Bonsoir bonsoir !!
Alors, je suis Aelynn, j'ai 22 ans et j'habite non loin d'Orléans (Loiret, 45).
Je viens de finir mes études et me retrouve donc titulaire : d'une licence de droit, d'un Master 1 Droit et Administration Publique et Territoriale, et d'une spécialité en Master 2 Gestion Locale du Patrimoine Culturel.
Maintenant, je cherche du boulot dans le domaine culturel, au sein de châteaux, musées, services culturels municipaux, associations, ou tout autre chose qui s'offrira à moi. Pas évident à trouver, alors si vous avez des plans, que vous tombez sur des offres, que vous avez des contacts, je prends !
Sinon à côté de ça, je suis musicienne : accordéoniste et claviériste dans 2 orchestres d'animation. Les 2 ont un répertoire plutôt musette et variété (+ du bavarois pour l'un, pour animation de fêtes de la bière et autres soirées du genre choucroute). Ca m'occupe assez et j'adore ça, faire danser, le contact avec les gens qui repartent toujours contents, etc. Mon idéal serait, en supplément, de trouver (ou monter, soyons fou) un groupe de genre plus "nouvelle scène", se rapprochant de La Rue Kétanou, Blérots de Ravel et autres Ogres de Barback. Un jour peut-être...
En écoute musicale, je suis très ecclectique, j'écoute vraiment de tout. Une préférence pour ce côté "nouvelle scène" (j'aime pas l'appellation mais bon), mais sinon ça va de la variété française comme internationale, en passant par le classique, le rock, un peu du reste aussi.
Autre passion : la lecture. Là encore je suis ouverte à tous les styles. Plutôt romans contemporains et thrillers, mais aussi un peu de Fantasy/SF et de classique.