Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus

Aller en bas 
+18
Arlequine
Vickie
Florence
Mushaboom
usagi
*xtasia*
Aenima
rockfairy
Ezra
Tristania
La_Louve
cowcow
Lye
Acéphale
fee-cerise
Sulfa
Karo
Nébuleuz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:13

N'ayant pas vu de tel sujet, je me permets d'en lancer un. Je ne sais pas si j'ai des camarades aux cheveux bouclés sur le forum, mais s'il y a, ce post pourrait nous être utiles vu la galère que c'est de s'occuper de ce type de cheveux......

Bon déjà je viens de comprendre pourquoi mes cheveux "moussent" après le shampoing.... Car ils ne faut pas les shampouiner, les cheveux bouclés ! Apparemment, vu qu'ils sont poreux, le shampoing leur enlève toute leur protection naturelle, et les boucles ne reviennent que quand les huiles naturelles de la fibre du cheveux se reconstitue. Donc cette semaine j'ai testé, et miracle ! Je les mouille et les lave avec de l'après shampoing tous les jours, et pour l'instant, mes boucles sont superbes.....

Bref, voilà un sujet témoignage pour les filles qui en ont marre de se transformer en mouton indiscipliné à la moindre occasion .... En espérant que je ne sois pas la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:29

Alors moi aussi j'ai les cheveux bouclés (pas frisés). j'avais déjà enetendu cette histoire d'après shampoing... j'ai essayé l'été dernier, c'était pratique parce que j'etais à la piscine ou plage tous les jours. Par contre de retour en ville c'est moins évident, l'après shampoing ne lave pas vraiment à mon gout, et les cheveux regraissent vite (j'ai les racines grasses...).
Ma seule solution c'est de mettre un peu de Phyto Defrisant après le lavage, ça marche très bien (je ne te promets pas des cheveux raides, mais juste plus faciles à gérer) et un peu sérum (c'ets gras) pour lisser les cheveux, ce qui les rendra tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:06

présente!!! hyper bouclée hyper volume, et vu que j'avais coupé court ya un an ça ressemble à rien, je relaisse pousser et je lisse...
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:13

la creme pour boucles est géniale, il faut juste comprendre nos cheveux !!!

En fait pour que les boucles soient belles il faut d'abord les demeler au gros peigne ( démeloir ) afin de laisser les boucles se " coller " entre elles , ensuite il faut les alourdir pour qu'elles tiennent, j'ai testé des millions de produits tels que la mousse, le gel , l'eau coiffante etc ... Mais la CREME pour boucles c'est de la thurie, par contre faut bien faire les deux shampoings, pas trop souvent, le premier lave, le second traite, et apres ça on démele et on applique sur cheveux mouillés la creme, biensur pas de sechage au seche cheveux sauf avec un diffuseur a la ventilation la moins forte ( c'est long ! ) et ne pas toucher ses cheveux Smile

Sinon a eviter : les coupes effilées qui font mousser le cheveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:39

Perso je met :

- Serum genre Frizz Ease
- Mousse coiffante pour les Boucles
- Cire à la noix de coco.....
- Un peu de laque parfois quand je fais une coiffure spéciale

Et là c'est bon, ça fait de belles boucles bien définies !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Acéphale
curieux
curieux
Acéphale


Féminin Messages : 40
Humeur : ^^

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 13 Mar - 21:46

Ma chevelure est constituée que d'anglaises, et je suis obligee de les laver tous les jours (je sais que c'est mauvais...) mais bon je n'ai pas le choix, sinon quand je me reveille le matin sans les avoir laves la veille, ce sont des frisottis qui partent dans tous les sens... Encore pire quand je les coiffe!
Avant j'avais un produit l'Oreal redessinateur de boucles qui fonctionne tres tres bien je le recommande ^^
Mon souci c'est que depuis peu, je m'aperçois que mes poils de tête se termine en Y...Un cheveu qui se dédouble, c'est pas bô :/ il faut couper?...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 13 Mar - 22:28

Demande l'avis de ton coiffeur mais généralement c'est ce qu'ils font car ça ne peux pas se remettre comme ça..

Je suit votre topic de près, j'ai aussi les cheveux bouclés que je lisse depuis Décembre car je ne supportais plus.. j'attends donc un produit miracle *rêve* Héhé
Revenir en haut Aller en bas
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:45

perso mes cheveux frisent,ondulent,bouclent et cela à divers endroits de ma chevelure!lol comme fee-cerise j'utilise de la crème pour cheveux secs et frisés dop et c'est la seule texture qui ne les abime pas trop.La mousse contient beaucoup d'alcool ce qui me les assèche encore plus.j'ai déjà testé les défrisages les plaques lissantes,mais rien n'y fait et les cheveux sont méga abimés! :(je rêve du produit miracle qui rendrait mes cheveux bouclés et brillants comme dans les pubs!!mdr,on peut toujours rever^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:35

Présente ^^ j'ai des cheveux bouclés /frisés qui n'en faisait qu'à leur tête

Perso je ne les brosse qu'avec un peigne à grosse dents, surtout pas de brosse "normale" qui casse les cheveux blouclés et les rend frisés mouton (ça peut paraître idiot mais je l'ais appris ya pas longtemps -_-")

j'ai un shampoing spécial cheveux bouclés frisés qui marche très bien avec une crème au beurre de karité à rincer et une que j'ai pas besoin de rincer.
Ya pas de secret, les cheveux bouclés il faut les hydrater et les nourrir un maximum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:41

Acéphale, tout pareil !!! Mes cheveux aussi sont style Anglaises, et faut bien avouer que c relou, je suis obligée pour le taf de les mouiller chaque matin pour pas faire sorcière.....

Par contre les laver tous les jours ? Chaud !


La Louve, pour la brosse le mieux est encore de les démêler sous la douche.... Et uniquement !

Niveau shampoing, j'ai donc testé Samedi de les laver avec l'après shampoing, et c'est un franc succès ! Ils sont propres, doux ! A voir sur du plus long terme, mais ça m'a pas fait les vieilles boucles pas formées que j'ai d'habitude en sortant du shampoing, là c'est douuuuuuuuux ! Et j'ai pas eu besoin de mettre au taquet de produits pour refaire les boucles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:42

Cette tactique de lavage à l'après-shampooing m'intrigue... J'ai bien envie de tester. Mais ça graisse pas les cheveux??
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:11

Bah non !!!! Teste aussi, tu me diras ce que ça fait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Ezra
timide
timide
Ezra


Féminin Messages : 14
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:53

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, pendant des années je les ai lissés au fer céramique, résultat ils sont devenus tout secs et à moitié morts...Mais maintenant je les garde au naturel, pour moins les abîmer.
Pour ma part j'ai pris des années à comprendre qu'il fallait les démêler quand ils étaient mouillés, et surtout pas quand ils étaient secs car ça les cassait et me donnait encore plus de volume (et pourtant j'en ai déjà pas mal!)
Là j'utilise les produits lush, et ça me sauve!Surtout les masques capillaires, comme dit plus haut dans ce topic, hydrater c'est super important puisque le cheveux bouclé est naturellement plus sec que le cheveux lisse.Je vous conseille "Jasmine Héroine" de Lush, bon il coûte super cher ce masque, mais il démêle super bien et rend les cheveux super beaux!

Est-ce qu'une de vous aurait des conseils pour diminuer le volume?Là j'utilise une mousse qui est pas mal, elle dessine bien les boucles, mais le volume ça me rend dingue.

Et aussi, est-ce qu'une de vous a déjà fait un lissage permanent?Ou un défrisage?
J'ai une pote qui s'est fait faire un lissage permanent chimique au Liban, elle a payé que 60€ et c'est superbe, ses cheveux sont super lisses pour au moins 6 mois, mais en France je n'ai trouvé que le lissage "japonais" à 400€ ou des défrisages qui, d'après certaines amies qui ont essayé, tuent les cheveux et les rendent pas vraiment lisses en plus...
Parce que bon, j'aime bien mes boucles, au bout d'un certain temps j'ai commencé à les accepter, mais je rêêêêêve de cheveux longs et lisses et faciles à coiffer!

Ha et aussi, laver ses cheveux qu'avec un après-shampoing c'est la technique du "no-poo", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 19 Mar - 1:41

J'ai une masse de cheveux assez épaisse depuis que je suis môme. Ils ondulent naturellement également.
Pendant super longtemps je laissé tjs mes cheveux attachés, même la nuit. Et depuis quelques mois, je les lâche la nuit et rien que ça, ça les a changé au niveau matière , ils sont moins secs.
La mousse coiffante me les a bien abîmés aussi. Depuis je ne met que de la crème coiffante pour boucle (celle carrefour est très bien) ou parfois des sprays (genre pour cheveux blond car je suis blonde).


Je les lave avec :
Le shampoing creme Melvita qui pour moi est le meilleur shampoing que j'ai pu tester même si il fait quand méme 7€ mais pas besoin de mettre d'après shampoing à chaque lavage.

Huile cheveux melvitat ou karité melvita que je fais fondre pour qu'il se transforme en huile, et ça j'en met on va dire toutes les deux semaines, et avant shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:29

Tristania a écrit:
Cette tactique de lavage à l'après-shampooing m'intrigue... J'ai bien envie de tester. Mais ça graisse pas les cheveux??

Cette méthode s'appelle le No Poo, je connais bien Smile ( j'adooore m'occuper des cheveux de ma soeur qui a la chance ultime de les avoir bouclés <3 )
Il faut bien utiliser seulement de l'après shampooing (certaines filles utilisent meme des masques, mais bon c'est quand meme lourd pour le cheveux, je crois que ça concerne plutot les cheveux crépus). Par contre, et c'est là que c'est magique (& plus contraignant lol) : il ne faut utiliser que des produits sans silicones. (Ca rend le cheveu brillant mais à long terme ça étouffe et le cheveu devient cassant donc c'est caca en fait) .
Donc mater scrupuleusement les étiquettes de vos produits, et les ingrédients se finissant par : thicone, thiconol, siloxane ou silane , c'est le diable !

Ensuite y'a d'autres techniques qui vont avec le No Poo, en fait c'est une coiffeuse New Yorkaise qui s'appelle Lorrainne Massey qui a mis cette technique au point, elle a un livre qui parait il est super avec pleins de recettes magiques, dont je crois un masque pour le cuir chevelu à base d'argile (pour absorber graisses & résidus), enfin bref, pleins de techniques pour pas que ça regraisse justement !

C'est souvent une vraie métamorphose de la touffe ^^ En tout cas ma soeur qui ne supportait pas ses cheveux et passait son temps à les lisser s'est mise à adorer ses bouclettes et à comprendre la chance qu'elle avait d'avoir une telle touffe grace à ces ptites combines Smile
Mais c'est quand meme contraignant, car la plupart des produits de grande surface sont bourrés de silicones... Pour celles qui n'arrivent pas à se séparer des silicones ya la méthode allégée qui s'appelle le Low Poo, meme principe que le no poo mais on peut se laver les cheveux avec du shampoing 1 fois par semaine je crois.


Edit : Si ça vous intéresse jeter un oeil là http://nilou.wordpress.com/2007/08/20/la-methode-no-poo-de-lorraine-massey/ c'est tout bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:03

Génial ! Moi je continue, et c'est tjrs aussi efficace ! Mes cheveux sont propres et doux au toucher....

Pour le volume bah je les laisse sécher sans trop les avoir essuyé, les boucles se dessinent beaucoup mieux et le voulume nickel...

Mais vous, petite quetion, vous avez les cheveux raides jusqu'au niveau des yeux , ou bien ?

Car les miens sont trèèèèèès bouclés mais raides aux racines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:19

Pareil ! Jusqu'au niveau des yeux c'est raide et ça boucle après, d'ailleurs il est là le problème, ça boucle et gonfle d'un seul coup.. moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:40

J'ai essayé le lavage à l'après-shampooing et franchement, je n'aime pas du tout! Alors déjà j'ai la sensation désagréable de ne pas avoir les cheveux bien lavés, surtout derrière, et honnêtement y a rien de miraculeux au niveau des boucles. J'obtient la même chose avec un shampooing pour cheveux secs + masque pour cheveux secs.
Revenir en haut Aller en bas
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:57

Tristania a écrit:
J'ai essayé le lavage à l'après-shampooing et franchement, je n'aime pas du tout! Alors déjà j'ai la sensation désagréable de ne pas avoir les cheveux bien lavés, surtout derrière, et honnêtement y a rien de miraculeux au niveau des boucles. J'obtient la même chose avec un shampooing pour cheveux secs + masque pour cheveux secs.

pour ma part c'est pareil,aprés il faudrait que je vois sur une plus longue période.
pour les coiffer le matin je suis passée du DOP à une marque 4 fois moins chere chez leclerc(vitanove je crois),c'est un soin à appliquer au quotidien et ça me permet de retrouver mes boucles le matin et d'avoir moins de volume.
Si vous avez l'occaz,je trouve ce produit pas mal! 1euro et des poussières les 200ml ,vous risquez rien à l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
curieux
curieux
Acéphale


Féminin Messages : 40
Humeur : ^^

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:36

Nébuleuz : Oui, ne pas ressembler à une sorcière, je compatis =( Mais mes cheveux sont raides au niveau des yeux aussi oui, ca fait "cocker" chez moi ^^'

Merci du conseil Kléa sur les ingrédients, je regarderai dès demain ^^ et Cowcow pour le soin "vitanove"
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:38

Tristania a écrit:
J'ai essayé le lavage à l'après-shampooing et franchement, je n'aime pas du tout! Alors déjà j'ai la sensation désagréable de ne pas avoir les cheveux bien lavés, surtout derrière, et honnêtement y a rien de miraculeux au niveau des boucles. J'obtient la même chose avec un shampooing pour cheveux secs + masque pour cheveux secs.
Mmmmh peut être juste une sensation....

Enfin en tout cas ça fait 3 semaines que je fais ça, et c'est nickel pour moi ^^
Ca coutait rien d'essayer ! Mais vraiment moi ça fonctionne, je n'ai plyus de touffe affro quand mes cheveux sèchent après la douche XD

J'essaierais la crème Leclerc pas cher Cowcow, ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:48

Je remonte le sujet...

Est-ce que certaines d'entre vous utilise des shampooings "lissant" comme ils disent... Je pense que c'est surtout pour celles qui se les lissent après le séchage, mais est-ce que ça ne discipline pas un peu la touffe?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:57

J'utilise un shampoing "lissant" plus l'après-shampoing de la même gamme, effectivement c'est beaucoup plus facile de se les lisser après (ce que je fais) mais lorsque je n'ai pas envie, ça fait comme si il y avait moins de masse et effectivement, ils sont plus discipliné !
Mais sans ces produits, bonjour les boucles^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:16

Je vais essayer alors! C'est ce que je recherche : moins de masse mais qui boucle quand même un peu.

Tu les lisses souvent Lye? Ca ne te les abîmes pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:16

Je lisse depuis 9 mois exactement^^ ils sont un peu abimés mais je fais ça à l'arrache et met la température à fond perso :$
Donc 210° deux fois par semaines oui ça peut abimer.. mais ce ne sont pas de la paille quoi, ils sont surtout "cassés" (pliés en deux brutalement :p) du fait que je prend mal les cheveux en les lissant : )

Pour les produits que je prend c'est : Pantene PRO-V Lisse&Soyeux shampoing(attention il y a plusieurs produits de la même couleur) aide à lutter contre les frisotis et l'après-shampoing (qui aide beaucoup !) Pantene PRO-V Lisse&Soyeux baume de soin si tu les croises Wink
Ce sont des bouteilles blanches avec étiquette verte et bouchon noir, comme ça, tu sais tout ! Lol

EDIT : A environ 4€ la bouteille (Carrouf')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus   Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux bouclés / frisés
» Cheveux Frissés / Bouclés
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: