| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| Clavicules tu devrais avoir des soucis de frottement, bretelles de soutif, de tee shirt, et puis c'est exposé aux coups car en "relief" ! Alors que au creux du cou cette zone me semble moins souvent sollicitée que les clavicules, à part peut être si tu portes beaucoup de colliers serrés, ou cols ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 19:14 | |
| qu'est ce que tu veux dire par creux du coup, je visualise pas bien (je suis bien tenté par un md sternum/clavicule ou dans le coin, du coup, je me demande quel endroit est le plus fiable, tant qu'a faire...) | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 19:28 | |
| C'est ça. C'est aussi là que je veux le faire. Y'a des filles qui l'ont sur le forum | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 23:29 | |
| J'en ai un à cet endroit, peut-être à peine plus bas. Aucun souci particulier car il est bien plaqué contre l'os en fait, pas sur une zone "molle" (je ne sais pas comment le dire exactement :/ ) donc il tient bien en place, malgré divers accrochages (bourrin inside).
Le seul problème que j'ai rencontré ce sont les colliers. Aucun soucis pour les sous-pulls ou autres.
Juste je me permet de vous rapporter ce que m'a dit mon pierceur : je le voulais à la base en plein dans le "creux" (donc environ 1cm au dessus de celui sur la photo), mais il m'en a dissuadé pour des raisons médicales. Si on devait m'intuber d'urgence un jour, ce serait bien gênant.
En dehors de ça, foncez! Il est excellent celui-ci^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 9:58 | |
| Tout pareil, le mien est juste en-dessous, ma pierceuse n'a pas voulu non plus me le faire au creux. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit "Tu veux mourir ??? " Voilà la bête (une photo de près et une de loin pour voir le rendu) : - Spoiler:
Sinon je ne l'ai encore jamais accroché (je l'ai depuis le 14 janvier), juste une fois dans la fleur de douche parce que j'ai oublié que je l'avais et j'ai passé dessus avec... Mais il est juste devenu un peu rouge, je lui ai mis de la crème quelques jours et c'était bon. Je ne l'accroche pas dans les colliers par contre (mais j'en mets rarement vu qu'il met déjà bien en valeur le décolleté), ni dans les vêtements. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 12:49 | |
| le creu du cou protege super bien des coups et autres frictions mais pareil faut quelqu'un avec de l'experience car c'est pas un endroit facile ^^ | |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 14:03 | |
| Exactement le même emplacement que Tihocan!^^ Pour les frictions et autres, les plateaux sont juste parfaits en fait. J'ai essayé une "vis" une fois, et le fait qu'elle soit en relief m'a bien gênée à cet endroit (cols de vêtements entre autres). Alors qu'avec les plateaux, tout "glisse" dessus, donc rien de gênant | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 14:46 | |
| - moluskette a écrit:
- Si on devait m'intuber d'urgence un jour, ce serait bien gênant.
pour l'intubation il n'y doit pas y avoir de soucis.. pour une trachéo, parcontre si ! (mais bon perso je ne compte pas avoir de grave accident bientôt, donc bah moi j'ai pris le risque... haha) et c'est vrai qu'à cet endroit, aucun accrochage, c'est nickel ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 17:48 | |
| - moluskette a écrit:
- Exactement le même emplacement que Tihocan!^^
Pour les frictions et autres, les plateaux sont juste parfaits en fait. J'ai essayé une "vis" une fois, et le fait qu'elle soit en relief m'a bien gênée à cet endroit (cols de vêtements entre autres). Alors qu'avec les plateaux, tout "glisse" dessus, donc rien de gênant Tout pareil ! J'ai une vis, je l'ai mise une fois à la nuque, mais elle ressort tellement (je me demande si le pas de vis n'est pas trop long) que j'ai trop trop peur de la choper ! En + quand tu la touches tu as l'impression que tout le plateau interne bouge ! Terrible ! Je l'ai mise juste une fois mais je pense rarement la porter, trop dangereux ! | |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 17 Juin - 20:12 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- moluskette a écrit:
- Si on devait m'intuber d'urgence un jour, ce serait bien gênant.
pour l'intubation il n'y doit pas y avoir de soucis.. pour une trachéo, parcontre si ! Viiiii j'ai merdé @ Tihocan : pour moi le plateau interne ne bouge pas, mais effectivement je sens que ça tire à mort, et que ça le fait pencher, donc je préfère ne pas la porter. Ca limite dans le choix de bijoux, mais j'y tiens trop^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 18 Juin - 23:10 | |
| Oui voilà, c'est exactement ça pour moi aussi ! Ca le fait pencher (enfin seulement quand on touche la vis quoi), et j'ai peur de le faire bouger (en réalité ça ne bouge pas mais ça en donne l'impression). Et surtout cette vis est monstrueuse (genre 8 mm de diamètre !) donc c'est super facile à choper, d'autant qu'elle est pas plaquée contre la peau... Je trouve que ça ne limite pas tant que ça... j'ai une petite étoile à la nuque en ce moment, noire avec un diamant bleu, et elle va nickel ! Elle est bien plaquée et fait genre 2mm de diamètre donc au poil. Et sinon, dans les plateaux "normaux", donc juste le brillant, il y a déjà pas mal de choix je trouve ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 1:41 | |
| Vous aussi vos md ont de la lymphe des fois? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 1:46 | |
| De temps en temps mes mds décident de me casser les couilles, et ils lymphent à mort ! Je met du serum phy dessus pendant un ptit moment et pouf ça s'arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 9:04 | |
| j'ai de la chance alors, mon md merde en moyenne que 2 jours par an |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 9:31 | |
| Dites, le prix moyen d'un md c'est cmb ? Je compte m'en faire un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 9:45 | |
| à l'époque j'avais payé 80e, ça a peut être baissé depuis |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 10:10 | |
| Chez moi ils ne lymphent pas, mais par contre quelques fois la peau gonfle à mort autour et le MD est complètement plaqué contre ma peau (presque enfoncé même) et bien rouge. Et ça tend toute la zone (genre toute la nuque). En général je mets de la crème antibiotique 2-3 nuits et un peu la journée et ça passe. D'ailleurs celui de la nuque sort tout juste de sa crise là Je pense que c'est à force de toucher avec les doigts (peux pas m'empêcher... ). Et pour le reste, bon moi je suis en Suisse, mais ils me coûtent CHF 180.-- (151,97 euros environ) chacun. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 10:27 | |
| Tihocan t'y vas un peu fort avec ta crème antibiotique hein, leur balance pas sa dans la gueule ! Serum phy ça suffit ! Les miens me font comme toi de temps en temps quand jsuis en stress ou malade surtout, et je galère grave car aux poignets j'ai pas de bijoux haha alors fait faire gaffe qu'ils soient pas recouverts. Mais jtassure que pas besoin d 'antibio ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 14:50 | |
| - Tihocan a écrit:
- Chez moi ils ne lymphent pas, mais par contre quelques fois la peau gonfle à mort autour et le MD est complètement plaqué contre ma peau (presque enfoncé même) et bien rouge.
idem, le jet d'eau chaude de la douche et le serum phy suffisent à calmer ça en 2-3 jours généralement. (et, au pire, (je dis bien "au pire") un pshit d'antiseptique.) la crème antibio c'est vraiment en cas de grosse infection que ça s'utilise. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Microdermal Lun 27 Juin - 17:34 | |
| Pareil, mes MD pètent leur câble des fois. Sûrement une saleté qui s'y loge. Il gonfle (ouais heureusement, pas les 2 à la fois !), rougit et lymphe. ça m'est aussi arrivé qu'il saigne. Pareil sérum phy et eau chaude, en quelques jours c'est réglé pi si il tire vraiment la gueule jmet un coup de Diaseptyl.
Pour le prix ça varie entre 80 et 100€ l'un je pense. Pour les 2 j'ai payé 150€ car promo à partir du 2e MD. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 28 Juin - 19:18 | |
| Ah ben c'est ma pierceuse qui m'a dit d'appliquer cette crème car c'était infecté (je lui ai montré) et en général y a quelques gouttes de pus (pas de lymphe, donc !) qui sortent... Donc petite cure de Fucidin et on en parle plus ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 29 Juin - 0:49 | |
| Merci pour les prix, j'ai contacté une perceuse c'était plus simple et elle me le ferait pour 80€ au lieu de 100€, donc je vais la recontacter pour savoir quand je peux passer à son shop car elle a des déplacements en ce moment : ) Vivement ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 4 Juil - 8:13 | |
| Salut les filles ! Samedi, je suis passée chez la pierceuse acheter un labret et du coup j'ai changé le bijou de mon MD sternum. J'ai pris un brillant rose foncé avec le tour noir, joli ! Le voilà : - Spoiler:
Mais j'ai un petit souci : hier ça a commencé à me démanger et à être un peu rouge. Je me suis dit que c'était parce qu'elle l'avait changé et qu'ils n'aiment pas trop qu'on les bidouille. Ce matin je me lève et ça a un peu empiré : il y a un côté (le dessus) qui a bien gonflé et qui est blanchâtre. On dirait un de ces gros boutons blancs qu'on peu avoir et qu'on perce. Quelques images pour situer : - Spoiler:
Pour le moment, j'ai juste passé un pschitt de désinfectant et j'ai mis un peu de crème antibio pour la journée, en attendant. Vous en pensez quoi de ce truc ? J'ai encore jamais eu ça, j'hésite à percer ce machin ce soir... c'est pour ça que j'ai mis de la crème en attendant, je me laisse la journée de réflexion... Si je pose la question ici, c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas moyen de passer chez la pierceuse à cause de nos horaires respectifs... Merci ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 4 Juil - 14:47 | |
| ça me le fait souvent, je mets seulement de l'antiseptique, j’appuie un peu dessus et ça se perce, en 2 - 3 jours pour ma part ça pèle un peu et c'est fini.
(j'espère que ça t'as rassuré ^^)
ps: ton strass est canon ! (moi je ne l'ai jamais changé, j'ai peur que ça le malmène trop, je préfère ne pas trop y toucher)
Dernière édition par julie_lescaut le Lun 4 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 4 Juil - 14:48 | |
| Je pense que tu le defonces en mettant du desinfectant de et de la creme antibio a tout bout de champ dessus..... Meme si ta perceuse te le conseille Du coup des qu'il yaura un ptit truc il va pas etre content direct lol ! J'ai deja eu une espece de ptite boule dessus, en fait c'etait juste que c'etait mega plus gonfle d'un cote que de l'autre donc bien rouge mais pas blanc comme ca, j'ai juste mis du serum phy dessus et en quelques jours c'etait reparti, je te conseille vraiment pas de le percer en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|