| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Microdermal Mar 24 Aoû - 3:09 | |
| Ne serait ce pas l'incision que le pierceur effectue au dermal punch (il me semble, à cette heure ci mon cerveau ne répond plus) qui aurait du mal à cicatriser ? En même temps au bout d'un mois ce serait bizarre mais sait on jamais ?! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Microdermal Mar 24 Aoû - 4:01 | |
| Ba nan parce que mes MD ont 1 an le mois prochain donc c'est cicatrisé depuis un bout. Franchement jcomprend pas ce que c'est | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 24 Aoû - 12:35 | |
| Arf oui, effectivement c'est bizarre ! Va voir ton pierceur, il saura te renseigner. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 16:58 | |
| 2ème MD sternum sans crème hemla (oui le premier j'avais triché parce quema pierceuse testait pour la première fois et je l'ai eu gratos) j'ai bien douillé, surtout pour le prix : 80 euros.... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 17:10 | |
| hinata> ça tiens bien les md a cet endroit? niveau tension, accros,...? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 17:18 | |
| perso les miens ont jamais voulu cicatriser, mais je suis pas un exemple niveau cica sans souci... j'ai fini par les virer au bout de six mois environ. Et c'était pas très pratique notamment pour la ceinture de la voiture, sinon pas d'accro particulier à part les mailles à éviter, autant en fringue qu'en bijou forcément ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 17:53 | |
| le mien a pas mal tenu le coup (je l'ai gardé un peu plus d'un an me semble...) mais le pas de vis était trop long, donc le plateau dépassait, du coup j'ai fini par le faire enlever parce que je me l'accrochais de plus en plus souvent et il était tout le temps rouge et gonflé. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 18:10 | |
| pas de vis trop long ou md qui a tendance à remonter en cicatrisant ? perso les miens étaient pas mal remonté du coup pareil c'était plus facile de s'accrocher dessus... mais bon vu qu'ils n'avaient pas cicatrisés forcément.. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 18:19 | |
| pareil que toi antigone et du coup je me tate vraiment a le virer ... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 21:25 | |
| le premier, ça fait 1an que je l'ai et il ne ma jamais fait mal !! même au début! pas d'infection, pas de rougeur ou de douleur...rien, c'est pr ça que je trouve les md si fabuleux !!! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 23:07 | |
| et les filles qui en avait un, ça laisse une grosse marque une fois enlevé? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 23:17 | |
| ça dépend !
la plupart te diront non, et effectivement si ya pas eu de souci de chélo ou quoi, non ça laisse quasi rien du tout, c'est invisible ou presque. Si t'es européenne et avec une cica classique dirons-nous, t'as peu de chance que ça marque beaucoup.
Sur ma peau d'asiat, oui : j'ai eu deux chélo qui me font deux belles bosses, et les autres où je n'en ai pas eu, ça me laisse une trace ronde un peu plus colorée qui s'estompera avec le temps ( ça fait plus d'un an, elles sont encore là mais j'ai l'habitude !) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 23:21 | |
| Perso des petit point qui sont pas de la même couleur que ma peau (pour mes MD clavicule) mais rien de bien voyant et pourtant je cicatrise assez mal Et un nouveau bébé:
Dernière édition par Kro le Dim 12 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Dim 12 Sep - 23:39 | |
| Mon md tire la gueule depuis 2 jours, tout gonflé, tout croûteux dégueulasse, j'adore ! |
|
| |
Mandy Invité
| Sujet: Re: Microdermal Sam 2 Oct - 19:00 | |
| Coucou Je me suis fait un MD à la pomette hier (je sais pas si c'est ce qu'on appelle oeil de chat ou pas..) ... Bref, trop beau, trop contente .. mais la perceuse m'a dit de ne pas le mettre en contact avec de l'eau pendant 10 jours ... Donc est-ce que malgré ça je peux désinfecter en mettant du Diaspetyl ? (un peu comme la Biseptine ..). Merci pour vos réponses Mandy |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 2 Oct - 21:25 | |
| pas de contact avec l'eau ?? jamais entendu de telles recommandations ! moi je dirai plutot au contraire, sous la douche laisse le jet d'eau dirigé dessus (si ça te fait mal met le de façon à ce que l'eau coule dessus sans agresser ton md) pendant quelques minutes, ça favorise la circulation et ça nettoiera les petites croutes ou autres qui peuvent se former. Ensuite, rince-le au sérum phy en sortant de la douche ^^
pour la désinfection, évite tant qu'il n'y a pas de raisons de le désinfecter. Si jamais tu vois qu'il commence à s'infecter (ça deviendra plus douloureux que d'habitude, ça suppurera, bref, un début d'infection se remarque), désinfecte-le une à deux fois par jours pendant quelques jours (pas plus de 15 jours c'est un produit fort ! perso quand ça arrive, il me suffit de le faire pendant trois ou quatre jours et ça part. Si ça persiste vraiment, va voir ton pierceur, ou le cas échéant ton médecin), mais sinon laisse-le tranquille, qu'il fasse sa cicatrisation sans être perturbé ni agressé par un produit fort. En outre, si tu désinfectes tous les jours, la fois où t'auras besoin réellement parce que t'auras un souci, ça ne sera plus aussi efficace je crois, ton corps s'habitue !
donc le mieux, serum phy matin et soir pour rincer, avec un petit coton tige imbibé de serum phy tu peux délicatement enlever les petites croutes ou autres, mais sans tirer dessus, si ça vient pas laisse les ! (le faire après la douche permet aussi de les ramollir et elles partent plus facilement après)
en tout cas, c'est ce que je conseille ^^ | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 2 Oct - 23:58 | |
| Pour les filles qui ont retirés leur md, est ce que ca vous a fait comme une cheloide?
L'un de mes md m'a laissé qu'une legere trace qui se voit presque pas, par contre l'autre c'est comme une bosse, un peu dur. Vous savez comment on peut virer ca, c'est suuuuper laid.
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 0:44 | |
| pour atténuer ça, appuie fortement sur ta cica plusieurs fois pas jours pendant quelques minutes, pour forcer le tissu à s'aplanir autant que possible. Perso j'ai deux chélo assez conséquentes de mes anciens md clavicules, ben je les ai toujours et je pense pas que ça parte. Après je crois qu'on doit pouvoir faire enlever ça par un dermato (faut ptet passer par la case chirurgien, je sais pas du tout), faudrait se renseigner ^^
Kro, perso j'adore, quand j'ai du enlever mon surface nuque, je me suis dit que quand j'aurai plus de marque j'en tenterai un ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 2:47 | |
| Nan : non, je n'ai qu'une petite cicatrice, genre piqure de moustique. Ca fait un tout petit point rouge, ça ne se voit quasiment pas, il faut bien y regarder.
Tu les as retiré il y a longtemps ? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 15:22 | |
| - Nan a écrit:
- Pour les filles qui ont retirés leur md, est ce que ca vous a fait comme une cheloide?
L'un de mes md m'a laissé qu'une legere trace qui se voit presque pas, par contre l'autre c'est comme une bosse, un peu dur. Vous savez comment on peut virer ca, c'est suuuuper laid.
J'ai eu la même chose... Ma pierceuse m'a conseillé une crème super qui a bien amélioré l'aspect de la cica, c'est Madécassol. J'en mets matin et soir depuis 6 mois et ma cica n'est presque plus "bombée" et plus claire qu'avant! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 15:34 | |
| mmh, intéressant à savoir ça ça marche aussi pour les "vieilles" chélo ? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 15:44 | |
| - lith a écrit:
- mmh, intéressant à savoir ça ça marche aussi pour les "vieilles" chélo ?
euh... je ne sais pas mais moi j'ai commencé à utiliser la crème 4 mois après avoir retiré mon md! avant j'avais testé une autre crème qui ne marchait pas! tu peux toujours essayer! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 16:29 | |
| t'achètes ça en pharmacie et sans ordonnance je présume ? mais ça me dit quelque chose le nom de cette crème, je sais plus pourquoi mais j'ai déjà dû en entendre parler... | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 3 Oct - 17:11 | |
| - lith a écrit:
- t'achètes ça en pharmacie et sans ordonnance je présume ?
mais ça me dit quelque chose le nom de cette crème, je sais plus pourquoi mais j'ai déjà dû en entendre parler... ouai en pharmacie sans ordonnance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|