| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skatimini curieux
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| cool je serais la a partir de 14h. A toute! | |
|
| |
skatimini curieux
| Sujet: Re: Microdermal Mer 24 Aoû - 22:08 | |
| Piercing fait ! Après discussion j'ai choisi de faire un surface. Em super adorable, à l'écoute et de très bon conseil ! Merci les filles de m'avoir conseillé! Petite douleur et un peu (beaucoup de sang) mais tout c'est très bien passé Une photo plus tard ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Mer 24 Aoû - 22:52 | |
| Yeah, super ! Ca tombe bien, comme ça tu as direct eu les bons conseils et le bon piercage sans avoir à t'inquiéter des avis divergents des deux salons que tu avais questionnés... ^^ | |
|
| |
skatimini curieux
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Microdermal Ven 2 Sep - 15:04 | |
| Il est tout beau, j'aime !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 3 Sep - 14:56 | |
| skatimini, je me suis permise de prendre la photo pour mon portfolio! J'espere que ca ne te derange pas! | |
|
| |
skatimini curieux
| Sujet: Re: Microdermal Sam 3 Sep - 17:12 | |
| - Em a écrit:
- skatimini, je me suis permise de prendre la photo pour mon portfolio! J'espere que ca ne te derange pas!
Non non y à pas de souci | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 1:51 | |
| SOS! Dr Em ou Dr Melou si vous êtes dans les parages, j'ai besoin de vos avis d'expertes! J'ai un soucis de md madison. Ce matin, j'ai senti une petite bosse sous le md, et puis la journée est passée, je n'y ai pas repensé. Et là, je viens de regarder, il est rouge, je sens toujours une bosse dessous et il suinte..
Vous me conseillez de faire quoi? Ca serait un début de rejet ou je psychote pour rien?
Merci les filles!
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 2:33 | |
| Il suinte ? C'est vert jaune, ça saigne ?
Tu l'as depuis combien de temps ?! Pour l'instant imbibe a mort une compresse stérile de serum, et laisse agir la compresse une bonne dizaine de minutes, je fais souvent ça sur les traumatismes de mes piercings, si ça vient d'apparaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 2:34 | |
| Ah oui et genre il s'est décalé ? as-tu l'impression que le plateau interne s'est déplacé ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 2:42 | |
| Alors c'était (ça à l'air calmé) du liquide blanc avec apparemment un tout petit peu de sang. Et j'ai la bête depuis 7 mois. Par contre je suis à court de serum phy, du septivon ça pourrait faire l'affaire ou c'est trop agressif?
Il a pas l'air de s'être deplacé, bien quej'ai l'impression qu'il ressort un peu d'un côté. Mais après c'est peut-être un effet d'optique à cause de la bosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 3:01 | |
| Il suffit d'un accrochage pendant la nuit pour qu'il se déplace, si tu peux nous faire une photo stp, et non évite le septivon qui pour moi est trop agressif, tu n'as pas du stérimar ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 3:11 | |
| J'ai que la webcam sous la main, on y verra rien :/ J'ai nettoyé avec un savon doux là, en attendant d'aller voir le pierceur demain.
En tout cas merci pour tes conseils Melou! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 10:10 | |
| Ca m'arrive régulièrement à la nuque et au sternum. Il suffit d'un rien : un mini coup dessus, un cheveu qui glisse dessous, une poussière, un doigt sale... etc. C'est assez inquiétant et impressionnant les premières fois, mais en fait ça part toujours sans souci au bout de quelques jours, si on suit les conseils d'Em et Melou Perso j'utilise le coup de l'eau bouillie salée, c'est assez impressionnant comme ça part vite ! J'en mets dès que possible (matin, midi et soir ou que matin et soir quand pas possible) et j'appuie un peu (mais gentiment hein) avec un sopalin imbibé de cette solution, et comme ça la lymphe (ou le je-ne-sais-quoi, mais pas du pus je crois) sort gentiment et la bosse se dégonfle au fur et à mesure... Et si vraiment ça ne se barre pas, je mets un petit chouillat de Fucidin (attention c'est une crème antibiotique) pour la nuit et je couvre d'un sparadrap (juste la nuit). Et ça passe ! Enfin voilà, pour te donner l'expérience d'une "piercée" lambda aussi... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 13:08 | |
| oui des bains d'eau bouillie (attention a pas te brûler), avec un peu de sel de mer si t'as sous la main a tremper 5mn pour décongestionner ça marche du tonnerre, ca draine la merde et nettoie dessous; Et après un pschitt d'antiseptique, tu tamponnes avec un mouchoir poropre et si t'as du sparadrap pour le plaquer ensuite au plus plat possible, pendant trois quatre jours (parce qu'avec les minis infections le derme devient 'poreux' et la base peut flotter et remonter). | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 13:17 | |
| Je confirme, l'eau chaude + sel c'est très efficace !
Bon pour le miens on peut plus rien faire, j'ai une vieille chéloide vers le plateau apparemment depuis un moment, je vais le tej, c'est triste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 13:34 | |
| Je met une crème top quand mon microdermal fait des siennes : Auréomycine, et en une journée, plus rien, c'est un petit tube, je sais plus combien ça coûte, il me semble dans les 7e mais sans certitude. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 18:27 | |
| Je rentre de chez mon pierceur, le md ne ressort pas, il m'a conseillé une petite cure d'auréomycine.
Merci pour les conseils les filles! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mar 8 Nov - 22:07 | |
| Sinon moi je mets de l'homéoplasmine dessus quand ça va pas au bout de deux jours ça part, ça aide vraiment à soulager les sensations de gratouilles! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 11 Nov - 23:16 | |
| Malgré 3 jours de crème auréomycine, md toujours rouge et bien gonflé. Je pense aller le faire enlever demain :/ | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 12 Nov - 0:02 | |
| Je ne sais pas si ça s'appliquera à toi, mais perso il arrive que beaucoup de temps (genre 1 semaine) soit nécessaire pour que Monsieur le MD calme ses ardeurs...
Ce qui aide bien (pour moi), si ça persévère, c'est de bien le nettoyer avec l'eau salée etc., et juste pendant la nuit, je le tartine bien de Fucidin ('tention c'est antibiotique) et je mets un sparadrap dessus (pour ne pas étaler de la crème partout), et le lendemain matin je le re-nettoie et le laisse à l'air libre. Je fais ça 2-3 nuits et ça passe direct. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 12 Nov - 7:44 | |
| - Aperobic a écrit:
- Malgré 3 jours de crème auréomycine, md toujours rouge et bien gonflé.
Je pense aller le faire enlever demain :/ Pas besoin de l'enlever pour ça s'il rejette pas! Ça serait dommage | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Sam 12 Nov - 15:17 | |
| mais tu mets juste la creme??? tu fais pas les bains d'eau chaude salée avant pour drainer la merde?? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Microdermal Dim 13 Nov - 22:03 | |
| Au final, ça à l'air de se calmer, moins rouge et moins gonflé. Comme me l'a conseillé le pierceur, je mets juste de la crème le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|