| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 12:24 | |
| peut être que Dirty saura mieux te renseigner [mon post était un peu inutile hein ] | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 12:39 | |
| Donc oui c'est Passage de la République à Charleville. A première vu c'est une boutique de graff + friperie mais c'est bien stipulé que le salon est derrière. Elle prend les MD 60 ou 70€ (selon la zone à piercer) mais 60€ sûre ! | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 12:46 | |
| Oki! Merci les filles! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 14:11 | |
| sugarrrrrr t'es trop jolie j'aimerais bien un md dans le décolleté mais j'ai peur de me l'arracher, de le gratter ou autre voire pire, avoir une cicatrice car comme tu dis sugar à cet endroit c'est pas terrible... | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 14:44 | |
| dakour, j'irais voir quand mon compte ira mieux | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 23 Juil - 17:31 | |
| bah après la cicatrice est toute petite et disparait au bout de 6 mois. fanchement, maintenant pour savoir ce que c'est (j'ai enlevé des MD, attend u 6 mois et les ai refait), je ne m'en préoccupe plus ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 21 Aoû - 23:47 | |
| Hop refait un md, j'avais viré celui que j'avais au décolté, qui était en train de mourir, du coup j'en ai refait un plus haut ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 1:44 | |
| superbe, t'es vraiment magnifique ça ne gâche rien | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 2:05 | |
| meuuuh, c'est celui que je veuuux et que la madame a pas voulu me faire lol Edit: en tout cas ça se confirme, j'adore cet endroit | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 2:06 | |
| merki Lith ^^ L'atelier Fugu pourquoi elle a pas voulu te le faire ? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 11:30 | |
| Bon ben mort de mon MD nuque! La peau à recouvert le pas de vis du bijoux, donc, scalpel et on en parle plus!!!
Je em demande quoi faire à al place pour me consoler! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 14:33 | |
| Perso je l'ai fait un poil plus bas parce que dans le creux c'est super joli, mais le jour où tu as besoin d'une trachéotomie et qu'on doit te retirer ton Md avant bah ça craint... bon après je pense toujours au pire c'est clair mais ça peut arriver ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 15:44 | |
| dans tous les cas pour une opération tu devras le retirer nan ?? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 16:26 | |
| oui certainement mais une opération tu as souvent le temps de la prévoir, plus ou moins, qu'une trachéo, genre t'as un accident on doit t'intuber par trachéo ils ont autre chose à penser que de se dire on va lui enlever son dermal... enfin je sais pas j'ai préféré le faire plus bas du coup lol. | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 17:15 | |
| J'ai dû retirer mon microdermal buste, le plateau était ressorti une fois (accrochage), on a retravaillé la zone trois fois et impossible de faire prendre la plaque du haut aux tissus alors que celle du bas était vachement accrochée. Je suis blasée mais bon, j'en referai un plus tard. La cicatrice n'est pas bien voyante donc je trouve ça cool | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 18:04 | |
| T'as de la chance, moi au bout de 5 mois ça commence à bien s'éclaircir mais c'est quand même pas encore ça <_< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 22 Aoû - 19:28 | |
| - Tcheka a écrit:
- guitar_addict92 a écrit:
- Tcheka a écrit:
- Yeah, c'est sympa là aussi Kaochka !
Tcheka et Loreley vous les avez fait juste dans le creu de la trachée ou un poil en dessous ? Pareil que Loreley, je l'avais faire un poil en dessous c'est kioul parce que c'est exactement l'emplacement que je veux mais le fait de piercer au niveau de la trachée dans le creu ça me faisait un peu flipper et j'avais peur qu'un poil plus bas ça rende moche ! Millie c'est trop dommage il t'allait si bien ! Je te vengerai en faisant les deux miens à la rentrée à la nuque en espérant qu'ils tiennent ! | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 23 Aoû - 1:39 | |
| J'ai un peu la flemme donc en gros voila pourquoi - L'Atelier Fugu a écrit:
- oui c'est bien ce qui me semblait, ça et les clavicules, c'est ce que je pensais être les basiques, puis pour elle ça craignait avec les colliers, elle m'a dit qu'il valait mieux le faire plus bas, alors que personnellement mes colliers ne sont jamais ras de cou...
Ouais Javel, c'est ce qu'elle m'a dit, qu'il y avait plein d'artères (?) et la trachée derrière donc qu'elle ne "touchait pas à ça" :/ Puis bon elle m'a dit qu'après il fallait inciser pour l'enlever, chose que je savais, mais m'a dit qu'elle ne le faisait pas, qu'il fallait aller à l'hosto, ça ça m'a paru bizarre lol enfin bref, je suis bien déçue, moi qui me voyais déjà avec Puis bon là c'était 50euros l'un, 80 euros les deux, je pense que c'est nettement plus élevé chez les pierceurs indép non? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 23 Aoû - 14:49 | |
| aaah oki... bah écoute moi j'ai une pierceuse qui est très calée en anatomie, médecine et compagnie et pas de pb pour elle à cet endroit, par contre elle ne fait pas de bridge pour raisons médicales, donc si il y avait eu un risque ici je pense qu'elle me l'aurait dit ... après chaque pierceur à son point de vue, tous ne pensent pas la même chose... et sinon côté tarif moi c'est 60 euros le dermal ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Microdermal Lun 23 Aoû - 22:24 | |
| - loreley a écrit:
- par contre elle ne fait pas de bridge pour raisons médicales,
Par curiosité c'est quoi les risques associés ? :/ | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 23 Aoû - 23:44 | |
| Oui, de toute façon je n'ai pas du tout abandonné l'idée ^^ surtout pas après avoir vu la photo du tien <3 !! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 24 Aoû - 2:23 | |
| hihi tu as raison, n'abandonne pas alors les raisons médicales du bridge sont (heu attention c'est approximatif je ne suis pas une pro lol) qu'on a une membrane derrière la cloison nasale qui est reliée au cerveau et que le contact proche avec le titane ou acier chirurgical peut fragiliser entrainant mots de tête et ou saignements de nez... je pourrais redemander plus précisément si tu veux Tinjia | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Microdermal Mar 24 Aoû - 2:28 | |
| Il me semble avoir un petit soucis avec l'un de mes MD à la nuque. En fait, chéri me dit qu'il y a une mini coupure genre de 1mm verticale sur le haut du MD. Il me dit qu'il y a pas de sang, ça me fait pas mal, apparemment c'est pas ouvert mais ça cicatrise pas ! ça va faire plus d'un mois que je l'es et il me dit que c'est toujours pareil... J'aurais bien voulu prendre en photo mais avec mon numérique c'est tout flou on voit quedal >.< Est-ce que ça vous es déjà arrivé ? C'est le début d'un rejet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|