| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 20 Avr - 16:36 | |
| - elpiou a écrit:
- On a le tatouage qu'on mérite, toussa toussa ^^'
Mero : Cette étoile est magnifique voyons. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 1:21 | |
| Oh... Oh... C'est possible ce truc (ou montage)? Ahaha (attention kekette spoil) - Spoiler:
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 1:33 | |
| Et pas n'importe qu'elle kekette, une kekette rousse !! Pi c'est pas un montage à priori, c'est le stretch du scrotum ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 1:39 | |
| je comprend pas comment on a envie de se faire un truc pareil .. en plus sa doit tellement etre chiant dans la vie courante ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 3:44 | |
| Y'en a ils trouvent ça rigolo se de passer le doigt ou plus à travers les couilles. Là c'est même plus un doigt! =O | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 3:55 | |
| mais il fait comment pour rentrer sa dans son pantlon sans que ça ne ce voit ? | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 4:46 | |
| - Hook a écrit:
- elpiou a écrit:
Mero : Cette étoile est magnifique voyons. Ouai je sais c'était un peu limite, mais à force de voir des gens se laisser tatouer par certains mecs parfois ça fatigue... Sinon ce topic m'aura permis d'apprendre qu'on peut faire pleins de choses avec sa kekette ahah | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 21:27 | |
| C'est sans limite ou presque! Oh bah ce doit être comme pour les lobes d'oreilles, le mec il retire son plug pour mettre un pantalon, c'est fin la peau à cet endroit, bien élastique, je pense que tu peux tenir la journée sans rien mettre sans que ça se "rétracte". | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 24 Avr - 23:33 | |
| - elpiou a écrit:
- Hook a écrit:
- elpiou a écrit:
Mero : Cette étoile est magnifique voyons. Ouai je sais c'était un peu limite, mais à force de voir des gens se laisser tatouer par certains mecs parfois ça fatigue...
Sinon ce topic m'aura permis d'apprendre qu'on peut faire pleins de choses avec sa kekette ahah Je pense un peu pareil, c'est un peu méchant mais franchement quand on voit des gens choisir d'aller chez des très mauvais tatoueur (il ne faut pas forcément être du milieu pour voir qu'un tatouage est franchement raté quoi), je me dis que c'est de leur faute si ils se retrouvent avec des horreurs. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait faire autant de choses o_O Je viens de trouver ça d'ailleurs, un prince's wand ?? - Spoiler:
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 12:34 | |
| mais .... pourquoi | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 12:45 | |
| Ah oui j'avais vu une vidéo, je crois que c'est Tcheka d'ailleurs qui m'avait passé le lien avec un mec qui sortait tout plein de trucs de son zizi o_O
Rahlàlà j'en ferai des choses si j'en avais un... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 12:45 | |
| mais, arrêtez avec les piercings de zizi! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 16:19 | |
| C'est cool les piercing au Zizi | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 17:23 | |
| Mouais bof moi ça m'attire pas plus que ça lol | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 21:20 | |
| Ca m'attire pas non plus mais je trouve ça marrant de voir tout ce qu'on peut faire avec XD Non franchement je n'imaginais pas tout ça et je comprends quand même toujours pas trop aha. Y'a des stretch de piercing génitaux féminin aussi d'ailleurs hein. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 25 Avr - 22:40 | |
| Les piercing génitaux, ont leur effet lors des rapports. Comme la vidéo avec la tige plus haut, mon copain qui travaille dans le milieu de la modification corporel, m'a expliquer que le but de cet acte était de faire contracter le pénis à l'intérieur. Cela donc apporte un plus lors du rapport. Par contre pour le stretch de l'aphada, il trouve cela un peu abusé, après cela reste une modif, comme il a pu en voir certaines (lui même est stretcher au 2 aphada). Plus rien ne l'étonne ^^ Sauf peut être le pénis coupé en 2, tout comme moi d'ailleurs.
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 2:06 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 3:02 | |
| le premier c est un teton ou un bouton ? | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 3:58 | |
| Un gros téton, je m'en remet pas à rire toute seule là.
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 14:08 | |
| Oui je pense que c'est un gros téton xDD | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 15:07 | |
| le faux string est terribeule | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 26 Avr - 15:48 | |
| C'est certain même. L'affreux a un gros téton qui m'a traumatisée pendant longtemps. Il s'est choppé le piercing tout frais plusieures fois dans la ficelle de son diabolo en jonglant, puis c'est pas le roi du désinfectant et de l'hygiène de vie, du coup il a un gros téton dans ce genre, qui rétrécit quand même peu à peu mais il doit le faire opérer. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 27 Avr - 9:05 | |
| http://www.thecontroversialfiles.net/2013/04/man-spends-6-years-injecting-silicone.html
Fake ? (Et promis on arrête avec les zizi bizarres XD) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 27 Avr - 12:28 | |
| je ne pense pas que ce soit un fake ... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 27 Avr - 19:20 | |
| mais mais ... piomme me dit pas comment t est tombé la dessu ahaha xD ... pouhaaaaa j aurais tout vu ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|