Malou timide
| Sujet: Cheveux bouclés / frisés Mer 21 Nov - 18:30 | |
| Coucou les filles, j'ai les cheveux qui bouclent énormément et forment un petit peu comme des anglaises. Je voudrais bien savoir comment vous faites au quotidien et quelles sont vos astuces ? Personnellement, j'ai trouvé depuis quelques mois des idées pour les rendre plus beaux, mais peu être que je peux faire mieux ^^ Je me lave les cheveux tous les trois jours environ ( avant je le faisais tous les jours ), J'utilise un shampoing sans silicone pour les cheveux secs et la solution miracle est de prendre une grosse noisette d'après shampoing et de la mettre dans mes cheveux. Je fais attention à pas casser mes boucles et prend soin de les remonter. Cela me prend 10 minutes chrono' et mes cheveux ont jamais été aussi doux et brillants. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont pas gras du tout ( j'ai les cheveux secs). Enfin, une fois par moi je me met de l'huile d'olive dans les cheveux avant d'aller dormir, après le shampoing ils sont souples et disciplinés. Depuis je n'ai plus des frisottis qui partent dans tous les sens et j'ai moins de volume car cette routine les alourdis un peu. J'ai essayé de nombreux produit et aucun ne m'a satisfaite. Maintenant je n'ai plus aucun soucis Voilà ! | |
|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Cheveux bouclés / frisés Mer 21 Nov - 19:30 | |
| Le sujet était à poster dans la catégorie coiffure, tu devrais demander à le déplacer | |
|
Malou timide
| Sujet: Re: Cheveux bouclés / frisés Mer 21 Nov - 19:36 | |
| Je sais bien, mais je suis nouvelle, je sais pas comment faire :/ | |
|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Cheveux bouclés / frisés Jeu 29 Nov - 13:01 | |
| Moi j'ai les cheveux bouclé et indisciplinés et sec. Du coup je fais shampoing sans silicone + masque mais j'ai quand même les cheveux qui reste un peu sec. Pas de vrai solution miracle trouvé encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux bouclés / frisés | |
| |
|