Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:58

Dirty Cat : Je dirai que ca fait bien un an, peut etre un peu moins. C'est sur la poitrine c'est pour ca que ca me gene. Surtout que l'un a super bien cicatricé, mais l'autre se la joue chéloide, ca m'enerve.

SkAliA, je vais essayer ta creme dès lundi. Si ca marche, je te fais un autel a ton honneur chez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:08

Laughing
Au bout d'un mois je voyais déjà la différence!
La tienne est plus vieille mais ça vaut le coup de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
EffetPes
Invité




Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: md sur Lille   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 5:23

Bonsoir,
Je suis intéressée par un md au dessus de la pommette. J'ai lu tous vos messages et, ayant peur de la douleur, du rejet et de la cicatrice qui va avec j'aimerai bien savoir si des gens de Lille ayant succombé au md sont parmi nous afin de me conseiller un bon endroit.
Je connais Massai mara, mais elle m'a dit qu'il lui faudrait 3/4h plus ou moins selon ma peau, je doute ... Et puis j'ai fait mes anciens piercings à Candy's et je les trouve très bien mais ne sais pas s'il font des md ...
En fait, je préférerais que se soit rapide, le moins douloureux et bien fait, quitte à payer plus cher qu'ailleurs !!
Merci d'avance et longue vie à vos MD !!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:11

Euh la durée dont parle Massai mara me ferait dire : n'y va pas ! Un md bien fait, par quelqu'un qui le maîtrise, prend (et ce quel que soit le type de peau) tout au plus trois minutes, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:17


(ah moins que EffetPes voulait ecrire 3/4min )
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:19

(j'espère sinon ça craint !)
Revenir en haut Aller en bas
EffetPes
Invité




Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: md sur Lille   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 15:30

Non non je disais bien trois quart d'heure. J'ai été là bas, je me suis renseigné et elle m'a expliqué qu'il fallait compter ce temps là car souvent la peau avait du mal à se "décoller" , que sur le précédant client çà avait duré ce temps là et qu'il n'en pouvait plus sur la fin ...
De plus, elle m'a montré les cicatrices qu'elle avait sur les poignets depuis qu'elle a enlevé les siens ... BOUH !!
Franchement, je veux mon md mais pas à n'importe quel prix !! Et la boucherie c'est un prix que je ne veux pas donner !!
Du coup je cherche où je pourrais aller et j'aimerais bien avoir l'avis d'anciens clients. Ca me rassurerait pas mal.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 15:45

Non mais n'importe quoi, vraiment faut pas y aller alors ! Ça craint, le pauvre client :s
Après je ne suis pas du tout de Lille donc je peux pas t'aider... Mais bon ça m'a fait halluciner du coup j'ai pas pu m'empêcher de réagir ! Après les cica ça dépend aussi de la cica de chaque personne (et de chaque piercing, je cicatrise mal, j'en ai des très discrètes et des très moches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EffetPeste
timide
timide
EffetPeste


Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:15

En tout cas je suis rassurée que vous trouviez çà pas normal vous aussi, je finissais par me dire que si je le voulais vraiment j'étais obligée de passer par là (45minutes d'atroces souffrances).
Bon, je ne suis pas d'un naturel patiente mais là il est temps de "prendre son temps". Je vais d'abord chercher là où il y a moins de risque de charcutage et tampis si çà prend du temps.

Revenir en haut Aller en bas
EffetPeste
timide
timide
EffetPeste


Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:16

Ah oui ! heu je me suis enregistrée sur le forum entre temps. Donc EffetPes et EffetPeste sont les mêmes personnes : MOI !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:46

Candy's ils en font normalement.
Revenir en haut Aller en bas
EffetPeste
timide
timide
EffetPeste


Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:57

ok et tu sais quelle méthode ils utilisent et si les gens qui y sont passé en sont contents ?
Revenir en haut Aller en bas
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:24

décidément, les pierceurs de massaï mara ont une dent contre les MD...c'est louche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:44

Après presque deux ans de bons et loyaux services, mon MD pommette est mort. Je voyais bien que depuis deux semaines il migrait dangereusement vers le haut. Une partie de la plaque est sortit, me reste plus qu'à aller voir mon pierceur mardi pour finir de l'enlever... RIP
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:52

c'est peut-etre con comme question,mais ça te fait pas mal??
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:55

Du tout !! J'ai essayé de l'enlever moi même, mais la chair est bien accrochée au bijou, j'ai pas mal, mais j'ai pas envie de forcer et avoir une sale cicatrice. J'ai mis un pansement pour dormir pour éviter les accrochages, mais je ressens rien !!! Sauf une tristesse immense Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:56

han zut holie c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:01

J'avais eu le cas pour un de mes MD clavicule, une moitié etait sortie quasi toute seule en appuyant dessus, çà avait fait "POP" d'ailleurs lol
Sauf que impossible de sortir l'autre partie, je me suis faite tomber dans les pommes en essayant de tirer, tellement il était ancré dans la chair aha
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:04

Ouais je vais éviter le malaise, autant aller voir un professionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
EffetPeste
timide
timide
EffetPeste


Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:43

Je vais finir par croire qu'ils sont loin d'être aussi fiables que des piercings qui eux restent jusqu'à ce qu'on décide de les enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:49

Ba ça dépent quels piercings car les piercings de surface peuvent rejetter eux aussi. Après, de là à savoir lequel est plus fiable que l'autre, tout dépent de la personne je pense, c'est assez aléatoire et on ne peut pas savoir à l'avance.
J'ai 2 MD nuque depuis 1 an et ils se portent très bien, même si parfois ils font la gueule parce que jl'es accroche ou qu'un con le trifouille dans mon dos >.<#
En général en le soignant à temps il redevient tout neuf 2-3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:53

EffetPeste a écrit:
Je vais finir par croire qu'ils sont loin d'être aussi fiables que des piercings qui eux restent jusqu'à ce qu'on décide de les enlever ...

mes MD ont tous tenu beaucoup plus longtemps que mes piercings, c'est clair et net.
et je cicatrise très mal (j'ai rejeté des tétons, ce qui est quand même plutot rare.)

je touche du bois pour mon MD tempe qui va fêter ses 1ans et qui se porte comme un charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:56

Kro a écrit:
je touche du bois pour mon MD tempe qui va fêter ses 1ans et qui se porte comme un charme Smile
Rhooo, ça s'appelle de la tentation ça !! Oui madame !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:44

Bon bah je peux dire que se faire retirer un MD quand il est bien accroché et qu'on vous enlève un bout de chair au passage, bah ça fait mal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:53

Ah tu l'as enlevé ça y es ! Erf ça doit trop tuer >.< t'as pas trop une grosse marque ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: