Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 12:29

oui ca se peut et qu'elle ait cicatrisé dans sa nouvelle position Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 16:21

Merci pour la réponse rapide & rassurante Smile

Mais avec un MD comme ça, j'ai des risques plus élevés de rejet noh? En plus du fait que le plateau soit plus collé à ma peau d'un côté que d'un autre.

(Oui je suis un peu obsessionnelle, mais je lutte pour gardé mes bijoux le plus longtemps possibles, comme avec mon smiley, je l'ai depuis 16 mois & a pas l'air de rejeté, whoop whoop)


Rien d'alarmant à la vue de mon MD alors ? :
https://i.servimg.com/u/f55/18/69/63/44/microd10.jpg
(Je sais que je suis pas supposée le pincer comme ca xD, mais c'est pour bien montrer)


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 13:35

non pas alarmant du coup quand il est laissé tranquille il est a peine relevé d 'un coté, ca devrait pas poser de souci.

La prochaine fois qu'il gonfle et semble un peu infecté (ca arrive souvent, une petite merde qui se met dans la poche dessous et ya rien pour evacuer donc ca peut etre impressionnant mais rien de grave), tu nettoies avec du savon antibacterien et de l'eau chaude (imperatif! pour ramollir les croutes), tu seches et un pschitt d 'antiseptique, pas plus de deux fois par jour, pas pendant plus de 15 jours, et le temps qu'il se remette, tu poses un sparadrap la journée et la nuit après nettoyage, en appuyant a fond pour qu'il reste plat.

Quand il y a une petite infection, la peau se necrose dessous, et le plateau se met à flotter, et à bouger (ce qu'il t'est arrivé), mais lorsqu'il cicatrise de nouveau du coup il cicatrise plus au meme endroit ou cicatrise remonté à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:17

Question qui peu paraitre debile mais... quand le strass part, il est tres facilement reposable dans l'encoche, peut on le recoller? parce que là je ense que si je le change encore et encore... mon Md va finir par ne pas aimer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 13:27

:/ faut etre une fée des doigts alors pour mettre un point de glue qui depasse pas du socle et vienne tout pourrir en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 22:30

Le recoller j'aurai peur aussi, surtout se le faire soi-même. Je rejoins la pro Em !

(Merci pour la réponse d'ailleurs, je suis repassée chez mon perceur avec ma meilleure amie qui se faisait percer, rien d'alarmant pour mon MD, mais merci beaucoup pour les conseils en cas de nouveau coups !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Charlie
timide
timide



Messages : 18

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:04

Désolée, c'est certainement une question qui a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les quelques pages parcourues..

J'ai très envie d'un percing entre les seins. Sauf que j'hésite vraiment entre un md, ou juste un percing de surface !
Une fois retiré, lequel des deux laisse le moins de trace ?
Le percing de surface à cet endroit n'est pas gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 3:11

Bonjour,


J'ai en tête que les piercings de surface rejettent plus vite et plus mochement que les microdermals. Ca s'explique par le fait que les piercings de surface sont (si je ne me trouve pas, que des piercings avec une plaque ronde + une boule de déco, comme pour les tragus par exemple), pas contre les MD sont fait exprès pour etre sous la peau, et la plaque sous celle-ci est par conséquent bien plus adaptée.

Je n'ai qu'un MD depuis 4 ans, jamais eu de piercing de surface et niveau cicatrice, je ne sais pas lequel est le pire, j'aurai tendance a dire que celui qui est le plus adapté fera moins de dégats. Meme si la cicatrice est inévitable il me semble. (Bien sur, au moment venu, il faut pas laisser le microdermal rejeté de lui même jusqu'au dernier moment, sinon c'est la cicatrice power 1000 a coup sur).

Des avis sur un autre site :
" l'inconvénients de ce type de piercing de surface c'est que la stabilisation est longue, est parfois pas bien belle (ça dépend des gens) et que le changement de bijoux devient vite galère à force...
le microdermal, certes c'est impressionnant mais ça n'est pas douloureux et pour moi les avantages dépassent de loin ça.
Certes c'est relativement long à stabiliser mais une fois fixé, c'est fixé, ça ne bouge pas, les risques d'arrachement son minime, le rejet peut arriver mais très très rare et le changement de bijoux est facilité puisqu'il suffit de visser un truc différent sur le pas de vis."

En parlant d'un MD a l'oeil, "je l'ai fait enlevé par mon perceur, le même que celui qui l'a posé, j'ai eut une petite cicatrice, mais maintenant elle à disparue."


Niveau accrochage, j'en ai un dans le creux du cou, bien collé contre la peau et aucun soucis, il faut qu'il soit bien collé, il a moins de risque de rejeter et d'être accroché, donc agressé, donc infecté, donc pas bon.
Quand je mets des cols hauts des fois, ca le touche un peu et me dérange mais sinon je les fais passer au dessus et aucun soucis. Rien non plus avec les écharpes que je redoutais un peu Entre les seins, a part une gêne avec certains décoltés qui pourrait aller contre si ta poitrine n'est pas"énorme", je pense pas qu'il doit y avoir de soucis.



J'espère avoir pu un peu t'aider même si je n'y connais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie!
timide
timide



Féminin Messages : 1
Age : 29
Localisation : Perpi

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:11

Bonjour comment changer seule la boule du MD merci
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:28

Bonjour,

En principe, il faut dévisser le petit strass, la petite boule, du moins la "déco".
Schéma du MD : https://www.google.be/search?q=microdermal&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RwMZU7fwEorY7AbloYCoCQ&sqi=2&ved=0CCoQsAQ&biw=1366&bih=643#facrc=_&imgdii=_&imgrc=fCqbejMtYOa1mM%253A%3B4qTThlmL-BORuM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.horizon-tatouage.fr%252FSITES%252Fhorizon-tatouage.fr%252FIMG%252Fjpg%252FDermal.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.horizon-tatouage.fr%252F-Microdermal-%3B424%3B366

Ca depend si il est fort collé a ta peau ou pas niveau facilité. Pour bien faire il faudrait pouvoir tenir la plaque sous la peau tout en dévissant, si tu la tiens pas, ça va glisser ou c'est la plaque sous la peau qui va être entrainée avec et ca va bien faire mal..
Et il faut surtout faire ça super soignement, avec déshyfectant et tout le tralala sinon ça va s'infecter.
Voici un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=_WYXFZXTT5U

Personnellement, je me rendrai mon pierçeur pour le faire, pour être sure, et surtout la première fois. Normalement ils le font gratuitement.


Si tu le fais toi-même, ça m'intèresse de savoir comment tu t'y es prise et si c'était facile ou nope.
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Charlie
timide
timide



Messages : 18

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:34

Merci pour ta réponse, Anyhow Smile


C'est bon, je vous rejoints dans le clan des MD. Very Happy

J'viens d'en faire au sternum, j'suis vraiment contente du résultat. ( Peut être une tite photo, quand ce sera plus propre ! ) Il est vraiment au début du "creux" que forment les seins.
Donc normalement, pas voyant avec un col ouvert. Par contre, voyant avec un super décolleté : exactement ce que je voulais Smile

Niveau douleur, c'est pas du tout pareil qu'un pierçing classique. Mais ce qui est bien, c'est que c'est une douleur vif sur le coup, mais après rien du tout. Juste une étrange sensation de gêne pour le moment.
Bref, rien à voir avec la douleur que j'aie eu pour mon cartilage, par exemple.

En tous cas, vu la constitution du bijoux, je pense vraiment que pour mon premier changement, j'irai le faire chez un perceur !
Revenir en haut Aller en bas
lyanne
timide
timide



Messages : 2

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 4:48

bonjour, je suis tombé sur ce forum en voulant me renseigner plus amplement sur les micros dermal, mais vu tout ce que je lis, je pense que finalement je ne le ferais pas.
Vous dites que les micro piercings (pierçings de surface,rien a voir avec les tragus,pas de plaque sous la peau, mais un tout petit anneau caché par un bijoux) rejettent, mais perso j'en ai un depuis 15 ans maintenant, juste a coté de l’œil, sur la pommette donc une zone quand meme solicité,proche contour de l’œil qui bouge lorsque je souris,et je n'ai jamais eu aucun soucis,maintenant il est un peu moins serré qu'avant mais rien de tres genant,l'effet visuel est assez proche du micro dermal....alors je ne comprend pas pourquoi vous perdez du temps a essayer de faire tenir un truc qui a l'air de rejeter systematiquement? j'oubliais, les micros pierçings qui tiennent viennent tous du meme type, de chez atyka a toulouse,c'est le seul a avoir créé des bijoux suffisamment petits et leger pour qu'il n'y ai pas de rejets, il a dailleurs posé un brevet... a une epoque,les filles qui avaient des piercings sous l'oeil,venaient toutes de toulouse.... je trouve les micro dermal super beaux, mais ça a l'air d'etre un merdier sans nom pour les faire tenir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 12:58

Lyanne, je ne suis pas du tout dans ce domaine là, mais je pense que la réponse à ta question pourquoi "préférer un MD au micro piercing" dont tu parles est toute simple. J'ai moi même un micro piercing à côté de l'oeil depuis bientôt 7ans. Pour tout ce qui touche au visage, honnêtement je le recommande. Contrairement à toi, ce n'est pas Laurent d'Atyka qui me l'a fait. Je trouve d'ailleurs que le bijou que j'ai est plus équilibré que ceux qu'il propose (au niveau taille / pois de la bille et de l'anneau, mais ça c'est un autre débat). Le gars a certainement du merdé quelque part dans son dépôt de brevet parce que toutes les nanas que j'ai vu en porter dans le Sud Ouest ne l'ont pas fait chez Atyka.

Les micro piercing tiennent très bien à côté de l'oeil parce que s'il est percé au bon endroit (dans un des plis qui se forme quand tu plisses les yeux, la peau n'est quasiment jamais en tension. D'ailleurs tu rends compte que la peau est très élastique à cet endroit. Par contre, ça serait suicidaire de proposer un micro piercing pour la nuque, le sternum, les clavicules etc. et la meilleur alternative reste le micro dermal.

Pour en revenir au micro piercing (toujours sur le visage) je crois qu'il existe un autre produit au Canada, je ne connais pas le nom, mais c'est encore plus fin que ce qui ce fait en France. C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:30

Bonjour, me revoila Smile
alors voila l'année derniere mon md a subit une fin de vie tragique,
en m'essuyant apres la douche, gros accrochage avec la serviette, et donc md arracher sniff ( meme pas mal lol), c'est arriver en aout d'apres mes souvenirs!

voila demain je retourne le refaire au meme endroit, le pierceur est cool, car je vais payer moins cher, il a recuperer le bijou en entier!

meme pas peur de la douleur, hate de le ravoir mon ptit md!

Revenir en haut Aller en bas
lyanne
timide
timide



Messages : 2

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 14:56

leknaah,le brevet a pas merdé, c'est juste qu'apres d'autres se sont mis aussi a creer leurs bijoux et inventer leur systemes avec plus ou moins de succes, toujours est il que ça a été le premier a proposer des bijoux suffisement leger et petits pour eviter le rejet, et qu'a une epoque (oui a une epoque) il etait le seul a avoir des resultats satisfaisants,je connais meme une nana, qui en a un au creu du cou depuis bien une dizaines d'années et il n'a pas vraiment bougé!maintenant sur cette base, le gars il a quand meme une longueur d'avance sur les autres,certains ont des micros piercing de lui depuis 20 piges, alors que j'ai vu des copines faire des rejets au bout d'a peine un an chez d'autres, et pourtant ils etaient plaçés au meme endroit que moi...va savoir....par contre tu m'apporte un autre eclairage sur le micro dermal..pourquoi tant de nana en veulent un sur le visage du coup si ça foire tant que ça, autant choisir un truc plus viable non?
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:23

Mon MD nuque est mort hier soir apres seulement 6 mois de vie... je pense qu'un accro il y a 3 jours en est responsable. Je retourne le faire dans 3 semaine - 1 mois avrec un prix tres raisonnable vu qu'il ma donner le bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:31

Pourtant ce piercing est censé être protégé avec son brevet non ? C'est un peu trop précis pour moi pour le coup Smile
Après je sais pas si les MD foirent tant que ça. Selon mon ami Google, ils disent qu'il est apparut aux US dans les années 2000, ce qui signifie qu'il serait plus jeune que le micro piercing. Je sais pas si on a un réel bon recul sur sa durée de vie ? Je sais pas, je connais des nanas qui ont des MD depuis quelques années et qui n'ont pas l'air d'avoir de soucis.
Il faut aussi se méfier d'internet. La plus part des post que l'ont voit sont liés à des problèmes, et non aux "réussites".. C'est peut être ça qui t'as fait changer d'avis sur ton envie de faire un micro dermal ? Et puis il faut bien choisir ton perceur Smile Tu trouves de tout sur le net, mais il faut aussi savoir dans quel shop les personnes ce sont faites piercer.

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'en brevetant le micro piercing, Laurent à un peu fermer sa diffusion et sa pratique dans d'autres shops. Les gens se déplacent généralement pour se faire faire des bons tatouages, mais quant aux piercing je suis septique. Personnellement s'il avait fallut faire 200 bornes ou plus pour avoir mon micro piercing (qui était mon tout premier, nostalgie) je pense que je ne l'aurai tout simplement pas fait. Soit j'aurai attendu d'avoir l'opportunité d'aller dans la ville en question, soit j'aurai opté pour une autre alternative (comme le MD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
koryne
timide
timide
koryne


Féminin Messages : 2
Age : 52
Localisation : annecy

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 8:01

bonjour
alors voila je suis un peux têtu je me suis fait metre un skin a coté de l oeil en novembre perdu en descembre
repiercer en janvier perdu apres 15jours
j ai fini par me faire metre un md derniere tentative et j arête
mon probleme c est que je dort sur ce coté de la tete et il a tendance s enflammé et gonflé
que puis je faire pour le garder en vie
koryne
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 3:31

Depuis quand as-tu ton MD?

Techniquement, il devrait être cicatrisé si tu l'as fait assez vite après ton dernier rejet.
Ca n'a peut etre rien avoir, mais j'ai eu le meme genre de soucis avec un tragus qui ne voulait pas cicatriser (je m'endormais dessus)

La seule solution que j'ai trouvé c'est lui foutre la paix le temps qu'il cicatrise, désinfecter matin et soir pour pas attraper une infection et en m'endormir de l'autre coté

Peut etre dormir avec un sparadra pour éviter qu'il recoive des coups et des pressions quand tu dors? (ce que je faisais au debut avec mon MD dans le cou, genre une compresse + papier collant "sparadra")

C'est très important, surtout au debut, histoire que les tissus se fassent bien correctement autour du MD & qu'il soit stable..
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:03

Je retourne faire mon MD nuque lundi, trop hate!!

le dernier a duré 6 mois, sachant que le diamant n'as jamais tenu plus de 3 semaines... j'espere que ça se passera mieux cette fois!!

* D’après le pierceur c'est parce que m'as peau doit etre trop "acide" donc ça decolle le strass... je trouve ça un peu gros mais bon... pourquoi pas.

ducoup il me propose un bon bijoux bien cher a remplacer apres cicatrisation, sauf que la derniere fois il a rejeter avant 6 mois donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 17:11

.... n importe quoi ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
surgery
timide
timide



Messages : 7

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:09

Noune a écrit:
Je retourne faire mon MD nuque lundi, trop hate!!

le dernier a duré 6 mois, sachant que le diamant n'as jamais tenu plus de 3 semaines... j'espere que ça se passera mieux cette fois!!

* D’après le pierceur c'est parce que m'as peau doit etre trop "acide" donc ça decolle le strass... je trouve ça un peu gros mais bon... pourquoi pas.

ducoup il me propose un bon bijoux bien cher a remplacer apres cicatrisation, sauf que la derniere fois il a rejeter avant 6 mois donc bon....

Ah :/ Un pierceur m'avait dit que la biseptine peut abimer les bijoux, tu en utilisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:21

non mais s'ils arretaient d'utiliser des bijoux de crazy factory ou importé de thailande ce serait cool aussi, et puis tant qu'a faire s'ameliorer niveau technique, ca eviterait de reporter la faute sur le client qui paye et demande un resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nikelange
timide
timide



Messages : 2

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 0:42

Bonjour,

On m'a posé un MD dans le cou cet après-midi.
Le perceur a bien galéré pour me le mettre car j'ai la peau dure (pas élastique). N'y arrrivant pas il a dit qu'il allait "finter". Il s'y est pris en au moins 5 fois.
Cela étant fait je lui ai demandé s'il était bien à plat contre la peau, il m'a répondu par l'affirmative.

Pourtant, 1 heure après ma compagne a regardé ça et m'a dit qu'il était de travers : un côté est collé sur la peau alors qu'en face il y a environ 1 mm entre le disque et la peau.

J'ail lu qu'un MD mis de travers avait 100% de chance de faire un rejet.
Y a t'il quelque chose à faire pour le mettre bien droit ? Qu'en est-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
timide
timide
Miyashi


Messages : 2

Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25

Bonjour tout le monde

Totalement novice en la matière et malgré mes recherches et la lecture de ces 52 pages, j'ai toujours quelques interrogations quant à mon microdermal.

On me l'a posé il y a 4 jours et je commence à m'inquiéter, mais je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter. Il se situe au niveau du décolleté.

La pose s'est bien passée et a été très rapide (moins d'une minute) et sans grande douleur, j'ai bien gardé le pansement 24h comme ça m'a été recommandé, et désinfecté matin et soir comme on me l'a dit.

Seulement ce matin j'ai remarqué que mon microdermal ressort plus qu'avant : rien de fou, je dirais 1mm mais avant il ne sortait pas du tout. Enfin ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.
C'est surtout que je remarque que le trou dans lequel est le microdermal est bien plus large que ce qui est nécessaire au bijou.

Je ne sais pas trop comment m'expliquer clairement, mais je vois le bijou, et à côté il y a un trou dans ma peau comme si le trou était trop large. Mais le microdermal ne bouge pas à l'intérieur.

est-ce que c'est normal?
ça me fait pas mal peur.

J'ai essayé de faire une photo d'en haut, je n'arrive pas vraiment à la prendre de plus près ou de meilleure qualité mais ça donne une idée

Microdermal - Page 31 Img_7610

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: