| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 14:24 | |
| Je suis dégoûtée !!! Je voulais trop celui la: Mais plus ma taille et il est en édition limitée :'( | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 14:35 | |
| Pshitt oui c'est çà ^^ je te rassure j'étais comme çà aussi je me moquais même des leggings galaxy mais comme on dit y'a que les cons qui change pas d'avis ahahah sinon ammo de fou cette semaine : - CONFESSIONS OF A NYLON ADDICT STAR WARS Darth Vader Swimsuit Tatooine Swimsuit I Am Your Father Swimsuit Light Saber Swimsuit AT-AT Swimsuit AT-AT Dress AT-AT Leggings Artoo (1.0) Cap Sleeve swimsuit GYM WEAR Black Milk Logo Basketball Jersey BLACK MILK PRINTED Jellyfish Rainbow Leggings Jellyfish Pink Leggings King Tut Leggings Muscle Suspenders Cross St Peter Black Suspenders Galaxy Red Suspenders Sheena Dress - Made to Order Beach Dress Cheshire Cat Swimsuit Panther Swimsuit Three Faces Swimsuit Pineapple Swim Cherry Blossom Black Cap Sleeve Swimsuit - Made to Order Back Of Deck Swimsuit Nylon vs Death 2P Blk/White 2 Piece Swim DESIGNER Gold Lashes Cap Sleeve Bodysuit Blue Blue Black ¾ Sleeve Dress Matte vs Sheer Long Sleeve Dress Jungle Cat ¾ Sleeve Dress Tiny Billion Gold Squares ¾ Sleeve Dress Beetlejuice Wet Look Leggings – LIMITED Spray Paint Red High Waisted Leggings - LIMITED Spray Paint Bronze High Waisted Leggings - LIMITED Fairy Paint Red/Black Leggings – LIMITED Fairy Paint Sliver Leggings – LIMITED Micro Cap Sleeve Black Top Lace Cap Sleeve Black Top Lace Cap Sleeve Blue Top Cascade Dress Black Twist Back Top Lace Skirt Black Lace Skirt Blue Available 2pm (AEST) Thursday 21 March - Spoiler:
edit: Tinex peut être sur ebay jvais zieuter les groupes si tu veux | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 14:46 | |
| (ça veut dire quoi ammo d'ailleurs ? et les made to order, c'est quoi en fait ?) Tinex pareil yen a que j'aurai bien voulu avoir, mais plus en stock à ma taille/limited fini ya mille ans | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 14:55 | |
| alors je sais pas trop ce que çà veut dire exactement, mais en gros c'est les nouveaux modèles proposés, après t'as les "restock" je crois qu'ils ont prévu de proposer moins de trucs à chaque ammo pour qu'il y'en ait deux par mois (y'a deux restock par mois aussi) Note: Made to order means we make 'em as you buy 'em, so there might be a couple of extra days wait on your order being shipped! Thanks for being patient en gros c'est qu'ils les font à la pièce dès que tu les achètes çà met quelques jours de plus je sais pas si c'est limité par contre (mais je veux pas car je veux le black unicorn ahahaha ) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 15:08 | |
| ok, merci pour ces précisions | |
|
| |
J.Jones fouineur
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 22:48 | |
| oooh jalousie tu as le black unicorn !! tu le portes facilement ? j'ai un peu peur de m'en lasser mais j'aimerai bien les avis de celles qui l'ont ^^ chouette collec en tout cas | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 22:51 | |
| alors je ne l'ai pas encore porté car je l'ai reçu vendredi, je l'ai juste essayé par contre j'ai l'impression qu'il taille un peu + petit que les autres que j'ai! (je prend du XS) il me va mais il est un poil + serré. pour le porter je n'aurais aucun soucis ça c'est clair je l'aime trop et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 23:47 | |
| coucou les filles. Voici une petite photo de ma petite collection... | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 23:50 | |
| et tellement déçu d'être passé à coté du silver cracked... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 17 Mar - 23:54 | |
| +1, je le regrette celui-là... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 0:03 | |
| Moi j'hesite complètement pour mon prochain achat.. Star Wars m'interesse pas, ça va etre reuch et je suis pas assez fan pour en porter Mais il faut prévoir en avance pour garder des sous cette fois ! . le white venus beau limité mais pas portable au taf, ou en black moins beau mais plus facile à mettre . le trappistine legs/robe parfait mais pas possible au taf . même combat pour le Mucha legs . black hooded body mais je me demande si il se porte facilement (j'ai peur de faire gros tas avec le col). . un swim avec le shark vs mermaid ou encore le ribs black.. Chouette colections les filles ! Moi aussi je regrette le cracked maintenant :/ | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 0:14 | |
| et j'attends ma skull dress qui devrait arriver cette semaine!!!!
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 0:47 | |
| le cracked il est cool mais il fait des grosses cuisses et il s'écaille un peu si çà peut vous consoler ahah je le porte pas des masses (mais en fait je porte surtout les noirs unis au taf :/) là je retourne enfin a l'école je vais faire péter le peacok ! mimi chouette collec aussi la shark girl va trop bien avec le mechanical <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 1:29 | |
| j'hesite à me prendre une robe prochainement mais avec mon 85a creux j'ai peur que ca soit vraiment moche au niveau du decolté :/ et pareil le cracked j'aurai tellement aimé l'avoir je ferais une photos prochainement de ma micro mini collec moi aussi ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 10:05 | |
| Tralali j'ai deux robes, romwe et lovellysally, j'ai de tous petits seins (vraiment !), 85B, je ne met presque plus de soutien gorge (Gainsbourg style) et justement je trouve ça très mignon dans ces robes. J'aime beaucoup le "décolleté" (si je peux parler de mes deux petites choses en ce terme) que ça me fait ! Surtout que tu es toute fine, ça t'irait très bien ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 11:18 | |
| ah ben tralali j'ai la même crainte.. naoh, tu nous ferais une photo de ton décolleté pour nous réconcilier avec ? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 12:47 | |
| Aha, oui, s'il faut je prendrais une photo de moi avec l'une des robes. Je risque cela dit de me vexer si après visionnage des photos vous décidez que non, vous ne vous en achèterez pas ! Je suis une grande décomplexée des petits seins moi. C'est le cadet de mes soucis et même ils me conviennent parfaitement. Pourtant, quand je vous dit qu'ils sont petits.. le mec avec qui je suis ces temps ci m'a encore sortit, avant hier "C'est fou avant toi je n'avais jamais vu d'aussi petits seins, vraiment.".
Je vous rassure il y a quand même un léger relief, je ne suis pas tout à fait foutue comme un homme. Il est moindre, mais quand même.
Je tente de faire des photos des robes portées entre aujourd'hui et demain ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 12:52 | |
| ah oui Naoh je veux bien une photo aussi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 14:21 | |
| Je trouve que les robes font vraiment de jolies poitrines, sur la page FB france une nana à mis la skull dress ça lui fait de superbes spountch alors qu'elle ne fait qu'un 85b | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 20:54 | |
| (mouhaha des spountch, j'avais jamais entendu) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 18 Mar - 23:42 | |
| youhou! j'ai recu mon burned velvet aujourd'hui! c'est vrai qu'il taille un petit peu plus grand que les autres et qu'il est un peu moins gainant, mais franchement, je le trouve magnifique! ceci dit, pour des leggings en velours et avec ce genre de motif, ca aurait pu donner un effet grossissant, et là, pas du tout je trouve.
pour ce qui est des robes BM, je me demandais, est ce qu'elles "remontent" quand on marche? parce qu'avec ce genre de robe, ca le fait souvent je trouve...
merci d'avance! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 0:37 | |
| Oui elles remontent et c'est bien relou ça... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 0:38 | |
| il est plus grand genre à devoir prendre une taille en dessous ou vraiment de pas grand chose ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 0:52 | |
| moi j'ai pris la meme taille pour tous mes BM, meme le burned velvet, et il n'est pas trop grand pour autant. je ne trouve pas qu'il y ait une si grande difference avec les autres! tu auras juste un peu moins l'effet gainant des autres, mais c'est du a la matiere j'imagine.
ah merde pour les robes...merci pr l'info! au moins, je sais que je n'en acheterai pas, et mon porte monnaie me remercie deja! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|