Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 4:59

pour la moto, un pansement est bien efficace, j'ai trouver dans ma pharmacie un autre sparadrap je tente cette nuit je verrais au reveil
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:31

bon ba je me retrouve avec une grosse plaque rouge au niveau du md a cause du sparadrap,

est ce que un steritrip sera bien pour le plaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:09

rha merde! ouais essaie ca! mais ce soit etre la colle dans ces pansements a laquelle tu es intolerente :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:58

J'ai l'impression que mon md ressort de plus en plus et que la plaque a dévié. En général, la plaque est censé être comment sous la peu pour un md dans entre les clavicules dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:34

coucou alors voici quelques nouvelles,
le md s'est remit a peu pret droit tout seul,pas de douleur ni de lymphe
l'allergie ne passe pas, ca a meme empiré un peu... donc je traitre l'allergie avec diprosone.. le probleme est que l'allergie touche le md... le sparadrap en ai la cause, mais j'espere que le produit easypiercing antibacterienne en est pas la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:07

En même temps, il me semble que le Easypiercing n'est pas nécessaire...

J'en avais aussi pour les autres piercings, mais pour le MD elle m'a dit de ne rien mettre, juste passer le jet de douche dessus pour bien rincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:46

Moi aussi sparadrap/pansement etc.. sur mon MD m'avait fait comme de l’eczéma, ça a mit un moment avec de revenir à la normale.

Je mettais de l'homéoplasmine sur la peau toute sèche, (en faisant attention de ne pas en mettre sur le MD)

sinon, si tu n'a pas d'infection, le sérum phy suffit, l'antiseptique , ça agresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:26

les plaques rouges sont partis grace a doprisone, reste des petites plaques mais ca demange plus Smile et le md n'est plus rouge non plus,
ba le pierceur ma dis de mettre easypiercing le matin!
il restera un peu incliné le md mais c'est pas flagrant Smile
au debut tu dormais avec un soutif?


Dernière édition par magmag le Jeu 16 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:51

Le matin tu utilises quoi ? Ta crème contre les plaques rouges ?

Je suis de l'avis de Julie_lescaut... plus tu en mets, plus ça complique, avec les MD en général... Wink

Mais du coup je comprends pas bien : Si le pierceur t'a dit d'utiliser ça, c'est donc qu'il a des conseils à te donner, il ne t'a pas "lâchée dans la nature" ? Alors pourquoi ne pas être passée directement lui montrer et lui expliquer le souci ?

Et pour ta question, je ne sais pas à qui elle était adressée, mais personnellement non, j'ai directement dormi comme d'habitude, sans mettre spécialement de soutif ou autre. J'ai juste fait gaffe à ne pas mettre de t-shirt dont le décolleté arriverait trop près et pourrait se prendre dedans (d'ailleurs ça j'y fais toujours gaffe).
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:59

je me suis mal exprimé dans mon précedent message,
oui il ma dis d'utilisé tout les matin easypiercing!juste un ou deux pshit dessus!
la creme c'est moi qui es decidé d'en mettre car les plaques brulais trop!j'en mettais apres ma journée de taf ! seulement pendant 2 jours!

le pierceur est a 50 kms de chez moi, je vais le voir la semaine pro!
mais tout va bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:12

Bon les meufs, j'ai parcouru le post en entier mais pas moyen d'avoir une réponse qui me rassure assez.
J'explique :
ce matin j'ai perdu mon bijoux de MD sternum, ça fait bien un bon mois que je l'ai fais, pas moyen de retomber dessus. Du coup la tige dépasse d'environ 1mm,, pas de traces d'infection ou quoi que ce soit, ce n'est pas rouge autour non plus. Je n'ai pas de bijoux de rechange (étant donné que c'était la prothèse) et j'ai appeler tous les pierceurs du coin, j'ai RDV demain matin à 10h.
En attendant, sous les conseils que j'ai pu voir de Em, j'ai essayé de rentrer un barbell mais sans y arriver vu ma parkinson avancée.
Ma question est donc : est-ce possible que la peau aux alentour se referme sur la tige, si oui, que dois-je faire pour éviter ce désastre?

Merci les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:25

Normalement, si ta tige dépasse bien (1mm d'après ce que tu as noté), il n'y a pas de raison que ça se referme autour. Je m'inquiéterais si elle était pile à ras de la peau voire un peu enfoncée, mais là je ne vois pas de raison que ça puisse arriver... surtout si tu as rendez-vous demain. Smile

D'après ce que ma pierceuse m'a dit, tu pourrais même enlever le bijou quand tu fais du sport par exemple, et mettre un petit pansement dessus pendant ce temps, pour ne pas l'accrocher. Bon, ça je pense qu'il ne faut pas le faire tout de suite exprès, mais attendre qu'il ait cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:28

c'est possible techniquement oui, après si ta peau dépasse d'un mm, tu as un peu de marge. d'ici demain, sauf pas de chance, ça devrait aller je pense !
sinon.. tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te visser le barbell dessus ?

edit : doublé ! pour ce qui est de l'enlever de temps à autre, c'est pour une fois que c'est bien cicatrisé, sinon tu risques de faire bouger la base en l'enlevant/le remettant et d'empêcher une bonne cica. Le seul qu'il me reste de mes 5 md, je ne mets même plus de bijou dessus depuis presque 2 ans je crois. pareil, il dépasse d'1mm donc pas de souci, quand il se met occasionnellement à gonfler/rougir/me faire un peu mal/suppurer parce qu'une saleté s'est mis dedans ou autre, je visse un truc dessus, je désinfecte et j'attends que ça passe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:10

Les poulettes; je vais bien, tout va bien. J'ai eu mon RDV ce matin, on a remis le bijoux, aucun soucis à l'horizon Wink

Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:46

Contente pour toi ! Very Happy Je pense que si ça t'arrive à nouveau, ne pas paniquer et faire comme tu as fait : le rdv au plus vite et hop elle est belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:41

bonjour, alors le md avais bien cicatrisé mais depuis 2, 4 jours ils a remonté, je sens la plaque sous la peau, le md bouge beaucoup...
il est propre, pas rouge etc mais me fais mal au niveau de la plaque si j'y touche...
j'espere que ce n'est pas un rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:04

question un peu niaise (et aussi parce que j'ai pas vraiment envie de me farcir 48 pages de topic)

Est-ce qu'un md sous les clavicules est viable? Au sens où est-ce que ça tient bien/sans trop de danger de rejet.
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:12

Tout dépend, les miens ont tenu un an, et je leur faisais pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:12

j'en ai eu deux, enfin un sous chaque clavicule. chiant pour la ceinture de la voiture et deux ou trois autres trucs, les miens n'ont jamais cicatrisés et je les ai enlevés, ils m'ont laissés deux belles cica (qui ont maintenant bien diminuées) mais c'est une des zones qui marquent le plus et qui est la plus mauvaise niveau cicatrisation visiblement : ma dermato m'a dit piercing où vous voulez mais évitez cette zone là. après ça dépend des gens, j'ai pas eu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:41

merci les filles, ça me donne une nouvelle perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Na_Fio
timide
timide



Féminin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:54

Bonsoir
C'est un peu paniquée que j'écrit sur ce forum pour la première fois.
J'ai fait mon MD à la nuque il y a maintenant 5 jours. à ma grande surprise je découvre ce soir que j'ai perdu le strass vissé dessus. Mon pierceur étant fermé demain il me dit de passer vendredi.
y a t-il un risque que la peau cicatrise par dessus mon pas de vis? et si oui, y a t-il un moyen d'éviter ça?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:57

prendre un bijou en 1.2 et l'y visser pour le faire remonter si tu le vois s'enfoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na_Fio
timide
timide



Féminin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:27

ok merci beaucoup! pour l'instant j'ai de la chance il reste bien en place. j'éspère juste que ça va durer! :s
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:57

Microdermal - Page 29 Tumblr_mg3ql2Atui1qicmnco1_500

Bon c'est de ma faute ça fait 1 mois qu'il tirait une sale gueule et que j'ai pas bougé mon derche chez le perceur donc ce qui devait arriver arriva les soins n'étaient pas suffisants...

Si j'ai le courage je retournerai chez le perceur le faire enlever, sinon si il tombe de lui-même avant, ma foi, voilà, tant pis !

(RIP MD, je t'aimais bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Gwen241
timide
timide



Messages : 3

Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Question.   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 1:59

Salut ! je viens de m'inscrire en ayant lu vos messages et en même temps j'ai une question à laquelle j'ai pas pensé avant. J'ai fait un Md samedi dernier à la poitrine.

J'aimerais savoir si il faut que je tire un peu sur le bijoux pour le nettoyer en dessous ou si je passe juste tout ce qu'il faut dessus et autours ? (car mon bijoux est bien collé à ma peau, il n'y à pas d'espace)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: