| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sp fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 8 Jan - 20:56 | |
| gnnn gnn j'attends donc le courrier fatidique T_T Je ne savais pas que c'était possible d'avoir les frais à payer après la réception! Abusé pour les frais de dossier en plus o0 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 8 Jan - 21:31 | |
| J'ai payé à la réception et j'ai aussi eu 10€ de frais de dossier... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 8 Jan - 23:08 | |
| ah bah autant pour moi, mais bon çà reste abusé les frais de douane 1 mois plus tard :/ sinon pour celles qui attendent pour commander, ils disent qu'il va y avoir un restockage de collec star wars , et peut être des nouveaux trucs j'ai pas tout suivi mais de toute façon il y aura bientôt des nouveautés (un leggings mermaid violet ?! la collection seigneur des anneaux ...) c'est mon banquier qui va être content ! d'après ce que j'ai lu le restockage c'est mercredi soir minuit pour nous ;-) | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 0:30 | |
| Ouuuuh déjà que le mermaid me fait sacrément de l'oeil, si un violet existe je pense craquer... | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 0:35 | |
| Collection seigneur des anneaux je commence direct à économiser! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 1:59 | |
| ils font les photos de la collec aujourd'hui on devrait voir des aperçus bientôt y a le Cthulhu leggings aussi aaaaahh - Spoiler:
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 2:18 | |
| plus le temps passe et plus je me dis qu'il me faut du BM dans ma future boutique. mais il n'y a rien sur le site concernant la "wholesale " :/ et je trouve rien sur le net non plus. je vais leur envoyer un mail bientôt je crois | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 13:22 | |
| - Tralali a écrit:
- plus le temps passe et plus je me dis qu'il me faut du BM dans ma future boutique. mais il n'y a rien sur le site concernant la "wholesale " :/ et je trouve rien sur le net non plus.
je vais leur envoyer un mail bientôt je crois je suis POUR! | |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Black Milk Mer 9 Jan - 13:42 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une jupe ? J'hésite entre taille S et XS je fais un 34-36... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 12:10 | |
| Bon de même qu'une miss, j'ai fais une commande dernièrement, et j'ai décidé de ne pas passer par fedex, je l'ai recu en 1semaine et demi, et je n'ai eu aucunes taxes à payer. Alors Adieu Fedex pour ma part. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 12:22 | |
| bon bah,il y a des chances pour que je me laisse enfin tenter!! j'attends la fin du mois pour avoir plus de sous,mais il y a de foooortes chances,pour que j'y passe moi aussi! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 13:16 | |
| - bemydog a écrit:
- Désolée du double post mais si jamais une d'entre vous voit cette robe en vente, il faut me prévenir de toute urgence. URGENCE hein !
Sur ebay http://cgi.ebay.fr/Black-Milk-Here-Pussy-Pussy-Dress-/150981805967?pt=AU_Womens_Clothing_2&hash=item232737878f | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 13:20 | |
| aaaah non, elle est immonde!!! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 13:57 | |
| Ahahahahah moi je la trouve superbe | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 15:59 | |
| J'en peux plus je veux savoir à quoi vont ressemble la You shall not pass dress et les Witch King leggings qui sortent mardi... Ca sent le Balrogggggg tout ça ^^ Et ça va être le guerre pour chopper quelque chose sur le site.. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 16:25 | |
| ahah grave je crois que c'est 5h du mat pour la france, je mettrais mon réveil pour choper le cracked silver <3 et je crois que quand j'aurais des sous je vais me prendre la robe noire avec les suspenders ^^ et je veux ce gilet bref tuez moi lol | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 22:39 | |
| Vous me faites peur T_T J'espère qu'il restera des choses quand je rentrerais du taf à 12h T_T | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 18 Jan - 22:45 | |
| - Dydy a écrit:
- bemydog a écrit:
- Désolée du double post mais si jamais une d'entre vous voit cette robe en vente, il faut me prévenir de toute urgence. URGENCE hein !
Sur ebay http://cgi.ebay.fr/Black-Milk-Here-Pussy-Pussy-Dress-/150981805967?pt=AU_Womens_Clothing_2&hash=item232737878f AAAAAH JE T'AIME !!!!!!!!! Bon c'est une taille L par contre, il faut que je regarde sur leur site pour les tailles, si c'est pas hyper moulant c'est pas grave | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 19 Jan - 15:31 | |
| Par contre je me réveille mais c'est un truc de ouf ces prix pour un truc qui doit leurs revenir à 10cts à produire | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Dim 20 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Dim 20 Jan - 23:30 | |
| Tu fais quelle taille en générale Melou en vêtements ?
Je me laisserai bien tenté par le Wet Look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 20 Jan - 23:36 | |
| Aaaahhh je veux le Witch King of Angmar!!! Je crois que je vais passer ma première commande quand la collection Seigneurs des Anneaux va sortir =D |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 20 Jan - 23:47 | |
| wahou la collection de malade !! je suis trop jalouse ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Lun 21 Jan - 1:56 | |
| Je fais du L en tshirt, 38/40 maintenant en bas, je prends du M pour les BM, alors qu'au début je prenais du L, mais je maigris vu que je bosse, et je me sens bien mieux dans le M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Lun 21 Jan - 11:47 | |
| Je cherche désespérément le rotten elf en s, si jamais vous le trouvez quelques part.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|