| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Lun 6 Mai - 21:31 | |
| Ouep pareil, quand je prenais fedex systématiquement j'avais de la douane. La ça fait une dizaine de commande en normal et j'ai jamais rien eu. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Lun 6 Mai - 21:45 | |
| Non la livraison gratuite qui est d'office en je sais pas quoi je suis joiiiie ahahah (mais j'ai l'impression qu'en Belgique ils se réveillent et choppent tout ce qu'ils peuvent, mon pauvre pays est à la dèche ) | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 6 Mai - 22:03 | |
| ah bin merde en effet c'est pas de chance! ça fait genre 10 fois que je commande et je n'ai jamais eu de douanes! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 0:30 | |
| Fedex je les vomis.26€ de frais de douanes,ça va quoi la vie est belle. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 11:00 | |
| mermane sur ebay en S mais y'a du monde dessus : http://cgi.ebay.fr/BNWT-Black-Milk-Clothing-Merman-Mermaid-Leggings-Size-Small-Discontinued?item=300901553472&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7484972732834827674 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 13:24 | |
| Je suis sure qu'en sachant qu'il est limité et convoité, des gens l'ont choppé en plusieurs exemplaire pour le revendre bien plus cher ahah
Bon, tantôt je vais chercher mon merveilleux legging qui m'a valu une fortune, j'ai hâte quand même mais je fais caca sur la douane! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 14:33 | |
| Yes!!J'ai enfin reçu ma confiramtion de commande!!!
trop hate! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 15:37 | |
| - Tinex a écrit:
- Je suis sure qu'en sachant qu'il est limité et convoité, des gens l'ont choppé en plusieurs exemplaire pour le revendre bien plus cher ahah
Bon, tantôt je vais chercher mon merveilleux legging qui m'a valu une fortune, j'ai hâte quand même mais je fais caca sur la douane! ah mais çà c'est sûre ! y'a une fille du groupe qui l'a pris en s et en m car elle était pas sûre de la taille, si t'as les moyens c'est cool moi je suis dégoutée j'ai pas remporté l'enchère de la sheer baby doll dress bouuuuuh edit et en M aussi mais faut mp les vendeurs pour qu'ils acceptent d'envoyer en france : http://www.ebay.com.au/itm/Black-Milk-Clothing-Merman-Leggings-Size-M-/261211843871?pt=AU_Womens_Clothing_2&hash=item3cd1706d1f | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 15:47 | |
| Purée, je le veuuuuux :'( XD |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 7 Mai - 23:23 | |
| Parce que oui, il n'y a pas que les femmes qui puissent porter du Black Milk... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:23 | |
| double post désolée, mais j'ai reçu ma robe bm hier soir elle est magnifique, je suis vraiment fan de ce motif !! elle est bien moulante, j'espère que ça va pas me bloquer pour la porter, je porte jamais de robe aussi près du corps en bas... mais je l'aime d'amour ! - Spoiler:
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:25 | |
| Lith elle te va magnifiquement bien (même si je comprends que tu sois gênée par le côté moulant, je suis pareille, la porter avec un gilet un peu long peut être une solution) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:31 | |
| Merci <3 Oui, là je l'ai mis sans rien pour qu'on la voit mais en général je vais la porter avec un gilet long ! (sauf cet été mais d'ici là j'espère l'avoir apprivoisée !) Ou faudrait trouver un gilet long sans manches et très léger. | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:32 | |
| J'adore cette robe! Et t'es magnifique dedans lith | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:33 | |
| Je te l'ai dit ce matin déjà mais c'est parfait parfait parfait <3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:44 | |
| (oh mais j'avais zappé que c'était toi Tinjia XD) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:45 | |
| ( T____T oui mais Hook c'était déjà pris, et ici j'avais changé parce que mon ex est un stalker de première, et que ... bref ^_^° ) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 11:46 | |
| ah oui je comprends tout à fait, je connais la jongle entre les pseudos pour pas qu'on me retrouve partout ! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 12:09 | |
| J'me répète mais aaah je veux être toi voila =) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 13:22 | |
| Comment t'es gaulée Lith ! T'es superbe dans cette robe | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 13:48 | |