Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Microdermal

+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:44

Ah ben voilà... Moi si j'étais toi, je suivrais le conseil d'Em... comme ça la prochaine fois que tu as une graille du genre, si tu fais les nettoyages à l'eau salée ça partira 2x plus vite que juste avec ta crème (promis !)...

Et en + ça te nettoiera les restes de crème du soir en le faisant le matin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:18

Et hop... Un bijou de MD de nuque en moins, une fois de +... ça fait au moins le 4ème que je paume depuis une année et 3 mois... scratch

Un de perdu, dix de retrouvés... ah non c'est pas ça, malheureusement ça s'applique par pour le coup... lol!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:16

Les filles est ce que vous auriez des sites où il y aurait du choix pour les bijoux de microdermal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:48

Tu as été voir sur Crazy Factory?

Je pense que certaines filles du forum en ont acheté sur ce site là mais je ne sais pas si il y a beaucoup de choix.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:00

Oui je suis allée voir mais il n'y a pas ce que je veux, bien que j'ai un doute sur l'existence du bijou que je souhaite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:00

Pas beaucoup de choix sur crazy factory en effet, et je me suis retrouver avec un bijou minuscule, du coup j'ai gardé mon ancien bijou
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 14:47

Moi j'achète chez mon pierceur directement, parce que rien que pour le changer je trouve ça galère
Jahmelody
timide
timide
Jahmelody

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:26

Voilà, microdermal fait mercredi de la semaine dernière à Feeling Tattoo Piercing à Bordeaux (je fais de la pub), pour le moment il se porte bien.
Alors, niveau douleur : bien sûr je l'ai senti passer mais cela s'est fait très rapidement (je dirais environ 1 minute) donc franchement la douleur a été largement supportable. Au fait je n'ai pas précisé l'endroit, c'est un madison. Sinon voilà les conseils de mon perceur pour l'hygiène : nettoyage avec une solution moussante (type Cytéal) matin et soir. Les deux premiers jours j'ai du mettre des stéristrips afin de plaquer le md.
Sinon il est trop joli et il intrigue tout le monde ...
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 3:03

Pour les bijoux de MD, moi j'achète chez Bijouteria.ch, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choix. Mais c'est clair que ça reste restreint car moins répandu que les piercings "traditionnels"... Razz
Wonder Pony
curieux
curieux
Wonder Pony

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 17:39

Jahmelody a écrit:
Voilà, microdermal fait mercredi de la semaine dernière à Feeling Tattoo Piercing à Bordeaux (je fais de la pub), pour le moment il se porte bien.
Alors, niveau douleur : bien sûr je l'ai senti passer mais cela s'est fait très rapidement (je dirais environ 1 minute) donc franchement la douleur a été largement supportable. Au fait je n'ai pas précisé l'endroit, c'est un madison. Sinon voilà les conseils de mon perceur pour l'hygiène : nettoyage avec une solution moussante (type Cytéal) matin et soir. Les deux premiers jours j'ai du mettre des stéristrips afin de plaquer le md.
Sinon il est trop joli et il intrigue tout le monde ...

Je compte faire un Md au niveau du sternum et justement a Felling Tattoo!!! Jvoudrais savoir combien cela ta coûté!!
J'ai un peur au niveau rejet et tout...
http://www.wix.com/buissiereanais/photography
Jahmelody
timide
timide
Jahmelody

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:23

Alors pour le prix je ne sais plus si c'est 63 ou 67 euros, vu que j'ai acheté en même temps un piercing pour mon arcade et la solution moussante je ne me souviens plus exactement du prix...
Wonder Pony
curieux
curieux
Wonder Pony

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 1:50

Merci!!!! Very Happy
http://www.wix.com/buissiereanais/photography
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 16:20

J'avais une petite question...
j'ai dans mes projets 2012 de me faire un md sternum mais également celui d'aller à la piscine .
Du coup, je me demandais combien de temps dure la cicatrisation et combien de temps il faut que j'attende pour pouvoir aller nager
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:33

4 semaines avant de prendre des bains, d'aller a la piscine ou a la mer.

La cicatrisation peut prendre de 8 semaines a trois/quatre mois ca depend des gens.
Jahmelody
timide
timide
Jahmelody

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:36

Microdermal - Page 27 Snapsh13

Voilà mon bijou !!! Il a 3 semaines
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:04

Bon mon microdermal madison est mort.
Hier il s'est mis à me piquer un peu, et ce matin il était plus qu'à moitié ressorti.
Je suis allée voir mon pierceur qui me l'a enlevé. Je compte bien me le refaire quand j'aurais bien cica!
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:13

Oh mince =( Tu l'avais depuis combien de temps ?

C'est ma pire crainte, qu'il arrive pareil aux miens (nuque et sternum, je les ai depuis respectivement le 1er octobre 2010 et le 14 janvier 2011)...

Tous les matins je touche histoire d'être sûre qu'ils sont bien en place (je perds régulièrement le bijou de celui de la nuque)... Razz

Tu as reçu un coup dessus ? Ou tu te l'es accroché ?
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:02

Je l'avais depuis 1 an quasi jour pour jour!
Et non, aucun coup ou accrochage.
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:22

Ben m**** alors... No
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:28

Pour moi c'est ce qu'il s'est passé il était niquel et un jour il s'est mis a sortir ... j'ai du l'enlever suis un peu dég...
Jahmelody
timide
timide
Jahmelody

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:25

Bonjour à tous,

J'ai fais mon microdermal au mois de décembre 2011 (voir photo au dessus), j'ai changé mon bijou une fois la cicatrisation terminée, pas de soucis mon pierceur me dit qu'il a bien cicatrisé et qu'il peut changer mon bijou. Ceci étant fait, le nouveau bijou ne visse pas jusqu'au bout du coup il reste un espace assez important entre ma peau et le bijou. Depuis mon microdermal n'arrête pas de s'infecter, au débout il était rouge, quelque croutes de temps en temps que j'enlevais en nettoyant avec de l'eau oxygénée et maintenant une sorte de boule rouge est apparue sous le bijou, de la lymphe sort parfois. Quelque fois ça dégonfle et une semaine après rebelote !!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai surtout l'impression que c'est depuis que j'ai changé mon bijou et qu'il ne colle pas assez à ma peau et que les impuretés pénètrent plus facilement.
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:17

change de bijou, le pas de vis doit accumuler la merde et frotter contre la peau. Il faut vraiment des bijoux ajustés pour tous les piercings, c'est deja un corps etranger pour le corps a accepter, si en plus il y a asperités et bords coupants ca aide pas.
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:10

Oui fais gaffe, change-le vite, j'ai aussi un bijou (une vis hihi !) qui est trop long, donc je le porte très rarement et juste pour une soirée.

Non seulement c'est pas top, mais en + tu risques beaucoup plus de l'accrocher et comme il est plus long, ça va encore + faire bouger le "pied" dans ta chair si tu l'accroches !
DorisG
timide
timide

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 5:18

Hello !!

Je ne sais pas si le sujet a été évoquer dans ces 45 pages, mais je prends le risque de reposer la question !

Je viens de me faire 3 MD sur le ventre, j'ai prit trois tailles différentes pour le disque, les 2 plus gros ont l'air normaux, mais en ce qui concerne le plus petit ... Il est justement trop PETIT ! Donc il 'glisse' sous ma peau... J'essaye de ne pas le toucher toutes les 10 mins puisque ça ne va pas aider à la cicatrisation. Mais est ce que c'est suffisant de le replacer seulement deux fois par jour ? (quand je le nettoie)
Qu'est ce qu'il peut se passer avec un disque trop petit 'glissant sous la peau' ??
Est ce que je devrais demander à mon perceur de me changer la taille du disque même si normalement on doit attendre au moins un mois ??

Ou est ce que je dois juste attendre et la cicatrisation se passera bien ?

Sachant que c'est sur le ventre, à un endroit où ma peau est toujours en mouvement (assis debout couché accroupis blabla...)

Je suis un peu perdue avec ça, surtout que je n'ai pas la possibilité d'aller voir un perceur avant 6 jours...

Merci d'avance à celles et ceux qui auront une réponse à me donner !!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:05

Déjà, essaie de passer te présenter dans la section des présentations, ça sera apprécié par les modos du forum (et par tout le monde) Wink

Ensuite, c'est clair que 3 md sur une surface aussi mouvante, ça va être dur à garder à mon avis... S'il glisse sous la peau il faut que t'aille faire changer le bijou, sinon ça va vraiment pas aider pour la cica comme tu le dis ! Je pense que le risque est que ça ne cicatrise tout bonnement pas, vu que tu vas être obligée de constamment le remonter.

Pour les un mois d'attente, va voir ton pierceur et explique-lui ta situation, mais je pense qu'il te le changera s'il peut dévisser le plateau sans trop de mal (ça va pas être facile, petit plateau sur md tout frais et donc sûrement bien serré...)

Enfin bref, retourne voir ton pierceur dès que tu en as la possibilité pour voir avec lui, et attends que les pierceurs du fofo passent par là pour mieux te renseigner que moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 27 Icon_minitime1

Microdermal
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant