Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Black Milk

Aller en bas 
+63
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Asntae
Lisie
Sah
Hanna
Steph14
Parasite-ev3
Spectra
Bonny Kruegger
Julie_D
L_ _ _T
mimi1981
Cockli
oursonsympa
Anwen
neolius
elpiou
Pshitt
Grenä
Elaeria
shroomlol
nyu
Bambie
Kimiko
Lady_Alabama
. pomme .
Hécate
Meuh~
Hoshiii_
ShuMiaou VanDerCat
naoh
*Jenna*
Tolia
reila
Darmody
invité
Clow
J.Jones
kyooran
Hook
morue
laa-laa
Eonis
Waness
tite-nici
Tralali
*xtasia*
Dydy
Sp
lith
Titane
*sOoz*
lilo
buttercup
.Blatte.
Selen
Yukimiwa
Ju '
bemydog
Melou
Kalika
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 10:29

Si je la vois sur eBay je te file le lien direct Wink
Sinon pour les petits gabarits ( ouais les 32/34 là!)
J'ai vu sur la page fb qu'ils feraient du xxs pour janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:46

hiii, le mal arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 1:20

Elle est parfaite cette robe chat !
En ce moment j'attends le léopard à la Peg Bundy, c'est un court donc j'ai un peu peur du résultat final. Will see !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 9:22

Ouais elle est grave canon (la fille qui la porte aussi), je zieute souvent sur ebay mais elle est rare. J'ai vu en vente le maillot de bain avec ce chat donc je garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:48

Je viens de craquer et de commander "Resurrection", je croise les doigts concernant la livraison et les frais de douane! Je me tate à commander aussi "Jellyfish", j'ai vraiment eu un coup de coeur mais ce n'est pas raisonnable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:34

J'ai reçu mon wet look, bah le S taille hyper grand, je fais un 38 pourtant, je crois que je vais le revendre. Il colle à ma peau mais sans plus..
Aucun problème au niveau des chevilles pour l'enfiler par contre.
Et je suis déçue par la matière après tout ce que vous en avez dit, je m'attendais à mieux, après c'est peut-être le modèle qui veut ça, j'en sais trop rien.

Je testerai quand même le mat, il taille plus petit ou plus grand ? (savoir si je le prends en s ou xs)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:40

Le mat, je fais du 42 j'ai pris L et je suis bien dedans (il serre un peu donc ça galbe et donne une impression de corps musclé ahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:28

Mmh, ok, donc le S devrait être bon alors.
Merci Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:17

J'ai reçu le Wallpaper blanc, celui sur lequel j'ai flashé et que j'avais jamais acheté à cause du prix... Je suis AAAAAAAAAHHHHHHHH IL EST MAGNIIIIFIIQUE!!! (merci à la fille qui a vendu son legging sur price, je pensais jamais le trouver...)
Et taille S je pensais que ça serait limite et au final c'est parfait *_*

Je vais passer une bonne journée aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:59

photo dydy ! moi aussi j'ai reçu le mien, bon j'aurai préféré le noir mais tant pis il est beau quand même, faut juste que je m'habitue à mettre du blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:32

Moi c'était le blanc mon préféré justement donc cool Very Happy

(Tête caca camouflée What a Face )

Black Milk - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 2:40

Jusqu'à présent j'ai trouvé que tous les modèles que j'ai commandés taillent à peu près de la même façon.

J'ai 4 leggings, le Resurrection blanc, le Aurora, le Last Judgement et le Earthly Delights.
Je trouve que le prix vaut la qualité et puis bon il s'agit d'un designer, pas d'une marque de grande distribution donc je trouve normal de payer plus cher pour ce type de marques. Au début j'hésitais à les mettre pendant un concert puis finalement j'ai sauté le pas et ils survivent vraiment très bien !

Pour le coup de la boutique de Kat Von D, ma meilleure pote est allée à LA dans sa boutique en juillet et il n'y avait pas de BM.. Donc vraiment pas certaine que tu puisses en trouver là-bas, elle vend plein de choses mais se focalise vraiment sur sa ligne de vêtement maintenant.

Petites photos de ma collection

Black Milk - Page 2 Jeffre10 Black Milk - Page 2 14667210 Black Milk - Page 2 0110 Black Milk - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 12:58

Dydy -> Contente qu'il te plaise Very Happy ( haha je me doutais que c'était une nana du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 13:37

Aaah c'est toi qui lui a vendu, heureusement que je te l'ai pas pris car le xs m'est grand déjà :p finalement je m'habitue au blanc et je me porte plutôt facilement
En tout cas trash je kiffais la photo que tu avais posté avec ce leggings <3

Et xtasia j'adore tes photos surtout celle avec kat <3
Je crois que c'est toi qui nous a contaminé avec tes Blackmilks Smile


et pour les parisiennes y'a une rencontre de sharkies samedi !
https://www.facebook.com/events/165659940245764/

edit: photo du wallpaper
Black Milk - Page 2 206107_4763487639410_2054849919_n


Dernière édition par Kalika le Lun 7 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:08

Aaah c'était toi alors Razz Un peu qu'il me plaît, j'ai du mal à le lâcher I love you
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 21:41

Kalika merci, je suis vraiment ravie de voir autant de filles avec ! Honnêtement on est tellement bien dedans et je leur trouve un sacré avantage : dans une valise ça prend pas de place, alors quand tu déménages tu peux en mettre plein dans une valise avec que trois jeans ça pèse tout de suite 2 kgs Smile

Aujourd'hui je viens d'avoir un nouveau BM pour mon anniversaire par ma cousine : elle m'a offert un Star Wars ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 21:50

pff kalika je suis tellement jalouse de ton dernier! il est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:12

ahah naaaan ne me déteste pas ! promis si je le trouve en noir je pense à toi pour le blanc, c'est vraiment dommage qu'ils le fassent plus :/

j'espère qu'ils vont ressortir des modèles, parceque là a part lle mermaid et le triangle silver j'ai du mal a en trouver qui plaisent :/
bon y'a toujours la collection sophia james pour baver sur les choses que je n'aurai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:24

Surprise ce matin, mon ressurection qui arrive à bon port et sans frais de douanes! Je suis RAVIE, il est superbe et taille super bien (j'ai pris un S vu que je fais du 36), j'ai hâte de pouvoir recommander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 0:25

ça taille comment ? plutôt grand ou pas ? Je voudrais m'acheter une robe en fait. Habituellement je fais du 38 mais je sais pas si je prends du M ou du L.
D'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 17:24

tite-nici, je fais du 38, et j'en ai un en S qui est limite un peu grand.
Regarde les mesures sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:32

Mefie-toi pour ton ressurection, même pour un legging généralement tu as des frais de douane, mais qui arrive après par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:41

Oui, apparemment pas mal on reçu les frais de douane un mois après.
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:25

Ok et tu pourrais me donner les mesures du tien comme ca je comparerais avec celle sur le site.
Enfin je voudrais une robe aussi et là du coup je sais pas du tout si je prends S ou M car si elle me sert vraiment trop je la mettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:45

alors pour les robes, moi on m'a dit de prendre du S car elles taillent assez petits, surtout si tu as de la poitrine, en gros pour du xs il faut faire du 34/36 sans poitrine, mais je redemanderai confirmation aux filles samedi Very Happy

sinon pour les frais de douane, je crois avoir compris, ils nous envoient le courrier après comme çà ils peuvent nous facturer les frais de dossier en plus (10€), jleur ai mis un courrier pas très sympa avec mes paiements on verra si ils me répondent, si je recommande jprendrais la standard


Dernière édition par Kalika le Mar 8 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Milk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» Milk-Berry créations
» Black Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: