| Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) | |
|
+6ShuMiaou VanDerCat Hook Yukimiwa *~Nelda~* lith Erikaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erikaa curieux
| Sujet: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Dim 6 Jan - 23:39 | |
| Bonsoir à toutes et à toutes, Je ne sais pas trop par où commencer ^^ Alors tout d'abord, je m'appelle Erika, j'ai 15ans (je pense être l'une des plus jeunes sur ce forum ?). J'habite en Vendée depuis peu, pour le moment je suis en seconde et je suis mes cours par corrsepondance (par le CNED). Je suis tombée par pur hasard sur ce forum (en cherchant des infos sur le henné) puis je me suis rendue compte qu'il y avait un tas des choses intéressantes, beaucoup de sujets de discussion et surtout des personnes qui m'ont l'air plus qu'adorables ! J'ai donc décidée de rejoindre cette petite communauté et je suis déjà très ravie d'en faire partie. N'hésitez pas à me poser des questions, je ne savais pas trop quoi dire de moi, Bonne soirée ! Erika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Dim 6 Jan - 23:42 | |
| Bienvenue ici Erika! |
|
| |
Erikaa curieux
| Sujet: Re: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Dim 6 Jan - 23:43 | |
| Merci Méli | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Dim 6 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Lun 7 Jan - 0:00 | |
| Bienvenue à toi, tu es fort fort jolie!!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Arrivée samedi soir, je viens me présentée à vous :) Lun 7 Jan - 0:26 | |
| bienvenue : ) jolie demoiselle | |
|
| |
Erikaa curieux