Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 14:33
Oh mais elles sont choupiiii >< J'ai pas de trous moi (on ne rigole pas) alors j'en veux en porte clef !!
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 14:48
ahah mais non, elles sont géniales, drôles et bien réussies, vraiment pas de quoi avoir honte!
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 15:32
Zêtes choux les minch'. Mais je préconise quand même un ptit tour dans le cabinet de Hook.
Lye, moi je veux bien mais à mon avis, avec toutes ses extrémités, en porte clefs, tu vas te retrouver avec une pince de crabe au fond du sac en moins de 2 jours. Tu préfères pas un animal plus compact ? Geeenre, je sais pas, moi, hérisson, baleine sans queue, ballon de foot ? C'est quoi ton animal totem ? (Si tu me dis méduse, sache que ça va être tendu).
Eh, j'viens d'avoir une révélation ! Mes crabounets ont les mêmes bras que leur môman !
Lye voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 17:59
Oooh Moi j'aime les minions.. ok c'est pas un animal, mais c'est ma vie :p Premier porte clef que je cherche pour mes clefs de bagnole ><
Pour les incultes lol : https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=643&q=minions&oq=minions&gs_l=img.3..0l10.1191.2007.0.2109.7.7.0.0.0.0.161.582.3j3.6.0....0...1ac.1.40.img..2.5.454.ErbeVDNct3U
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 18:56
Wahoo défi ! Tu préfères pas les barbapapa, c'est mignon, les barbapapa... Mmmm ?
J'veux bien essayer, mais je te promets vraiment rien, là on passe du level 2 au 47. Tu m'en voudra pas si au final ça ressemble à ça:
Spoiler:
Lye voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 9 Avr - 19:05
Hahahaha j'aime aussi les pokeballs sinon.. Hey c'est rond et compact hein! Si tu veux prends celui là ce sera surement plu simple^^
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Dim 13 Avr - 22:54
Le petit Minion attend sa maman à l'accueil du forum, le petit Minion...
Edrine ~ voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 14 Avr - 11:56
Fallait pas dénigrer à ce point ton travail Barbie ! Tu te débrouilles super bien je trouve J'ai beaucoup aimé les fimo burger, frites & macaron (idem j'ai un léger problème avec la bouffe (a)), le collier de l'Histoire Sans Fin & les oeufs de dragons *.* Ne t'arrête pas (Puis le minion... <3)
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 14 Avr - 12:30
Merci Edrine, tu me rebooste ! Tiens pour la peine, mon minion au
Par contre les cheveux risquent de pas faire long feu...
Violette- matteur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 14 Avr - 12:43
Enorme. Tu mets combien de temps à faire un ti bonhomme comme ça?
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 14 Avr - 13:26
Je dirais 3 heures tout compris mon Violon. (Modelage, cuisson, repoussage répétitif de chat qui veut gouter la fimo, rhooooo, mais POUSSE TOI !!!)
Lye voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 14 Avr - 18:15
PUNAISE BARBIE TU GÈRES LE STEEEEAAAACK Vache!!! (mais non pas toi!) Je kiff kiff kiff kiff A moi a moi a moi a moi!
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Dim 11 Mai - 22:46
Un cerfie de moa !
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 26 Juin - 13:03
"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Blablabla...
The Red Haired Girl matteur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 26 Juin - 14:31
J'adore il est extra
reila matteur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 26 Juin - 14:38
Tes créations sont trop mignonne ! J'adore le pendentif de l'histoire sans fin <3 (le film & le livre de mon enfance)
ça fais combien de temps que tu fimotes ?
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 26 Juin - 16:33
Merci les zamours !
Ry ce film/livre à bercé mon enfance aussi. C'est LA référence de mon imaginaire... Et sinon, pour le fimotage, ça doit faire bientôt 2 ans je crois !
Mais... Mais... Mais... Je m’aperçoit que...
Spoiler:
C'EST UN ZIZI BICOLORE !
Kimiko matteur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Jeu 26 Juin - 23:55
Ah ! J ADORE ! barbie je suis fan <3 et surtout cette kekette bicolore
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 30 Juin - 13:25
Ah Kimi, j'ai toujours su que toi aussi, tu savais apprécier les bonnes choses...
"Nom de Zeus mon ptit Marty ! Y'en a qui s'ennuient le dimanche !"
Vous noterez la mise en scène particulièrement chiadée. J'ai hésité à enflammer le parquet avec de l'essence...
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 30 Juin - 15:43
oh celui là je le veux! et la delorean derrière bien sûr!
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 30 Juin - 19:16
Ta série de petit perso est TROP cool !
Au Royaume de la Perle timide
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mar 22 Juil - 12:19
Je trouve que pour le peu d'expérience que tu as, tu fais quand même de jolis bijoux. Bravo ! J'aime beaucoup l'effet doré sur la fimo, c'est très réussit !
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Mer 23 Juil - 13:12
Hein, quoi ? Qui me sort de mon hibernation ?
Oh, merci c'est gentil ! Merci les filles ! Laa-laa, si je devais t'en faire un, je te ferais TOI en mini pouce ! Enfin, j'essayerais... Y faudrait que je rachète un bloc de fimo rouge pour l'ocaz...
mayarti timide
Sujet: Re: Mes (ré)créations en fimo Lun 4 Aoû - 10:34
Franchement beau très fin, et heu... ptin c'est de la fimo serieux ? waaa