| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 14:35 | |
| Lith tu es canon, superbe tout ce que tu veux dans cette robe !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 14:41 | |
| Lith ça te va super bien! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 15:09 | |
| Mais grave Lith ! Si j'étais aussi bien gaulée que toi, je sortirais comme ça sans problème ! T'es superbe ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 18:22 | |
| rhooo la vache!!!!!! put**** ce que t'es trop bien foutue!!!! La robe est super jolie,c'est vrai,mais toi tu es vraiment magnifique!!! et tes cheveux!!!!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 18:51 | |
| pfouh merci les filles ! mais c'est vrai que la robe met en valeur je crois, maintenant ya plus qu'à prier pour que quand je la mets et que je me pète le bide avec un big repas, j'ai pas dix centimètres de tour de ventre en plus qui viennent gâcher ça haha !! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 18:52 | |
| Lith c'est a moi de faire ma demande maintenant ! ^^ Epouse moi ta un corps parfait, un visage parfait, des cheveux parfaits, une robe parfait , un style parfait .. elle te va troop bien ! j adore ! moi qui suis pas fan de ce motif sa donnerai meme envie ce changer d avis d'ailleur je veux bien ton secret pour avoir de long cheveux comme toi ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 8 Mai - 19:25 | |
| bon ben on a officiellement le droit de se marier maintenant donc ya plus qu'à et pour les longs cheveux... de la patience, et probablement qu'être asiatique ça joue, les cheveux sont plus résistants je pense :/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 9 Mai - 23:26 | |
| de la patience il en faut aussi quand on attend ses colis ahah je veuuux mon mermane, mon peggy bundy ! et ma sheer baby doll mais elle vient d'etre posté lol et remporter l'enchère du black resurrection xD sinon aujourd'hui c'était midnight patchwork et skull dress - Spoiler:
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 1:12 | |
| Kalika, tu me mettras une photo de ta sheer baby doll quand tu l'auras ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 1:25 | |
| oooh ouiii t'en fais pas je l'attends avec impatience <3 je check le suivi 4 fois par jour hihi par contre c'est du S j'espère qu'elle sera pas trop longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 2:42 | |
| Elle dechire tout cette robe Kalika. J'adore |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 10:55 | |
| Kalika c'est bien fun tout ça <3 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 10:59 | |
| Belle Kalika ! Tu me donne envie de chopper une robe Bon, sur les conseils de mon mec, j'ai choppé le Birth of Venus en blanc... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 11:41 | |
| lith t'es magnifiquement ultra canon ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 12:11 | |
| uh merci | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 12:56 | |
| Merci les filles ! ils sont oufs il refont un nomfest jeudi, perso y'a juste un egs qui m'intéresse je m'interdis de matter le reste - Citation :
- NOMFEST 4
When: 9am (AEST) Thursday 16 May Where: www.blackmilkclothing.com What: all. of. THIIIIIIISSS La Trappistine Swimsuit – MADE TO ORDER Skull Black Cap Sleeve Swimsuit – MADE TO ORDER Honolulu White and Blue Cap Sleeve Swimsuit – MADE TO ORDER The Kiss 2.0 Black and White Swimsuit Moroccan Dress – MADE TO ORDER Umbrella Dress – MADE TO ORDER Ballerina Dress – MADE TO ORDER King Tut Long Sleeve Dress – MADE TO ORDER Resurrection Black Dress – MADE TO ORDER Honolulu White and Blue Leggings – MADE TO ORDER Queen of Hearts Leggings – MADE TO ORDER Tarot Leggings – MADE TO ORDER Romeo and Juliet Skin Leggings Raven Leggings Chocodile Cap Sleeve Bodysuit Baby Giraffe Leggings My Daddy is a Rock Star Leggings - LIMITED Woah Dude Leggings - LIMITED Mullet Black Skirt - LIMITED Cascade Blue Dress - LIMITED | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 19:16 | |
| Lith et Kalika! vos robes vous vont tellement bien!!! ca me donne envie d'en tester une...mais parait il qu'elles remontent qd on marche...donc j'hésite! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 22:22 | |
| Je vois Woah Dude Leggings, genre le Dude auquel je pense ???? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 22:34 | |
| le woah dude c'est celui avec les feuilles de cana : moi je veux le raven : - Spoiler:
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 22:52 | |
| Ah merde, je m'étais mis en tête ça: Je suis déçue Bon par contre, ça fait quasi 1 mois que mon mechanical bones a été envoyé et je n'ai rien reçu :/ J'attends encore la semaine pro et je les contacte, j'ai pas souvenir que c'était aussi long avant.. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 22:58 | |
| Selen apparemment oui, j'ai pas encore pu réellement tester vu qu'il fait un temps pourri depuis que je l'ai reçu, donc je l'ai juste essayée >< mais visiblement, oui :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Ven 10 Mai - 23:05 | |
| Bemy, le mien a mis mille ans à arriver et c'est parce que la douane est passée par la......... Au pire contacte les, Butter m'a dit qu'ils t'en renvoyaient un en cas de perte. | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 11 Mai - 0:07 | |
| Ca y est j'ai enfin craqué! Je commence par un soft pour pouvoir le porter au boulot Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que je ne sois pas trop serrée!!!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 11 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |