| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 1:33 | |
| - laa-laa a écrit:
- pas un tattoo raté mais il est quand même... spécial! Mais génial!^^
alors là je suis sur le cul... oO | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 2:13 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- c'est qui Nabilla ?
Kuaaah tu connais pas nabilaaaa? NON MAIS ALLO QUOI tu vis dans quel monde! Tu rates rien, c'est une nana, loin d'être aussi conne qu'elle le laisse paraitre, qui fait des emissions de Tv réalité, et donc, elle a sorti une grosse connerie pour justement faire parler d'elle et c'est LE buzz du moment: https://www.youtube.com/watch?v=iPjEi3K_C-g Sauf que: https://www.youtube.com/watch?v=7wqx6zdxudw C'est pas comme si tout était calculé. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 10:35 | |
| Moi ça me fait rire ^^ Je suppose que ça sera recouvert dans peu de temps (on se fait pas tatouer ce genre de truc sérieusement hein ?) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 15:51 | |
| Je n'en suis pas si sûre, t'en as ils ont vraiment des goüts et references bien particulières, mais d'ici 2 ans, plus personne ne comprendra la "blague" du tatouage. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 17:23 | |
| D'ici une semaine plus personne la comprendra plutôt... C'est vraiment nawak... après on s'étonne de la mauvaise image qu'on peut donner aux tatouages, mais avec les iditoties que certains se font graver, pas tellement étonnant... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 17:32 | |
| moi j'ai une certaine admiration pour ce genre de tattoos idiots. sans doute parceque de mon coté, j'aimerais etre encrée de partout mais que j'arrive pas à me lancer du fait du coté "indélébile" de la chose. alors ce genre de "coup de tête débile", faut quand même avoir des couilles.
et puis il n'est pas mal réalisé, et ça représente bien les pétasses idiotes de notre génération.
Meme si dans quelques semaines plus personne ne captera le truc, moi je suis assez contemplative ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 18 Mar - 17:41 | |
| j'suis d'accord avec toi Julie, j'aime les tattoos débiles, celui là est bien fait et vraiment très second degré! ça ne veut pas dire que je serais capable de le porter, mais je respecte le choix de la personne qui se l'est fait faire! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 19 Mar - 1:36 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Cheyenne Assault a écrit:
- c'est qui Nabilla ?
Kuaaah tu connais pas nabilaaaa? NON MAIS ALLO QUOI tu vis dans quel monde!
Tu rates rien, c'est une nana, loin d'être aussi conne qu'elle le laisse paraitre, qui fait des emissions de Tv réalité, et donc, elle a sorti une grosse connerie pour justement faire parler d'elle et c'est LE buzz du moment: https://www.youtube.com/watch?v=iPjEi3K_C-g
Sauf que: https://www.youtube.com/watch?v=7wqx6zdxudw
C'est pas comme si tout était calculé. ahahha .. Oké ... j'avoue je rate rien .. et en meme temps ici a L.A je capte pas la TV française c'est cool de me mettre a jour sur les conneries télévisuel ahaha | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 12:03 | |
| Je poste parce que je savais même pas que c'était possible Il est en 12 mm apparemment. - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 14:01 | |
| C'est terrible. °_° Ca me donne plein d'idées pourries pour le taff .. MOUAHAHAH. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 14:43 | |
| Je trouve ça affreux, de voir comme ça à travers le corps, ça me perturbe trop. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 15:15 | |
| Aah ouais, j'avais déjà vu, je trouve ça assez horrible. Dans le genre il y a ça aussi, le piercing au talon d’Achille : Apparemment le mec l'a depuis 20 ans et l'utilise dans le cadre de performances. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 15:42 | |
| Ah mon dieu! Le talon d'achille c'est un des endroits qui me fout des frissons quand je pense à des blessures à cet endroit alors ça, arg >< (J'ai été traumatisée par un scène dans Hostel où un mec se fait couper les tendons d'achille urk) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 21:47 | |
| J'en ai la tête qui tourne ... pourtant je suis pas sensible en générale ... (ou c'est peut être que j'ai faim lol) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 9 Avr - 23:41 | |
| Le tendon d'achille... non quoi. Parce que moi la scène du gars qui se fait couper le tendon d'achille ça m'est arrivé en vrai (non sérieux je me suis coupé le tendon par accident un été au boulot et c'était assez gore) donc je ne comprend absolument pas pourquoi toucher à cette partie du corps pour faire ça. Le visage aussi ça me choque. Après c'est pour le "dépassement de soi" mais bon... j'adhère vraiment pas. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Avr - 10:42 | |
| Je veux bien qu'entre body-art et mutillation il n'y ait qu'un pas, mais quand-même... | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 16:24 | |
| C'est presque flippant | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 19:39 | |
| Pour le coup, ça me choque pas plus que ça, se faire un piercing dans la queue, c'est pas tellement moins gore au final, surtout que ça passe par l'urètre dans le cas du prince albert
C'est assez impressionnant cela dit | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 19:51 | |
| J'ai découvert le "dolphin" il est pas mal aussi comme piercing genital masculin, tu dois bien douiller.
J'ai un pote qui disait que le PA+ ampallang+apadravya (lui il a la totale) c'est l'équivalent de se casser un os. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 20:23 | |
| En parlant de piercing génitaux et de stretch ... - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 20:26 | |
| Après ça doit être fun à piercer ... Enfin c'est le genre de tissus qui doit être drôle à découper. (La dissection me manque ahah) Cela dit entre cette photo et les histoires de mst dans l'autre partie du forum, je crois que je ne veux plus jamais voir la bite d'inconnus ^_^° | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 20:59 | |
| Ah bah je reste sur mon avis, quel que soit l'endroit. J'adhère vraiment pas ^^'. Mais après pour le dernier en photo je me demande comment ça se passe dans l'intimité o_O
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 12 Avr - 3:45 | |
| ah lui il est fantastique! on ne voit pas sur cette photo mais en fait il est coupé en deux. | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 12 Avr - 12:11 | |
| - Lye a écrit:
- Y'en a pas c'est clair..
LOL c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |