| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 2:34 | |
| coucou. oui oui, je confirme, les robes remontent, et pas que quand on marche, en permanance... | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 2:38 | |
| - Kalika a écrit:
- le cracked il est cool mais il fait des grosses cuisses et il s'écaille un peu si çà peut vous consoler ahah je le porte pas des masses (mais en fait je porte surtout les noirs unis au taf :/) là je retourne enfin a l'école je vais faire péter le peacok !
mimi chouette collec aussi la shark girl va trop bien avec le mechanical <3 J'ai en effet vu une photo d'une fille qui portait la shark dress avec le mechanical. Perso, j'ai pas encore osé, peur de faire too much. Cela dit, vu comme elle remonte, la porter en ensemble, serait une solution à ce problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 8:52 | |
| Sinon, y'a les reverse suspenders pour éviter que la robe remonte (avec un collant en dessous sinon j'oserais pas^^), je me demande si je prendrais pas ça avec la skull dress. |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 21:02 | |
| Elles te vont bien et elles sont superbes | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 22:51 | |
| kalika les deux te vont très bien petit coup de cœur pour la première (normal j'ai commander la même :p ) dix jours que j'ai commandé toujours pas reçu demain j’espère | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 23:46 | |
| Canon ! Elles te vont super bien ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 23:57 | |
| MAIS T'ES SUPA BIEN GAULÉE ! Elles te vont super bien ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 19 Mar - 23:59 | |
| ahah vous êtes choux <3 lith j'ai du bide, les cuisses et les fesses flasques sans leggings çà rend pas pareil ^^ mais vous me remontez le moral j'ai l'impression d'avoir un gros cul sur les photos :/ Grenä si ta commande est partie le 8 on est beaucoup a attendre des colis partis à cette date, j'attends le swim de melou alors que la robe est partie après :/ ah et c'est le leggings new mate que je porte avec | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 1:16 | |
| Ok, tu me remonte le moral toujours peur qu'il y est un soucis de la part de notre chère poste... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 2:31 | |
| Ce matin trop contente apres 10 jours je reçois mon Legging, pas de frais de port, pas de frais de douane ... mais putain j arrive pas a rentrer de dans ... j aurais du prendre le S .. mtn je suis dégoutée .. je fais quoi ? c'etait mon tout premier en plus .. doublement dégouté ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 2:44 | |
| c'est quel modele? quelle taille? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 4:25 | |
| peut être que quelqu'un d'ici serait intéressé ? sinon tu as 21 jours pour le renvoyer (en france j'ai payé 15€ j'avais pas de suivi j'ai flippé ca a mis 10 jours mais c'est arrivé) tu as le choix entre remboursement ou credit de ton compte blackmilk, et là tu le recommandes en S
je peux aussi demander sur le groupe BM france mais çà risque de piquer niveau fdp :/ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 4:31 | |
| ui je choisis l option retour .. du coup je suis a la recherche d'un metre pour prendre mes mesures pour etre sur que le S soit bon aussi .. pck quand je vois le XS .. pourtant en belgique je prend des pentalons t36 mais j'avoue que je suis entre un 36 et un 38 sa dépend de la coupe/marque.. ou alors peut etre que je suis vraiment devenue grosse et grasse depuis que je suis ici .. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 4:45 | |
| faut juste que tu leur envoies un mail avec ton numéro de commande etc ici : http://blackmilkclothing.com/pages/returns c'est ptre ce modèle qui est plus étroit :/ par contre pour le burned velvet, le black triangle, le cracked silver, le shiny wallpaper et le rotten tu peux prendre du xs ils taillent larges ils ont rechangé la liste de jeudi 5h : - Spoiler:
CONFESSIONS OF A NYLON ADDICT When: 2PM (AEST) Thursday 21 March Where: www.blackmilkclothing.com
STAR WARS Darth Vader Swimsuit Tatooine Swimsuit I Am Your Father Swimsuit Light Saber Swimsuit AT-AT Swimsuit AT-AT Dress AT-AT Catsuit Leggings Artoo Cap Sleeve swimsuit
GYM WEAR Black Smack Downs (Pre Sale) Black Combat Pants (Pre Sale) Black Battle Pants (Pre Sale) Black Ninja Pants (Pre Sale) Nyon vs Death Smack Downs (Pre Sale) Nylon vs Death Combat Pants (Pre Sale) Nylon vs Death Battle Pants (Pre Sale) Nylon vs Death Ninja Pants (Pre Sale) Nylon vs Death Combat Top (Pre Sale) Ribs Knock Out Top (Pre Sale)
PRINTED Jellyfish Rainbow Leggings Jellyfish Pink Leggings King Tut Leggings Muscle Suspenders - LIMITED Cross St Peter Black Suspenders Galaxy Red Suspenders Sheena Dress (Made to Order) Beach Dress Cheshire Cat Swimsuit (Made to Order) Panther Swimsuit Three Faces Swimsuit Pineapple Swimsuit Cherry Blossom Black Cap Sleeve Swimsuit (Made to Order) Back Of The Deck Swimsuit Nylon vs Death 2 Piece Black/White 2 Piece Swimsuit
DESIGNER Lashes Gold Cap Sleeve Bodysuit Blue Blue Black ¾ Sleeve Dress Matte vs Sheer Long Sleeve Dress Jungle Cat ¾ Sleeve Dress One Billion Tiny Gold Squares ¾ Sleeve Dress I Heart BM Sheer Back Tee Sheer Black Cap Sleeve Top Lace Black Cap Sleeve Top Lace Blue Cap Sleeve Top Lace Skater Black Skirt Lace Skater Blue Skirt – SUPER NINJA LIMITED Cascade Black Dress Twist Back Top Beetlejuice Wet Look Leggings – GOTTA BE QUICK LIMITED Spray Paint Red High Waisted Leggings – GOTTA BE QUICK LIMITED Spray Paint Bronze High Waisted Leggings – GOTTA BE QUICK LIMITED Fairy Paint Red/Black Leggings – GOTTA BE QUICK LIMITED Fairy Paint Sliver Leggings – GOTTA BE QUICK LIMITED
- Spoiler:
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 4:55 | |
| ok ben je vais me réferée au mesure qu'ils donnent pour les prochaines et je vais prendre les mienne comme sa j suis plus sur Meric pour l 'aide! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 18:56 | |
| Je prends les deux premières pièces que tu as posté Val ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 21:15 | |
| bon choix Mélou ! je me tate pour le debardeur aussi | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 20 Mar - 21:22 | |
| tu m'offres le red spray Melou ? xD | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 21 Mar - 21:59 | |
| le fairy machin silver me plaît bien... *ajoute à la wish list interminable* | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 21 Mar - 23:08 | |
| C'est le mal la ''wish list" (mais tellement agréable à faire) mes robes sont à la poste je vais les chercher demain j'en ai rêver la nuit derniere *obsédé* Yawoo ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Black Milk Ven 22 Mar - 13:37 | |
| Pour lith et tralali : Photos pourries et pose nunuche, toutes mes excuses... | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 22 Mar - 13:48 | |
| oh bah ca va tu as quand meme de la poitrine, c'est pas du tout pareil chez moi haha. de toute facon pour les robes j'entend partout qu'elles remontent tout le temps et ca risque de vite m'enerver. je vais rester fidele aux leggings que je porte surement mieux. merci pour les photos naoh <3 ( j'adore la première robe ) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Black Milk Ven 22 Mar - 13:58 | |
| Oui enfin j'ai plutôt un soutien gorge rembourré que des seins, s'il faut dire vrai !
Moi je met toujours une jupe noir basique h&m en dessous, justement comme elles remontent et que c'es insupportable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|