Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Microdermal

+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

Microdermal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 3:09

Ne serait ce pas l'incision que le pierceur effectue au dermal punch (il me semble, à cette heure ci mon cerveau ne répond plus) qui aurait du mal à cicatriser ? En même temps au bout d'un mois ce serait bizarre mais sait on jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 4:01

Ba nan parce que mes MD ont 1 an le mois prochain donc c'est cicatrisé depuis un bout. Franchement jcomprend pas ce que c'est Rolling Eyes
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:35

Arf oui, effectivement c'est bizarre ! Va voir ton pierceur, il saura te renseigner.
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:58

2ème MD sternum sans crème hemla (oui le premier j'avais triché parce quema pierceuse testait pour la première fois et je l'ai eu gratos)
j'ai bien douillé, surtout pour le prix : 80 euros....
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:10

hinata> ça tiens bien les md a cet endroit? niveau tension, accros,...?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:18

perso les miens ont jamais voulu cicatriser, mais je suis pas un exemple niveau cica sans souci... j'ai fini par les virer au bout de six mois environ. Et c'était pas très pratique notamment pour la ceinture de la voiture, sinon pas d'accro particulier à part les mailles à éviter, autant en fringue qu'en bijou forcément ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:53

le mien a pas mal tenu le coup (je l'ai gardé un peu plus d'un an me semble...) mais le pas de vis était trop long, donc le plateau dépassait, du coup j'ai fini par le faire enlever parce que je me l'accrochais de plus en plus souvent et il était tout le temps rouge et gonflé.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:10

pas de vis trop long ou md qui a tendance à remonter en cicatrisant ? perso les miens étaient pas mal remonté du coup pareil c'était plus facile de s'accrocher dessus... mais bon vu qu'ils n'avaient pas cicatrisés forcément..
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:19

pareil que toi antigone et du coup je me tate vraiment a le virer ...
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:25

le premier, ça fait 1an que je l'ai et il ne ma jamais fait mal !! même au début! pas d'infection, pas de rougeur ou de douleur...rien, c'est pr ça que je trouve les md si fabuleux !!!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:07

et les filles qui en avait un, ça laisse une grosse marque une fois enlevé?
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:17

ça dépend !

la plupart te diront non, et effectivement si ya pas eu de souci de chélo ou quoi, non ça laisse quasi rien du tout, c'est invisible ou presque. Si t'es européenne et avec une cica classique dirons-nous, t'as peu de chance que ça marque beaucoup.

Sur ma peau d'asiat, oui : j'ai eu deux chélo qui me font deux belles bosses, et les autres où je n'en ai pas eu, ça me laisse une trace ronde un peu plus colorée qui s'estompera avec le temps ( ça fait plus d'un an, elles sont encore là mais j'ai l'habitude !)
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:21

Perso des petit point qui sont pas de la même couleur que ma peau (pour mes MD clavicule) mais rien de bien voyant et pourtant je cicatrise assez mal Smile

Et un nouveau bébé:
Microdermal - Page 15 Sl370211

Dernière édition par Kro le Dim 12 Sep - 23:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:39

Mon md tire la gueule depuis 2 jours, tout gonflé, tout croûteux dégueulasse, j'adore !
Mandy
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 19:00

Coucou

Je me suis fait un MD à la pomette hier (je sais pas si c'est ce qu'on appelle oeil de chat ou pas..) ...

Bref, trop beau, trop contente .. mais la perceuse m'a dit de ne pas le mettre en contact avec de l'eau pendant 10 jours ... Donc est-ce que malgré ça je peux désinfecter en mettant du Diaspetyl ? (un peu comme la Biseptine ..).

Merci pour vos réponses Smile

Mandy
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 21:25

pas de contact avec l'eau ?? jamais entendu de telles recommandations ! moi je dirai plutot au contraire, sous la douche laisse le jet d'eau dirigé dessus (si ça te fait mal met le de façon à ce que l'eau coule dessus sans agresser ton md) pendant quelques minutes, ça favorise la circulation et ça nettoiera les petites croutes ou autres qui peuvent se former. Ensuite, rince-le au sérum phy en sortant de la douche ^^

pour la désinfection, évite tant qu'il n'y a pas de raisons de le désinfecter. Si jamais tu vois qu'il commence à s'infecter (ça deviendra plus douloureux que d'habitude, ça suppurera, bref, un début d'infection se remarque), désinfecte-le une à deux fois par jours pendant quelques jours (pas plus de 15 jours c'est un produit fort ! perso quand ça arrive, il me suffit de le faire pendant trois ou quatre jours et ça part. Si ça persiste vraiment, va voir ton pierceur, ou le cas échéant ton médecin), mais sinon laisse-le tranquille, qu'il fasse sa cicatrisation sans être perturbé ni agressé par un produit fort. En outre, si tu désinfectes tous les jours, la fois où t'auras besoin réellement parce que t'auras un souci, ça ne sera plus aussi efficace je crois, ton corps s'habitue !

donc le mieux, serum phy matin et soir pour rincer, avec un petit coton tige imbibé de serum phy tu peux délicatement enlever les petites croutes ou autres, mais sans tirer dessus, si ça vient pas laisse les ! (le faire après la douche permet aussi de les ramollir et elles partent plus facilement après)

en tout cas, c'est ce que je conseille ^^
Nan
fouineur
fouineur
Nan

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 23:58

Pour les filles qui ont retirés leur md, est ce que ca vous a fait comme une cheloide?

L'un de mes md m'a laissé qu'une legere trace qui se voit presque pas, par contre l'autre c'est comme une bosse, un peu dur.
Vous savez comment on peut virer ca, c'est suuuuper laid.
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:35

kro c'est chouette!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:44

pour atténuer ça, appuie fortement sur ta cica plusieurs fois pas jours pendant quelques minutes, pour forcer le tissu à s'aplanir autant que possible. Perso j'ai deux chélo assez conséquentes de mes anciens md clavicules, ben je les ai toujours et je pense pas que ça parte. Après je crois qu'on doit pouvoir faire enlever ça par un dermato (faut ptet passer par la case chirurgien, je sais pas du tout), faudrait se renseigner ^^

Kro, perso j'adore, quand j'ai du enlever mon surface nuque, je me suis dit que quand j'aurai plus de marque j'en tenterai un !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 2:47

Nan : non, je n'ai qu'une petite cicatrice, genre piqure de moustique. Ca fait un tout petit point rouge, ça ne se voit quasiment pas, il faut bien y regarder.

Tu les as retiré il y a longtemps ?
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:22

Nan a écrit:
Pour les filles qui ont retirés leur md, est ce que ca vous a fait comme une cheloide?

L'un de mes md m'a laissé qu'une legere trace qui se voit presque pas, par contre l'autre c'est comme une bosse, un peu dur.
Vous savez comment on peut virer ca, c'est suuuuper laid.

J'ai eu la même chose...
Ma pierceuse m'a conseillé une crème super qui a bien amélioré l'aspect de la cica, c'est Madécassol.
J'en mets matin et soir depuis 6 mois et ma cica n'est presque plus "bombée" et plus claire qu'avant!
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:34

mmh, intéressant à savoir ça Very Happy ça marche aussi pour les "vieilles" chélo ?
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:44

lith a écrit:
mmh, intéressant à savoir ça Very Happy ça marche aussi pour les "vieilles" chélo ?

euh... je ne sais pas mais moi j'ai commencé à utiliser la crème 4 mois après avoir retiré mon md!
avant j'avais testé une autre crème qui ne marchait pas!
tu peux toujours essayer! Smile
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:29

t'achètes ça en pharmacie et sans ordonnance je présume ?
mais ça me dit quelque chose le nom de cette crème, je sais plus pourquoi mais j'ai déjà dû en entendre parler...
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:11

lith a écrit:
t'achètes ça en pharmacie et sans ordonnance je présume ?
mais ça me dit quelque chose le nom de cette crème, je sais plus pourquoi mais j'ai déjà dû en entendre parler...

ouai en pharmacie sans ordonnance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 15 Icon_minitime1

Microdermal
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant