| Microdermal | |
|
+113surgery koryne Leknaah lyanne Aurelie! Miss.Charlie Anyhow Moineau SharLeen Noune SoniaSarah Violette- Gwen241 Meuh~ Na_Fio Evy magmag Polette DorisG Wonder Pony Jahmelody Arlequine skatimini piaju Hoshiii_ moluskette Zap Ann Lady_Alabama Oleander zachou julie_lescaut BisToUtEk Marine Skin of Steel laa-laa Dora Em Tihocan Le Cha lilo EffetPeste neva Nan Kro Lilin Hook guitar_addict Sulfa nalexshia SuGaR Bambie missdy *-_Bichette_-* cowcow invité Marou_ Kinoha od Nours Nasty Swallow Juxx Rotting Arisu kouette kouette KaOchKa Uchka Melou buttercup tite_bibi Tristania SkAliA Anachromy. loreley VaZeLiNe gohwen Salemlechat shahyena Haelle SugarDoll Parasite-ev3 Georgia Mathilde WaterCloset Nanou. Osmoz PsyluX MeCoO Hibiscus Anoii usagi PM morue ShoOt milk. ** Millie ** Oz pinktoy Kal liloow Mysticorion Pretty-Paradis Pr'iin_CeSs* bOôw! Nô Holie lith lunatics Ŀɨиɑℓγ L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat AppolinA cherrychapstick Paralthea kyooran 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 16 Mai - 11:16 | |
| Oui c'est possible que ça glisse sous la peau, ça m'ait arrivé avec un bijou en étoile. C'est assez impressionnant et ça fait bien mal Normalement pour la cica, on doit mettre des bijoux assez grands, genre du 3/4 mm... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 16 Mai - 11:29 | |
| Ca peut carrément cicatriser par dessus le md, genre il passe totalement sous la peau qui le recouvre, et après paie ton infection/inflammation hahaha ça a failli m'arriver c'était la galère ! Et meme de le ressortir tout le temps ne suffit pas, ça cicatrisera jamais comme ça Fous un bijou beaucoup plus large et plat et tout ira mieux, mais le plus vite possible en quelques heures la peau peut totalement recouvrir le md et se refermer et après bah a part un coup de scalpel tu peux rien faire | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Mer 16 Mai - 16:59 | |
| je plussoie tout ce que les filles ont dit, tu dois avoir un bijou en 2.5 ou 3.2 et ces tailles là sont trop petites pour la cicatrisation il faut du 4mm et ensuite lorsque le Md a bien implanté (environ 4 a 6 semaines) tu peux mettre la taille dessous pour faire joli.
La en gros le trou du punch qui a servi a implanter le bijou est presque aussi gros que le bijou qui s'enfonce alors dans la poche, et cela peut tres bien cicatriser en interne, et alors comme dit Javel, ya qu'un coup de scalpel pour sauver les meubles (et bonjour la cicatrice).
Va voir ton pierceur il changera le bijou pour un plus gros le temps de la cica (mais il aurait du le savoir ce boulet ^^) | |
|
| |
DorisG timide
| Sujet: Re: Microdermal Mer 16 Mai - 21:08 | |
| Ok ok, merci pour vos réponses ! J'pense aller voir le pierceur le plus proche, même s'il ne fait pas de MD, j'pense qu'il devrait être en mesure de me changer le bijou (ou je me trompe ?) & celle qui m'a piercée a vu que le bijou commencait déjà a aller sous ma peau (une heure après), mais elle m'a dit que nen ça ne poserai pas de pb, je n'aurais qu'à le bouger quand je le nettoie .... & je ne savais pas que j'aurais dû demander direct à ce qu'elle me le change :/ Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Mer 16 Mai - 21:35 | |
| Super la fille, n'y retourne plus ! Quand on sait pas on se tait, c'est pas bien compliqué de se douter que ça va poser des soucis, même sans avoir déjà forcément rencontré le problème mille fois...
un autre pierceur pourra te le faire s'il a le bijou pour te remplacer celui que tu as ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| s'il fait pas de md ca risque d'etre difficile por lui il a sans doute pas le matos, telephone avant en precisant que ton md est tout frais pour savoir s'il le fait. en plus il suffit que l'autre pierceuse ait serré le bijou sur la base comme une bourrine et ca va tout arracher. Il faut une pince comme celle ci: qui va passer sour le bijou et tenir la base... Et avec un hemostat on devisse le bijou sans faire tourner la base dans la peau: Il faut qu'il fasse tremper le piercing avant avec une solution moussante chaude pour enlever les eventuelles croutes qui seraient coincées dans le pas de vis ou dessous le bijou et qui empecherait de devisser le bijou correctement (ou alors en forcant trop et ca empirerait le bordel). | |
|
| |
DorisG timide
| Sujet: Re: Microdermal Ven 18 Mai - 5:04 | |
| Je suis retournée chez la même, puisque c'est la seule qui fait ça là où je suis (Nouvelle Zélande), elle a tout enlevé : bijou + base. Puis elle a replacé une nouvelle base avec le nouveau bijou (le tout déjà fixé ensemble), dans le trou déjà fait dans ma peau.
Je pense que du coup ça va être beaucoup plus long à cicatriser, mais ça semble correct.
Lundi j'ai la possibilité d'aller dans une autre ville et donc demander l'avis d'un autre pierceur sur l'état de mon piercing.
Merci pour vos réponses !
Maintenant j'espère que tout va bien cicatriser et juste oublier ce mauvais commencement
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 18 Mai - 17:40 | |
| oui j'ai dejà fait ca pour rattraper les conneries de mon ancien patron qui les posait mal, ca pose pas de souci et ca guerit pareil! Cool pour ton md du coup! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Microdermal Lun 25 Juin - 14:49 | |
| Em (ou quelqu'un d'autre), sais-tu où je pourrais trouver (de préférence sur le Net vu que je suis en Suisse) une pince comme postée plus haut, celle pour tenir la base du bijou ? Car je peux changer sans souci mon MD nuque en le maintenant avec les doigts, par contre celui du sternum est super plus délicat vu que la peau est plus fine et bouge plus facilement, et je n'aimerais pas risquer de l'abîmer... Je cherche aussi une "pince inversée" pour écarter les anneaux, car c'est super difficile (celui du nombril) de le tenir d'une main et d'essayer d'écarter avec une pince "basique" de l'autre main... Merci d'avance ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 25 Juin - 16:33 | |
| mmh a part avec des fournisseurs piercing :/ mais ils vendent pas auxparticuliers faut un numero de siret, et le minimum de commande est souvent de 150€ :/
peut etre sur ebay? $edit:
http://www.ebay.com/itm/T073-Body-Piercing-Microdermal-Post-Holder-Clamp-Micro-Dermal-Anchor-Holding-too-/110889912703?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d18dc97f#ht_5049wt_956
http://www.ebay.com/itm/Ring-Opener-Plier-7-Body-Piercing-Surgical-Tools-/190555122532?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5df86b64#ht_587wt_1189 | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Lun 25 Juin - 16:40 | |
| Je te remercie, je vais chercher sur ebay et autres sites du genre | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Microdermal Jeu 5 Juil - 23:46 | |
| bon ben je pense que mon MD pommette se meurt et que je vais le faire retirer demain après presque 2 ans de bons et loyaux services | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 6 Juil - 1:28 | |
| Amen (paix a son ame et tout ca) | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 0:16 | |
| coucou tout le monde, alors voila après avoir eu plusieurs piercing, il y a 2 jours je me suis fais poser un md sur le décolleté! tout c'est bien passé et la douleur très supportable! mon piercing est propre et légèrement rouge quand je prend ma douche sinon ni quel! mais voila depuis hier soir j'ai des démangeaisons qui sont apparu! j'essai de me retenir mais c dur! est ce que ca vous est arriver? je m’inquiète pas mais je voudrais savoir si c'est normal ou pas! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 0:52 | |
| c'est assez fréquent les démangeaisons au début oui, essaie de ne pas trop y toucher et ne t'inquiète pas si tu ne vois rien d'anormal ^^ | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 0:56 | |
| merci ^^ dur dur de pas y toucher mais pas le droit ^^ donc je me retiens ou alors je gratouille plus bas ca soulage un peu ! | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| en tout cas merci de la rapidité de ta réponse! et au debut vous avez mit un pansement ou pas pour dormir? | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| C'est différent selon chaque personne et recommandations du pierceur, mais personnellement j'ai dû laisser un sparadrap dessus pendant les 3 premiers jours et nuit, et ensuite plus jamais. Mais elle m'avait mis des steristrips aussi, ces sortes de sparadraps très fins ultracollants qui servent à faire des points de suture sans points de suture (lol), juste pour le plaquer, ils n'étaient pas sur le MD mais à côté, juste pour garder la plaque bien droite les premiers jours. Et ça j'ai dû les laisser jusqu'à ce qu'ils tombent tout seuls à force de douches etc. Par contre pour la nuque ça a été, mais pour celui du décolleté j'ai viré le sparadrap le soir même parce que la colle me file des allérgies et là ça démangeait justement comme pas possible, donc loin ! Le sparadrap n'est, il me semble, pas indispensable, du moment que tu fais bien attention à ne pas l'accrocher quelque part et surtout que tu ne le touches pas, ni avec tes doigts, ni avec une serviette par exemple, car tous les objets peuvent être porteurs de bactéries etc. qui viennent gentiment se loger dedans et retarder voire compliquer la cicatrisation. | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| j'ai toujours peur la nuit en dormant d'y toucher lol, et sinon est ce que le soleil ca gene la cicatrisation ou pas? | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 12:57 | |
| Je laisse Em ou quelqu'un d'autre qui connaisse ça mieux que moi pour te répondre "officiellement". Mais je dirais que c'est mieux de ne pas exprès le mettre au soleil... déjà ça déssèche la peau, et tu risques de te prendre un coup de soleil autour, ce qui fait franchement mal... et la peau à cet endroit est très fragile. Pis gaffe avec la veste de moto en cuir, des fois avec le vent comme c'est plus lourd qu'un tissu, ça tape dessus (je parle de vécu ) et la fermeture éclair juste dessus ça fait pas du bien ! | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| je vais faire attention avec le soleil alors, oui j'y pensais a mon cuir je dois le mettre se soir aie aie je mettrai un ptit sparadra je pense pour le protéger je viens de m'appercevoir en le nettoyant, qu'il es + rouge qu'hier et gonfler en haut ce qui le rend de travers un peu , ce n'ai pas douloureux sauf si j'y touche! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 18:20 | |
| je serais toi apres nettoyage/sechage je mettrais un bout de sparadrap dessus pour le plaquer au plus plat possible pendant la cicatrisation. Là ce n'est pas cicatrisé du tout, ca flotte dans la poche et si tu l'as deplacé c'est maintenant qu'il faut le replacer apres tu pourras pluz, et ca seul le plaquage au sparadrap le fera.
De plus ca le protegera des coups/accrocs, transpi... | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 19:24 | |
| Merci de ta reponse, malheureusement le sparadra me fais des grosses plaques rouges qui me demange, Si je mets un petit pansement normal ca aidera? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Microdermal Ven 10 Aoû - 23:04 | |
| en fait l interet c'est le plaquage plus que la protection, il faut un truc qui colle litteralement le md a la peau pour qu 'il cicatrise a plat et non a un angle ou relevé. AS tu essaye les sparadrap de chez micropore? ils sont hypoallergeniques tu tolereras peut etre plus? Sinon un scotch tout con? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microdermal | |
| |
|
| |
| Microdermal | |
|