiquiner ma pierceuse pour ça Laughing

évites quand même de changer trop souvent de bijoux ; trop de trifouillages pourrait lui être fatale .
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 12:50

je pense pareil. en 3 ans bientot, je n'ai eu que 3 bijoux différents (bon sans compter les "tétons" pour quand il fait une petite irritation).1 an et demi en plateau strass, 2 mois en etoiles (bijoux qui s'accroche beaucoup donc c'est vite relou) et plus d'un an en demi bille que je compte laisser.

les MD ce n'est pas comme des boucles d'oreilles ou arcades ou je ne sais quoi ou la ca reste annodin de changer le bijoux.
surtout si tu le fait toi meme, essaye de te stabiliser sur un bijoux quelques mois et change de temps en temps mais pas tout le temps car ca apporte plus de tension donc tu as plus de risques qu'ils rejettent.

c'est deja rare de garder des md trèèèèès longtemps, alors autant diminuer les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 15:33

Merci pour vos réponses.

Par contre je ne pige pas trop en quoi un autre bijou apporterait plus de tension que mon strass de base ? Shocked C'est juste dévisser un truc pour en revisser un autre, donc... Après je veux bien te croire que les étoiles accrochent plus que le reste. Bon perso ça fait un mois que je l'ai (un strass, donc), et ma pierceuse m'avait dit que je l'accrocherais sans arrêt, mais ça n'est pas arrivé une seule fois, même avec mes longs cheveux, le casque de moto, la combi et la dorsale de moto... donc j'ai bon espoir qu'en faisant attention avec l'étoile (ce que je ne fais pas trop pour le moment), ça devrait jouer. Et au pire je rechange. ^^

Smile

Le seul truc où là, OK, il faut faire bien gaffe, c'est justement je pense à bien maintenir le pas de vis pendant qu'on dévisse le plateau, pour ne pas triturer la pauvre petite plaque sous la peau, et ça justement c'est ce à quoi je veux faire bien gaffe, c'est pour ça que je demande des conseils pour l'enlever délicatement (même si ça doit me prendre du temps) Razz

Après c'est clair que je ne vais pas changer tous les jours non plus, mais si j'ai fait ce MD c'est pour mettre une 'tite étoile et ma pierceuse n'en avait pas, alors j'ai commandé et ça doit être dans ma boîte aux lettres à l'heure qu'il est ! Donc je suis toute impatiente de changer, mais j'ai pas non plus envie d'aller embêter ma pierceuse, surtout que ça ne vient pas de chez elle le bijou. Smile Donc en gros, j'ai un peu exagéré quand j'ai dit "Je veux pas passer toutes les semaines", mais disons que j'aime bien changer de temps en temps mes piercings car je ne porte pas d'autres bijoux et j'aime bien les accorder tous entre eux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:00

pour la premiere fois c'est mieux d'aller chez le pierceur parce que des fois a la pose du md, le bijou a ete visse trop serre et avec les croutes qu se logent dans le pas de vis pendant la cicatrisation c'est super chaud.

Pour mes clients je fais un trempage d'abord au savon antibacterien et eau chaude pour ramollir les eventuelles croutes, et ensuite je seche et utilise une pince expres super fine qui passe sous le md et tient la tige. Avec un hemostat je devisse le bijou.

Une fois que ca ete change apres ca devrait etre plus facile de le refaire seule meme sans pince.

Va voir ta pierceuse, c'est son taf, moi ca me derange jamais qu'on me demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:30

D'accord, merci pour les conseils Very Happy

Je suis déjà super contente car je suis passée le lui montrer la semaine passée pour le 1er dévissage (elle m'avait dit qu'au bout d'un mois il faut le dévisser pour nettoyer), et en le regardant elle a dit qu'il n'y avait même pas besoin car il est parfaitement propre, sans croûtes et sans rien d'autre cheers

La façon de procéder me "rassure", car c'est un peu ce que j'ai fait (j'ai essayé de l'enlever un tout petit coup hier soir mais j'ai pas forcé vu que je n'y arrivais pas). Je l'ai bien nettoyé (et laisser tremper un peu) au savon antibactérien (je le fais à chaque douche), ensuite j'ai tout bien essuyé autour, j'ai giclé un pschittt de désinféctant (au cas où clown ), me suis lavé les mains, et ensuite je les ai encore lavées au produit désinfectant (celui qu'ils ont en chirurgie), et ensuite j'ai essayé tout doucement de le dévisser, en appuyant avec l'autre main tout autour, pour maintenir la plaque tant bien que mal. Je n'ai vraiment pas forcé du tout, mais comme ça ne venait pas facilement ben voilà quoi... Je vais encore essayer un coup demain soir (un ami me prête une minuscule pince d'horloger pour tenir le pas de vis), et si là ça ne vient toujours pas tout seul ==> hop pierceuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:35

Sinon tu fais pareil pour le nettoyage, et apres tu tiens le pas de vis entre ton pouce et ton indexpour l'empecher de tourner sous la peau, et avec l'autre main et un mouchoir en papier tu devisses en tournant vers la droite.

bonne chance et force pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:52

Entre le pouce et l'index ??? Shocked Mais c'est juste pas possible... il y a 1mm entre le piercing et la peau, donc là où est le pas de vis... Shocked

Sinon les amies, je crois que je vais vraiment aller chez ma pierceuse lol... je viens de recevoir les bijoux, ils sont hyper méga petits lol ! Vachement plus que mon strass de base ! Ca va être coton pour trouver le trou (qui je le rappelle est dans la nuque) et visser ça ! Laughing

Par contre il faut dévisser contre la droite ? C'est totalement illogique ! Tu fais bien de me le dire car moi j'ai essayé de dévisser "normalement", donc dans le sens antihoraire... Laughing

Bref, j'essaierai tranquillement quand j'aurai congé, et je vous tiendrai au courant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:07

franchement, va voir ta pierceuse... ça fait partie du sav, elle est la pour ça.
et elle saura t'expliquer comment t'y prendre si tu veux le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:08

non non j'arrive pas a croire que j'ai ecris droite mdr, c'est par la gauche!!!

oui oui tu attrapes entre pouce et index la base, attends je te choppe un lien de video

https://www.youtube.com/watch?v=_WYXFZXTT5U
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:54

Hihi ! Je me disais aussi que c'était illogique Very Happy

J'ai regardé la vidéo. D'accord je vois ce que tu veux dire. Moi je pensais tenir avec la pince le pas de vis, 'fin la tige qui est entre le plateau et ma peau quoi, et pas la "plaque" en elle-même qui est sous la peau Very Happy

Sinon OK je vois. Mais je vais soit passer chez ma pierceuse, soit attendre encore un peu, car franchement le pincer comme elle le fait, je ne sais pas si c'est une très bonne idée après seulement un mois, la méthode me paraît un peu rustre quand même lol ! albino

D'ailleurs malgré que j'adore les trucs gores & compagnie, j'ai eu de la peine à regarder ça, sur le visage ça paraît particulièrement hard Shocked

@ SuGaR : sur le fonds tu as totalement raison... mais le truc c'est que je sais déjà ce qu'elle va me dire : "Tu peux pas le faire toute seule" lol! Et même si c'est difficile, j'ai quand même envie d'essayer d'y arriver, je me dis qu'en cas de pépin ou n'importe quoi, c'est peut-être bien d'avoir une "solution de secours" si tu ne peux pas aller chez le pierceur de suite. J'adore ce piercing, j'ai pris beaucoup de soin à m'en occuper jusqu'à présent, et j'ai vraiment envie de le maîtriser, pas totalement car je sais que c'est impossible, mais au moins d'être capable de faire le minimum moi-même. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:03

milkshake a écrit:
je pense pareil. en 3 ans bientot, je n'ai eu que 3 bijoux différents (bon sans compter les "tétons" pour quand il fait une petite irritation).1 an et demi en plateau strass, 2 mois en etoiles (bijoux qui s'accroche beaucoup donc c'est vite relou) et plus d'un an en demi bille que je compte laisser.

les MD ce n'est pas comme des boucles d'oreilles ou arcades ou je ne sais quoi ou la ca reste annodin de changer le bijoux.
surtout si tu le fait toi meme, essaye de te stabiliser sur un bijoux quelques mois et change de temps en temps mais pas tout le temps car ca apporte plus de tension donc tu as plus de risques qu'ils rejettent.

c'est deja rare de garder des md trèèèèès longtemps, alors autant diminuer les risques.

Pareil ; pour mes md nuque mon pierçeur m'a clairement dit que les étoiles c'était suicidaire .
Hs : ton tragus vertical c'est un surface ou un md ? T'as vu les nouvelles barres anatométal d'eddy qui apparemment provoquent moins de tensions que les barres de surface ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 2:29

tihocan : je ne disais pas que le bijoux créait des tensions mais qu'a force de changer les bijoux ca augmente les risques vu que tu pinces, tu tires, tu tourne etc.bref tu le tripotes et c'est mauvais.

guitar : mon (defun) tragus etait en surface. je l'avais fait sans grande conviction donc je n'allais pas mettre beaucoup de sous dedans. mais il s'est avéré que je l'ai beaucoup aimé et par chance il est bien resté. je l'ai retiré au bout d'un an. il tenait tres bien. aucun signe de rougeur ou de rejet au niveau de la barre mais d'un coup j'ai eu des cheloides au niveau des trous / billes et vu que ca ne partait pas et que quand quelques chose n'est pas facile a vivre ca me gonfle, bah je l'ai viré.
donc du coup non je n'ai pas vu les nouvelles barres vu que ce n'etait pas ca qui me posait probleme.
et puis bon la vu tous les piercings que j'ai eu en moins d'un coup et les cicatrices qui vont avec bah je suis calmé pour quelques temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 2:39

le soucis c'est que j'ai pas beaucoup de peau pour faire le tragus vertical ; et je pense qu'en surface c'est même pas la peine d'essayer ; du coup je pensais aux nouvelles barres que propose eddy : plate donc moins de tensions mais je trouve pas d'avis dessus :

Microdermal - Page 17 19073_10
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 2:46

pas bete comme idée.
j'ai envie de dire : tente !
on réagit tous de manière différente de toute facon donc meme avec des avis ca ne sera jamais la bonne reponse a ce que ton corps ferait.

puis ce n'est qu'un piercing, tu en meurs d'envie, ca serait bete de te priver.

perso j'ai fait mon surface en pensant qu'il ne tiendrait qu'un ou deux mois. je l'avait fait en attendant de me decider a faire l'oeuil de chat. je m'etais dit que quand le tragus mourait, je devais me decider entre la tempe et un autre (je ne sais plus lequel). puis au final le tragus a tenu et je l'ai aimé donc gardé. maintenant qu'il est parti, je n'ai plus envie de piercing en particulier donc mon dilemme etait résolu.

toi tu veux faire le tragus mais en MD tu penses que ca ne tiendra pas et surface normal t'hesite. le surface d'eddie est peut etre le coup a tenté justement. pourquoi se prendre la tete. tente et tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 2:54

milkshake a écrit:
pas bete comme idée.
j'ai envie de dire : tente !
on réagit tous de manière différente de toute facon donc meme avec des avis ca ne sera jamais la bonne reponse a ce que ton corps ferait.

puis ce n'est qu'un piercing, tu en meurs d'envie, ca serait bete de te priver.

perso j'ai fait mon surface en pensant qu'il ne tiendrait qu'un ou deux mois. je l'avait fait en attendant de me decider a faire l'oeuil de chat. je m'etais dit que quand le tragus mourait, je devais me decider entre la tempe et un autre (je ne sais plus lequel). puis au final le tragus a tenu et je l'ai aimé donc gardé. maintenant qu'il est parti, je n'ai plus envie de piercing en particulier donc mon dilemme etait résolu.

toi tu veux faire le tragus mais en MD tu penses que ca ne tiendra pas et surface normal t'hesite. le surface d'eddie est peut etre le coup a tenté justement. pourquoi se prendre la tete. tente et tu verras bien Wink

En fait, j'ai pas assez de peau pour le surface (il risque de rejeter rapidement selon mon pierçeur) ; pour les md je sais pas si la peau est suffisante pour les insérer ; faudra que je parle avec eddy de cette barre. Ce qui m'empêche de le faire immédiatement c'est surtout le fait que je sais que je vais m'y attacher et ça me ferait chier de l'enlever :/
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 10:39

@ milkshake : OK, alors là je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas triturer pour rien et que c'est mauvais pour ce pauvre petit MD Razz

@ guitar_addict : J'ai lu et entendu à plusieurs reprises que le style d'agrafes dont tu as posté la photo étaient justement celles qui créaient des tensions, car les tiges où sont vissés les embouts sont à angle droit, par rapport à d'autres où ces tiges sont plutôt "de biais". Après je ne sais pas ce que vaut cette info, mais vous qui avez l'air de vous y connaître un tant soit peu, qu'est-ce que vous en pensez ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: