| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 14 Avr - 20:43 | |
| Ha bah oui tu peux trouver tout diametre vec un pas de vis en 1,6, j'avais des bijoux en 2,5 cernierement | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 14 Avr - 20:50 | |
| Ah génial! Merci pour l'info Javel | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 17 Avr - 18:56 | |
| Huhu je vais tej mes mds aux poignets taleur, j'en aie marre je trouve aucun bijou qui me convienne vraiment, et je trouve que j'ai trop de bling-bling partout (comprenez des ptits trucs qui brillent, billes de piercing etc)
RIP mais je les conseille, ils sont pas si dur a maintenir en vie en fait, Faut juste faire un ptit peu attention mais on s'habitue a modifier certains gestes, et c'est tres joli <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Dim 17 Avr - 19:03 | |
| pour l'info c'est pas toujours du 1,6 le pas de vis, j'avais les miens en 1,2 !
edit : j'en ai toujours un d'ailleurs, j'oublie toujours ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 17 Avr - 21:38 | |
| Tu pourras faire une photo une fois enlevé Javel, voir si ça marque beaucoup?
Sinon, je vais craquer mardi ou mercredi, je pense, pour mon md madison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Lun 18 Avr - 3:02 | |
| - Javel a écrit:
- Huhu je vais tej mes mds aux poignets taleur, j'en aie marre je trouve aucun bijou qui me convienne vraiment, et je trouve que j'ai trop de bling-bling partout (comprenez des ptits trucs qui brillent, billes de piercing etc)
RIP mais je les conseille, ils sont pas si dur a maintenir en vie en fait, Faut juste faire un ptit peu attention mais on s'habitue a modifier certains gestes, et c'est tres joli <3 Oh nooon, les tej pas ! T'as des poignets tous fins, et du coup c'est super joli ! <3 |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 18 Avr - 8:45 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Javel a écrit:
- Huhu je vais tej mes mds aux poignets taleur, j'en aie marre je trouve aucun bijou qui me convienne vraiment, et je trouve que j'ai trop de bling-bling partout (comprenez des ptits trucs qui brillent, billes de piercing etc)
RIP mais je les conseille, ils sont pas si dur a maintenir en vie en fait, Faut juste faire un ptit peu attention mais on s'habitue a modifier certains gestes, et c'est tres joli <3 Oh nooon, les tej pas ! T'as des poignets tous fins, et du coup c'est super joli ! <3 miaou ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 20 Avr - 19:35 | |
| Microdermal madison fait! Niveau douleur, ça picote pas mal mais pas de larmes! ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Sam 21 Mai - 15:08 | |
| Snif... =( Inch (doux prénom de mon MD sternum xD) s'est chopé dans la fleur de douche avant-hier... Maintenant il fait sa petite crise, tout rouge et enflé... Petite cure de Fucidine en prévention, on verra bien... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Juin - 15:57 | |
| Ah j'adore: Quelqu'un sait si ça tient bien généralement? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Juin - 17:01 | |
| normalement oui, après faut voir si ça gene pas avec la ceinture de sécurité ou ce genre de trucs. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Juin - 18:33 | |
| c'est clair... mais j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Juin - 18:35 | |
| J'attends des témoignages si des filles du forum l'ont déjà fait : ) | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Sam 11 Juin - 23:46 | |
| Je ne l'ai pas fait personnellement mais j'ai une connaissance qui en a, mais c'est 2 l'un à côté de l'autre du côté gauche. Par contre elle n'en a plus qu'un car l'autre elle l'a arraché dans la vie de tous les jours (vêtements etc.)... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 14 Juin - 0:54 | |
| j'imagine qu'il faut faire super gaffe :s moi au sternum ça n'avait pas tenu du tout... donc je me demande si clavicules j'aurais plus de chance | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Mar 14 Juin - 10:04 | |
| J'en ai eu deux, un peu plus bas que là où elle les as elle. Ils n'ont jamais voulu cicatriser, c'était effectivement chiant pour la ceinture de sécurité -_-' Je les ai fait enlevé parce que ça devenait vraiment une contrainte, et maintenant j'ai deux belles cica chéloïdées bien moches... Tant pis ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 14 Juin - 10:35 | |
| Moi j'aime vraiment bien pile l'emplacement de ses md... j'hésite entre les clavicules ou comme julie_lescaut, au creux du cou | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 15 Juin - 19:30 | |
| Euh j'ai parlé de refaire un MD (creux du cou ou clavicules) à une pierceuse à Bruxelles, mais malheureusement elle ne les fait pas. Elle m'a même dit que si ils n'avaient pas tenu au sternum, que ça ne servait à rien de les refaire aux clavicules ou dans le creux du cou, qu'ils n'allaient pas tenir vrai ou pas? Enfin ça me parait bizarre, je pensais que les MD tenait en fonction de leur emplacement... elle, elle ma dit que si un MD ne tenait pas à un endroit, aucun autre MD ne tiendrait ailleurs. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 15 Juin - 22:31 | |
| Ben ça dépend de la raison pour laquelle le tien a rejeté en fait... | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 1:44 | |
| J'ai eu les deux clavicules et pareil c'est relou pour la ceinture et aussi si tu portes un sac en bandoulières. Ah et les cheveux longs aussi, j'en ai arraché un à cause de mes cheveux qui se sont pris dedans T___T Si tu veux j'avais posté une photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 11:09 | |
| c'est super beau les miens je ne sais pas trop pourquoi ils avaient rejeté, ma peau est assez épaisse il faut dire (au niveau du sternum/entre les seins) donc cest peut être ça? En tout cas ils se sonts enlevés tout seul, je n'ai pas eu besoin d'aller chez le pierceur pour les faire enlever :/ Mais bon maintenant j'hésite l'autre ma fait peur, elle m'a clairement dit que ça tiendrait pas car j'avais déjà rejeté les premiers... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 12:42 | |
| parasite ça ne veut rien dire ce n est pas parce que ça a rejeté une fois que ça va être la même la deuxième fois, des fois ça a voir avec l emplacement qui est sujet a trop de frictions mais aussi parfois c'est parce que la technique du pierceur n'est pas si bonne :/
j'ai refait des mds aux mêmes emplacements que mon patron avait foiré par exemple et eux ont tenu. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 13:08 | |
| Ben il me semblait bien que cétait surtout du à l'emplacement. Elle m'a dit que tot ou tard de toute façon, même s'ils tenaient, il faudrait que je retourne au pierceur me faire charcuter pour les enlever | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 16:06 | |
| pareil pas de charcuterie, ca s'enleve en une sec sans dommage autre que le petit trou du dermal qui guerit et blanchit en quelques mois ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 16 Juin - 16:10 | |
| donc elle m'a fait flipper pour rien ^_^ A l'entendre j'allais aller à l'abbatoir si je le faisais, sérieusement. En tout cas j'hésite toujours: clavicules ou creux du cou, tu sais ce qui tient le mieux (en général) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|