| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: micro dermal Mar 20 Juil - 23:09 | |
| Merci Missdy! tu m'as convaincu pour le MD,j'espère que ce n'est pas trop douloureux.... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 20 Juil - 23:21 | |
| si t'es trop douillette tu peux mettre de la crème Emla (je ne sais plus l'écrire) mais bon c'est pas drole ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 9:43 | |
| j'ai refait mes MD sternum \o/ faut que je reprenne l'habitude de les éviter parcontre. j'avais oublié qu'ils étaient pas si facile à vivre que ca. j'ai douillé, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus chochotte...
parcontre j'en ai un plus haut que l'autre...je repasse le voir d'ici la fin du moi car même si ce n'est que 3 mm, je ne vois que ca !!
du coup c'est bon j'ai tous les piercing que je veux. d'un coté c'est frustrant car je ne peux plus me trouer (et bon ca devient un besoin a force XD) mais d'un autre coté je trouve que j'ai "trop" de bod mod donc c'est pas plus mal. puis j'en ai marre de devoir me justifier a chaque fois...(et la c'est reparti pour me justifier pourquoi j'ai refait ceux du sternum blablabla ca me gave royal !) | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
| Sujet: micro dermal Mer 21 Juil - 10:36 | |
| En général je supporte bien la douleur mais le MD ce n'est pas vraiment un "perçage"? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 10:55 | |
| bah ca ne ressort pas de l'autre coté mais après c'est pareil. enfin du moins avec mon perceur qui fait ca au punch (ou je ne sais quoi la, le genre d'emporte piece) comme ces surfaces.
le truc c'est que j'ai deja fait des md (nuque et sternum) et ca me semblait pas aussi douloureux. j'ai failli lui choper le bras par reflexe du coup il m'a mi un genre anesthésiant en pshit. mega efficace !
sinon oui je ne suis pas du tout douillette comme fille et au pire ma fierté me fait prendre sur moi | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 11:39 | |
| Ok ok! Je vois à ça et je vous retiendrai au courant! Merci pour tous vos conseils | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 11:43 | |
| Moi perso, oui j'avoue, JAVOUE, j'ai trichée!! Ma pierceuse "testait" les MD donc elle me l'a fait gratos et m'a conseillé de mettre de la crème anesthésiante! Donc j'ai appliqué la crème genre 1h avant je crois et j'ai vraiment mais RIEN senti !! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 13:53 | |
| Je n'ai pas senti grand chose pendant que ma pierceuse me faisait mon MD. Un petit pincement mais c'est tout, j'ai eu bien plus mal à celui au téton ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 16:01 | |
| Adieu le mien, la moitié du plateau sort, je me suis réveillée comme ça... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 16:24 | |
| Ca me l'a fait aussi avec le mien, j'avais retiré mon pull un peu trop brutalement. Le lendemain la moitié du plateau sorti... Je suis allée voir ma pierceuse qui me l'a totalement retiré car ça avait cicatrisé comme ça, et elle a dû me le refaire. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 19:51 | |
| mon perceur me le remet moi. il me charcute mais je ne paie pas plus. c'est du SAV lol voie avec le tien ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 21 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 10:31 | |
| je fais pareil avec mes clients , s il venait a devoir etre refait je ne fais pas payer en plus (a moins que cela devienne repetitif on est d accord lol)
parce que tout simplement, ca peut arriver. un surface je ne ferais pas cela. | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:32 | |
| alors, moi et les md, c'est tout une histoire! j'ai commencé parceque je voulai a la base un surface entre les seins, parceque c'est sooooooo sexy! voyons la dureté de ma peau, le pierceuse m'a proposé deux md l'un au dessus de l'autre. le pb, c'est qu'elle savait pas top ce qu'elle faisait, elle n'aurai jamais du les placer si bas... mais ça je m'en suis rendu compte aprés coup vu qu'a la base j'y conaissai rien! aprés un retrait trés douloureux autant physique que moral (vilaine cicatrice dans le décoletté). j'ai fait mon deuil... puis un ami m'a présenté son oncle pierceur sur angouléme (super pro d'ailleur) qui m'a convaincu de les refaires, mais comme ceçi j'ai pas mal hésité puis me suis laissé convaincre, le résultat est terible, j'adore! cette fois çi, je n'ai presque pas eu mal, alors que la premiére fois j'ai trrrrop souffert (comme quoi ça dépend vraiment du talent du perceur). de suite aprés c'était nickel, depuis 6 mois j'ai eu aucun soucis. franchement, ces md, c'est que du bonheur et ça met en valeur juste comme il fau mon décoleté. je les préfére même à ceux d'avant... la photo n'est pas top mais c'est pour donner une idée. aparemment ce n'est pas trés répandu car plein de gens me posent des questions dessus style "ya une grande barre entre les deux?" ou alors "c'est des strass collé sur la peau?" ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:36 | |
| waaa très jolie, j'adore ! (bon en meme temps j'ai le meme, juste plus haut) et au passage, t'as l'air d'avoir un très jolie visage sugar, 'fin je sais pas tu degage un truc sexy que j'aime bien | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| tout ça!!! ben ma foie, je vai pas le prendre mal... merçi! | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:51 | |
| le résultat déchire Sugar!!!!!! | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:53 | |
| Dirty Cat je viens de m'apercevoir que tu es des Ardennes,t'es allée où pour tes MD? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 22 Juil - 21:59 | |
| Sugar j'adore C'est vrai que ça rend pas mal (puis au passage ta bouille aide bien aussi haha) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 1:36 | |
| Bichette : Tu es d'où dans les Ardennes ? Je suis allée chez Mary L'or à Charleville, comme c'est une copine et qu'elle commençait à les faire (de ce que j'ai compris) elle a accepté de me piercer. Maintenant elle les gère et le SAV est so cool ! Puis elle est toute mimi et gentille la Marie Laure ! | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 10:15 | |
| Je suis à une petite demi heure de Charleville,cachée dans un ptit village lol. Elle a sa boutique? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 11:07 | |
| passage de la république pour Marie Laure, tu montes en haut et c'est derrière la boutique de son mari [ bombes et vêtements ] | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 11:57 | |
| ah viiii j'avais même pas pensé à elle quand j'ai voulu me faire mon MD, tu sais combien elle prend ? mercii (je vois que la population ardennaise compte quand même quelques personnes sur le forum lol) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 12:10 | |
| je crois que c'est 50 mais pas sûre =/ puis j'ai vu qu'elle voulait augmenter les prix | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |