| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Sam 29 Mai - 20:13 | |
| ah ouais effectivement lol ! bizarre, elle t'a juste dit pourquoi elle voulait pas te faire celui que tu voulais ou elle t'a aussi parlé du md d'une manière générale ?
en tout cas... va le faire ailleurs, si elle en parle comme ça, c'est pas génial ! | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 29 Mai - 22:57 | |
| Beh déjà au début je lui ai demandé en combien de temps ça se faisait, par rapport aux remarques que nherbe avait faites sur les pierceurs qui mettaient trop de temps pour le faire. Donc elle m'a dit 5-10min, donc je lui dis que je veux le faire, elle me dit qu'il faut savoir que pour l'enlever faut aller à l'hosto etc. et après l'amie avec qui 'j'étais lui dit "mais c'est douloureux, ça met lgt à cicatriser?" et là elle nous a dit que les siens elle allait les enlever parce qu'elle s'accrochait partout, qu'il fallait que je réfléchisse bien à l'endroit que je voulais. En tout cas j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle me déconseillait carrément de le faire alors qu'en vitrine il y a une grosse pancarte "Ici pose de MD, 50euros l'un, 80euros les 2, pensez à l'été, blablabla" donc j'ai trouvé ça bizarre Je pense qu'elle est pas chaude pour les MD et encore moins à l'endroit que j'ai demandé :/ T'en avais pas à cet endroit toi Lith? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 29 Mai - 23:21 | |
| ah ouais effectivement, jte conseillerai pas de les faire là... non, j'en avais deux en dessous des clavicules,et trois au poignet ^^ t'as dû lire ce qu'il en était en réalité pour les temps de pose et le retrait (si tu veux un topo rapide dis le, jte mp ce qu'il en était pour ma part et qui est à mon avis un bon exemple de ce qui doit se passer en vrai) | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 1:06 | |
| oui je veux bien un ptit mp quand tu auras 2minutes merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 1:11 | |
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 1:21 | |
| ah mais j'avais pas fait gaffe que c'était chez masai mara ! c'est pas mal controversé et ça a pas super réputation je crois... (même s'il y a surement des gens compétents de temps en temps !) mp envoyé | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 15:21 | |
| merci lith Meno, je désespère pas en avoir un un jour lol | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 23:36 | |
| Et voilà, apres un accrochage avec le pommeau de douche plus de md ! Il etait deja sorti a moitié (du coté de la barre la plus courte) donc pas trop galere a enlever toute seule ! Maintenant faut que je reflechisse aux prochains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 30 Mai - 23:43 | |
| T'as de la chance si t'as pu l'enlever seule, le mien a été impossible! Pourtant il sortait à moitié aussi -_- | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 31 Mai - 8:48 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Ekno, il etait placé où?
Au sternum, tout bete ! | |
|
| |
cowcow curieux
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 11:32 | |
| je up pour une petite question concernant le MD en tour de bouche et notamment le medusa.je rêve de ce piercing depuis des années mais je ne veux pas de piercing traditionnel afin d'éviter le déchaussement,etc...a votre avis le MD pour le medusa est-il une bonne option?n'y a t-il pas trop de tensions lorsqu'on sourit,qu'on parle,qui pourrait être la cause d'un rejet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 11:36 | |
| Case fait des MD en tour de bouche?! =S |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 14:56 | |
| voi avec un pierceur car ca me semble bizar aussi. enfin j'en ai jamais entendu parler. il n'y a pas de "dessous" donc le MD pourrait ressortir de l'autre coté, 'fin je sais pas..brrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 15:26 | |
| Ouais je me suis dis la meme chose Milky! ^^
Je vois pas trop comment c'est possible... :s |
|
| |
cowcow curieux
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 16:51 | |
| ok merci les filles je vais me renseigner auprès de mon pierceur,mais je voulais avoir un peu vos avis auparavant^^ en fait je partais du principe que la peau de la lèvre supérieure est assez épaisse donc je me posais cette étrange question^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 7 Juin - 22:47 | |
| bah il y a bien des medusa / monroe qui rentre a l'interieur et sont recouvert par la peau alors je me dis qu'avec un md ca peut etre l'inverse et pire... | |
|
| |
Ionie Invité
| Sujet: Re: Microdermal Dim 13 Juin - 11:48 | |
| Salut à tous!
j'aimerais me faire poser un MD juste au dessus de la hanche, je voudrais avoir vos avis niveau rejet....
Et si vous connaissez un bon perceur sur Nice je suis preneuse aussi parce que je me suis renseignée chez le mien: il prend 120 euros! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 13 Juin - 20:30 | |
| pour tout md ce n'est pas compliqué, vous voyez par vous meme si l'endroit est sujet aux tensions, aux mouvements et aux frottements. si c'est le cas, oui ca augmente les risques d'accro, rejet etc
sinon moi mon md nuque me tire depuis 3 jours et ca m'inquiete car si lui il me lache, je ne suis plus moi ! je n'ai plus le sternum, mon surface ventre ne cicatrise pas alors si ca ca vient en plus, je vais peter un gros cable. j'essaye de relativiser en me disant que ca m'est deja arrivé et qu'il est la depuis plus de 2 ans donc ya pas de raison mais bon...aaargh !
pas envie d'attendre que ca cicatrise, pas envie de repayer et encore moins envie d'etre sans ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Microdermal Lun 14 Juin - 4:40 | |
| Milkshake a raison, tout dépent de la vie que tu as, des tensions ou non que tu pourrais faire dessu. Perso, je pense qu'un MD hanche, comme aussi un surface, à plus de chance de rejeter qu'un autre endroit mais après ça dépent de chacun.
Pour un bon pierceur à Nice, moi je suis allée à Angel Tattoo c'est rue de la californie derrière Lenval tu vois ? Le pierceur est super cool et adore faire des MD en plus lol ça le change un peu. Il le fait 100€ l'un, 150€ les deux.
L'un de mes MD nuque me saoule aussi, je suis allée faire recérer les boules chez le pierceur d'à côté (l'une était partie) et le gars il a cru que j'était une armoire tsais, il a visser comme un malade et donc ça m'a trop tuer, j'ai dû "crier" pour qu'il arrête lol >.< Et là, depuis 1 semaine mon md me brûle à l'intérieur quand je lève la tête ou la tourne, ça m'avait jamais fait ça. J'espère qu'il m'a pas tout arracher dedans ce gros con !!!!!
Milk > t'a mal au niveau du trou toi ou tu sens que c'est à l'intérieur ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 14 Juin - 11:32 | |
| erf je ne serais pas te dire. ca tire de temps en temps, des lancement de tension quoi...donc je dirais que c'est la peau / le trou autour du MD mais en touchant j'ai l'impression que la plaque ressort plus, j'ai peur, je vais aller voir mon pierceur bientot tellement je suis une flipette | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Microdermal Mar 15 Juin - 1:09 | |
| Je vois, à mon avis c'est pas grand chose. Le mien si je le touche avec les mains pas trop propres ou que je l'accroche il me fait ça aussi. Même ça m'est arrivé d'avoir vraiment mal avec des croûtes et du sang (désolé des détails lool) et j'ai désinfecté pendant 4-5 jours pi ça s'est soigné ! Après si ça t'inquiète, vaut mieux que t'aille voir le pierceur^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 15 Juin - 7:47 | |
| je m'inquiete qu'a moitié car ca m'arrivais aussi avant j'irais voir mon pierceur mardi prochain je pense car faut que je lui montre celui du ventre aussi qui est moche ! | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: MD Mar 20 Juil - 13:22 | |
| Hello tout le monde!!! J'ai posté un message sur le topic piercing de surface.Je suis tentée par un piercing entre les seins.J'hésite entre le piercing de surface et le MD.... .Perso j'ai déjà eu un piercing de surface à côté du tragus mais au bout de qq mois il a rejeté et le MD je n'en ai pas et connais très peu de choses sur cette méthode. Des conseils svp? Meci d'avance! | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 20 Juil - 15:13 | |
| des conseils de pratique, dans le décolleté, fait le en MD
sur tout les MD ou surfaces que j'ai pu faire, casi toutes les clientes ont fini par enlever le piercing de surface car il faisait de mini rougeurs très souvent ou finissait par rejeter après 1 année de bons et loyaux services.... et ca laisse 2 traces. voir parfois plus....
un MD, au pire ca tombe, au pire tu le replace au meme endroit, au pire t'as une cicatrice.
et maintenant que c est meme devenu moins cher qu'un surface dans certains studios..... ^^
j'ai plus de bons retours sur un MD bien placé sur une poitrine qu'un piercing de surface ou l'on galère des mois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|