| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Déc - 14:15 | |
| La bonne phrase c'est "I don't owe anything to anybody" ^^ (d'après Em qui parle beaucoup mieux anglais que moi mais je suis d'accord avec cette phrase ) La fille elle a dû utiliser reverso ou Google trad et en écrivant "je ne dois rien à personne" elle a dû oublier l'accent sur le "a" donc le traducteur a traduit le verbe avoir au présent, d'où le "has"... Je me demande aussi comme elle s'est retrouvé avec un "s" à "owes" ... N'empêche ta révélation fait peur Em O_O | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Déc - 23:11 | |
| Ah ouais...ouais ouais...gros recouvrement là non? Parce que c'est une véritable cata. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Déc - 23:50 | |
| Ca craint vraiment pour son tattoo mais ce qui me choque le plus c'est le manque de considération qu'elle te porte ! Non mais les gens me feront toujours halluciner. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 30 Déc - 3:09 | |
| Buhu moi je vois pas du tout, Ca me met contenu indisponible sur tes liens Em. Et dans ses albums je en trouve aucune photo de son tattoo.
Bon bah BIEN FAIT pour elle hein..en fait finalement on plaint souvent les gens sauf que non, c'est juste qu'ils sont contents de leur truc. Mais là c'etait peut être un nouveau dans le shop? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 30 Déc - 8:53 | |
| Lagrimas, pour se retrouver avec ce "s" à "owe" c'est qu'elle a dû mettre "je ne doiT" du coup forcément si déjà en français elle a du mal et que ça lui semble correct comme ça, pas étonnant que la traduction ne la choque pas... | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 30 Déc - 12:07 | |
| - Cokli a écrit:
- Lagrimas, pour se retrouver avec ce "s" à "owe" c'est qu'elle a dû mettre "je ne doiT" du coup forcément si déjà en français elle a du mal et que ça lui semble correct comme ça, pas étonnant que la traduction ne la choque pas...
Ah ouais ça doit être ça ! Si elle fait déjà masse de fautes en français normal que le traducteur ne donne pas la bonne phrase x) Puis en plus elle dit "j'y connais rien en anglais" ben si t'y connais rien tu demandes à quelqu'un qui s'y connaît au lieu de te tatouer un truc à l'aveuglette OO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 30 Déc - 12:34 | |
| Ben de ce que j'ai compris, c'est même pas la tatouée qui dit ça, c'est une autre meuf qui s'en mêle |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 30 Déc - 17:37 | |
| Ah oui sûrement je me souviens plus exactement de la conversation, mais bon x) Quand on n'y connait rien on s'en mêle pas non plus XD | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 14:01 | |
| Lalala... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 14:19 | |
| Aaaah, ça c'est très classe et distingué
Ahahahah | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 18:29 | |
| Avec une typo bien classe pour le contraste... Comme Pamela Anderson, hein Ju' ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 7 Fév - 0:25 | |
| Remarquez les détails et les prépuces/vagins autour ! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 7 Fév - 2:02 | |
| Ahahah, c'est dégeu mais génial <3 | |
|
| |
Diamond06 timide
Messages : 9 Localisation : devant mon PC ou mon iphone Humeur : bonne humeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 7 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 15 Fév - 22:21 | |
| Ahhh les filles... fallait que je partage ! J'ai pas d'image mais c'est juste mythique, je suis MDR... J'ai vu la photo d'une fille que je connais et avec qui j'allais à l'école étant petite. Elle s'est fait tatouer le prénom de sa fille en japonais... sauf que (je me permets la remarque vu que j'étudie le japonais depuis 2009), elle l'a écrit faux... Alors déjà c'est faux car ce n'est pas la transcription en terme de sons, mais en plus, elle n'a pas utilisé le bon alphabet (elle a pris le hiragana, pour un prénom non japonais c'est le katakana), et n'a pas mis de petit suffixe genre -san ou -chan qui permettrait de penser qu'il s'agit d'un prénom... Je suis juste MDR, surtout qu'on se haïssait et qu'elle m'avait dit "En tout cas toi tu sais pas de langue étrangère !" pour "m'insulter"... ahhahaah ! Comme dirait Ribéry, "La routourne tourne !" J'hésite à lui demander si elle veut un pot de Type-Ex... | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 15 Fév - 22:39 | |
| Je viens juste de lire ce topic XD | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 16 Fév - 23:49 | |
| Même si ce n'est pas distinguer pour deux sous en plus d'être moche, j'ai quand même bien rigoler Ahaha les gens sont fous. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Mar - 20:29 | |
| Il est pas raté mais original, l'idée m'a bien fait marrer | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| Tihocan ça m'a fait penser à ces images de Buzzfeed (lien), bon, c'est du chinois et pas du japonais mais ça me fait toujours rire les gens qui ne se renseignent pas un minimum... C'est comme la, le tatouage du beau-frère d'une amie est une mauvaise traduction anglaise, ça se voit que c'est fait avec google, je comprends pas... j'ai une licence d'anglais, elle aurait pu me demander vite fait si c'était correct, je l'aurai pas envoyé balader. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Mar - 23:34 | |
| J'en ai marre... | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 2 Avr - 14:17 | |
| Ça devait êtres sa premier commande Mc do, il a voulu l'immortaliser, je voie pas d'autre explication pour faire un truck pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|