| Mes (ré)créations en fimo | |
|
+12reila The Red Haired Girl Violette- Edrine ~ Lye Linou Hanna Thelma Melou Ju ' laa-laa Barbie Bifuck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Mes (ré)créations en fimo Lun 12 Nov - 19:57 | |
| Bon comme le titre l'indique, je m'amuse surtout. J'ai démarré y'a a peu près 6 mois, donc ça tremblotte encore un peu(beaucoup), y'a d'la poussière, de l'emprunte digitale & Co, mais je m'éclate bien. Évidemment, je ne vends rien, je n'oserais pas, d'ailleurs les rares commandes que j'ai eu, j'ai fini par en faire cadeau, je dois pas être faite pour ça... Alors, à la demande générale de moi toute seule, voici ma vie, mon œuvre !!! (Dans l'ordre chronologique, s'il-vous-plait !) Mes premiers bébés, vous remarquerez la prise de risque au niveau de la forme et des couleurs: Mes B.O oeuf au plat/LSD/poussière: Une bague coquelicot pour ma ptite sœur chérie: Du vrac dont je suis pas forcément fière, mais j'ai juré de ne rien renier: Mon problème avec la bouffe mis en image: Toujours pour ma tite sœur, ses passions résumées en breloques: Des magnets (mais toujours de la bouffe, surtout): Celle qui trouve de quel film est tiré ce talisman, je luis voue un respect étalé sur 5 générations... Le grand classique ultime en fimo, j'ai nommé, le macaron: Et mon ptit dernier, je l'aurais bien gardé cuila, tiens... (Je l'ai offert en mode Woopy Goldberg qui donne le chèque à la bonne soeur dans ghost) Mmmmm, les jolis doigts rongés + manucure impec Étant donné qu'il y a de VRAIS artiste sur le forum, je suis preneuse d'avis, conseils, suggestions, ou autres jets de pierres, tous les avis sont les bienvenus ! Merci de votre attention/pardon pour vos 5 mn de vie volée | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 12 Nov - 20:13 | |
| le collier moi ça me fait penser à l'histoire sans fin, mais je me gourre peut être ça fait longtemps que je l'ai pas vu!
En tout cas je trouve que tu te débrouilles bien! Alors oui c'est pas forcément original mais tu fais ça soigneusement et plutôt bien.
Ah et pour les traces de doigt, t'as essayé de mettre des gants en latex, tout simplement? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 12 Nov - 22:06 | |
| La bague coquelicot, je ne peux qu'aimer !
Et l'effet doré sur fimo je trouve que ça donne vraiment bien (j'ai cru au premier abord que c'était de un bijou en or) | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 12 Nov - 23:52 | |
| Merci Laa-laa, je crois que tu as parfaitement résumé la situation. Maintenant que je commence à comprendre la pate, il faut que j'ose me lancer avec mes propres idées. Et les gants en latex j'ai essayé, c'est juste impossible, j'ai la sensation d'etre un chat avec des chaussettes. Et chapeau pour l'histoire sans fin, tu me troue le boule ! T'as l'oeil ! C'est le film culte de mon enfance. Quand je le porte, je me sens guidée, lol ! Tinex, si je refait des bagues coquelicot, je pense à toi. Tinquietes pas, c'est pas cher (gratuit) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 12 Nov - 23:58 | |
| Tseuuu non, toute peine mérite salaire ma cocotte !
Tu me tiens au jus en tout cas ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 13 Nov - 0:14 | |
| Nan, j'm'en fout, chuis comme ca, lol. La verité vraie, c'est que je suis pas trop sure de la solidité de mes bijoux, et en particulier les bagues. Il m'est deja arrivé 2-3 bricoles, genre une boucle d'oreille dans la soupe...Du coup pour l'instant, j'ai plus de cobayes sympas que de clients. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 19 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 14:52 | |
| Yeaaaar Melou !!! Gros hors-sujet: - Spoiler:
Ah, ouais au fait, à l'époque j'étais juste folle amoureuse d'Atreyu, ci-audssu, et 20 ans plus tard, je l'ai traqué (l'acteur) sur FB, et je l'ai retrouvé, (ci-endssou) depuis on est "amis", ça m'a fait ma SEMAINE cette histoire là ! Il m'a même répondu à un de mes messages, là ça a fait mon MOIS, j'en pouvais plus ! En plus, sa meuf est tatoueuse à L.A, (elle a une trop bonne dégaine) et on est passés à son shop avec mon homme, pour un ptit tatoo, et bien sur c'était le seul jour où c'était fermé, mais comme on va la-bas tout les 15 jours, c'est pas grave... (Mon corps sera frippé avant que j'y retourne ) Chuis deg.
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 16:07 | |
| je suis soufflée par tes créas dorées ! franchement bravo c'est très minutieux (et j'aime beaucoup les oeufs lsd et le coquelicot .. <3 ) | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 17:12 | |
| Merci Thelma ! (Oh, ouiiiii, donne moi de l'amour !!!) PS: J'échange une de tes photos/portrait de moi, contre mes oeufs LSD, lol !... Mais totalement nue, hein ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 17:40 | |
| ahah nue mais avec des oeufs au plat en guise de cache tétons OUIIII | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 17:59 | |
| 'Tain, j'y avais pensé en plus ! Je vois qu'on à le même esprit dérangé... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 20 Nov - 21:22 | |
| mouahahah | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| |
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 31 Déc - 14:10 | |
| Pour Noël, j'ai acheté sur Etsy un collier pour ma ptite soeur. Il est inspiré de celui de Daenerys dans Games of Thrones (série qu'elle adore !): Du coup, j'ai voulu lui fabriquer ses œufs de dragons, montés en bagues (en fimo), pour lui faire un ensemble. Le modèle: Le copiage: Le flash ne leur rend pas justice au niveau des couleurs. L’œuf "rouge" est brun cuir/cuivré en vrai. Et depuis, je lui ai refait, je les trouvais trop grosses, ça faisait moyenâgeux, mais je n'ai pas encore les photos... En tout cas, elles les a reconnu direct en les déballant, ça m'a troué le boule ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 1 Jan - 17:49 | |
| C'est grave bien fait, t'as appris comment ? | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 13:55 | |
| Merci Hanna, c'est zenti ! Bah, j'ai pas de méthode particulière, juste j'observe le modèle sous toutes les coutures, et je rate et recommence ptete 10, 20 fois avant d'avoir un résultat correct... Et puis petite, j'adorais la pâte à modeler, ça aide ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 15:27 | |
| Ce qui m'épate surtout c'est l'absence de traces de doigts, j'arrive pas à m'en débarrasser moi ^^' | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 16:33 | |
| Je crois qu'on peut "poncer" pour faire disparaître les traces de doigts. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 19:14 | |
| C'est ça Linou, je ponce avec un espèce de papier de verre très fin spécial fimo (tu trouve ça chez Truffaut, rougier et plé...) et t'as plus rien en 2mn.
Rien à voir: Dis donc Hanna, tu fais de la tribal fusion ??? Tu connais Parfum Tribal ? | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 19:49 | |
| Yes j'en fais avec l'asso Etoile des Sables (ma prof c'est Julie des Urban Shamans) mais oui je connais Parfum Tribal ^^ Why ? | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 20:26 | |
| Pasque je connais pas grand monde qui en fait, et en même temps c'est tellement beau et senssssssual... Je suis collègue et keupine avec Margot qui a fondé Parfum Tribal, et j'ai essayé un cours avec elles pour voir, la danse m'a beaucoup plu, mais le nombre de pas à connaitre m'a un peu découragé. C'est dommage, pasque quand tu commence à maitriser, c'est magnifique, à danser, où même à voir. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 20:39 | |
| Oh mais c'est super cool ça Oui c'est clair qu'il faut une bonne mémoire et du temps pour réviser, moi cette année c'est galère car je prépare les concours d'entrée en école de commerce en même temps que ma licence, du coup j'ai pas beaucoup de temps et d'un cours sur l'autre je suis un peu perdue des fois ^^' Mais ça me passionne à fond, y'a un festival qui s'appelle Bellyfusions les 17/18/19 janvier à Paris avec stages, spectacle, soirée, si ça t'intéresse Pour pas trop être HS sinon je crois que tu vas sauver la tête de mes fimotations, je savais pas du tout qu'on pouvait poncer, je vais partir en quête de ce fameux papier ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 2 Jan - 20:47 | |
| Bah, écoute, connaissant Margot elle va y être sur, c'est un coup je l'accompagne un des jours... Je te tiens au courant si j'y vais. Et sinon, c'est ça que j'utilise, c'est des éponges abrasives, c'est le nom officiel, et c'est parfait pour la fimo. (6 ou 7 euros, 3 grains différents) | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 14:29 | |
| Bon. Seeeeeeeeelon moi je voulais faire des boucles d'oreilles crabes choupinou. En tant qu'objets, elles sont plutôt sympathiques, si ça été créé par un enfant de 5 ans, mais en tant que bijoux, si on part du principe que c'est sensé t'embellir, c'est malbaré. J'vous laisse constater l'ampleur des dégats. Mais quand ils me regardent avec leur ptits yeux globuleux, je peux pas m'empêcher de les aimer quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo | |
| |
|
| |
| Mes (ré)créations en fimo | |
|