Bonsoir bonsoir !!
Alors, je suis Aelynn, j'ai 22 ans et j'habite non loin d'Orléans (Loiret, 45).
Je viens de finir mes études et me retrouve donc titulaire : d'une licence de droit, d'un Master 1 Droit et Administration Publique et Territoriale, et d'une spécialité en Master 2 Gestion Locale du Patrimoine Culturel.
Maintenant, je cherche du boulot dans le domaine culturel, au sein de châteaux, musées, services culturels municipaux, associations, ou tout autre chose qui s'offrira à moi. Pas évident à trouver, alors si vous avez des plans, que vous tombez sur des offres, que vous avez des contacts, je prends !
Sinon à côté de ça, je suis musicienne : accordéoniste et claviériste dans 2 orchestres d'animation. Les 2 ont un répertoire plutôt musette et variété (+ du bavarois pour l'un, pour animation de fêtes de la bière et autres soirées du genre choucroute). Ca m'occupe assez et j'adore ça, faire danser, le contact avec les gens qui repartent toujours contents, etc. Mon idéal serait, en supplément, de trouver (ou monter, soyons fou) un groupe de genre plus "nouvelle scène", se rapprochant de La Rue Kétanou, Blérots de Ravel et autres Ogres de Barback. Un jour peut-être...
En écoute musicale, je suis très ecclectique, j'écoute vraiment de tout. Une préférence pour ce côté "nouvelle scène" (j'aime pas l'appellation mais bon), mais sinon ça va de la variété française comme internationale, en passant par le classique, le rock, un peu du reste aussi.
Autre passion : la lecture. Là encore je suis ouverte à tous les styles. Plutôt romans contemporains et thrillers, mais aussi un peu de Fantasy/SF et de classique.
A part ça, je suis curieuse de tous sujets ; j'aime aller au ciné de temps en temps, je regarde la télé modérément, j'aime les sorties diverses et variées, les visites culturelles, apprendre de nouvelles choses, j'aime beaucoup la période médiévale, j'aime les jeux de société, les jeux vidéos aussi même si ces derniers temps j'ai plus de quoi profiter de ça, je vais nager et faire du badminton quand ça me prend aussi, sûrement d'autres choses qui me viennent pas en tête.
Côté créations, c'est par période, j'aime découvrir en tout cas, essayer de nouvelles choses, d'où mon inscription par ici.
Des ptits traits de personnalité ? Je peux être un peu réservée au premier abord mais c'est pas de la timidité et ça se débloque généralement assez rapidement si le courant passe bien ; je suis un peu têtue mais seulement quand je suis sûre de moi ; je pense être assez ouverte d'esprit, plutôt gentille, tendre (même si j'ai plus personne à qui faire partager ça pour le moment...), j'aime l'humour, je suis un peu taquine, et j'essaie de positiver même s'il peut y avoir des coups de mou.
Voila pour un premier aperçu de ma p'tite personne.
Au plaisir de vous lire au fil des topics