| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 22:21 | |
| Ralala ce sujet fait rêver... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 22:27 | |
| Cool Jenna | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 17 Mai - 21:30 | |
| Je suis pas fan des BM mais jenna, le tiens est plutôt joli je trouve ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 15:20 | |
| Jenna, tu as réussi à me faire aimer le galaxy !!!
C'est le pink ou le red celui la ?
Sinon, j'hésite à me commander 3 leggings... Et du coup je me tâte à faire des envois séparés (sachant que la dernière fois pour un legging j'ai eu 31€ de frais de douanes...) ou de prendre l'envoi à 18$ en express avec Fedex...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis dans le flouuuue | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 15:28 | |
| Je te conseille de prendre en 3 commandes séparés et en envoi normal. Je le fais a chaque fois et j'ai pas de douane et les fdp sont gratuit donc autant en profiter pour faire des achats séparés! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 15:31 | |
| Je pense faire ça quand même... Mais le soucis c'est que la dernière fois j'ai ça et bim 31€ de douanes ahha..
J'étais verte !
(car apparemment chez nous c'est le poste directement qui gère la douanes maintenant...) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 16:05 | |
| Bon bah voilà ! J'ai commandé en 3 fois ! J'ai pris: | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 16:59 | |
| Hate de te voir avec tinexou !
je viens d'acheter le birth of venus de wednesday sur le groupe fb , hate de l'avoir ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 20:52 | |
| héhé bon choix par contre le wallpaper shiny faut esssayer de pas trop l'étirer quand tu l'enfiles, les motifs s'estompent graves, surtout sur les fesses sur le mien jsuis deg :/ j'ai hate d'avoir mon raven et mon black resurection et j'ai envie du silver mermaid :p | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 20:56 | |
| Merci du conseil Kalika ! Au pire, je mets toujours des tuniques au dessus du genoux (j'assume pas le legging t-shirt) A ce prix la, la qualité pourrait être irréprochable quand même Grave, le silver Mermaid m'attire mais je sais que je ne le porterai pas. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 21:51 | |
| han sérieux Kalika ! Tu pourrais faire une photo pour montrer ce que ça devient ? | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 20 Mai - 23:42 | |
| ca fait exactement la meme chose pour le wallpaper au niveau des fesses je suis decue pourtant je l'ai porté 4 ou 5 fois à tout casser, je suis obligé de le mettre avec une robe ou un haut ultra long maintenant........ !!!!!! j'ai recue mon mermaid purple j'ai eu plein de compliments avec ce we j'etais contente. j'adore quand les gens m'arretent dans la rue pour me demander ou je trouve mes leggings j'attend mon lashes gold avec impatience pour voir si je me refais une commande, je veux tous les body en ce moment | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 0:06 | |
| c'est abusé pour le prix quand meme ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 1:17 | |
| Au fait kalika, t'as reçu ta sheer baby doll ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 2:03 | |
| Aaaaah jsuis trop tentée, j'en voudrais plus d'une dizaine xD
Vous pensez quoi de ce site d'ailleurs ? http://fr.ioffer.com/si/black+milk+leggings | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 2:59 | |
| - lith a écrit:
- Au fait kalika, t'as reçu ta sheer baby doll ?
ouep je l'ai reçu faut que je fasse une photo le tissus est un peu fin heureusement que je l'ai payé moins cher, et vu que c'est du s faut que je reprenne les brettelles mais elle est top avec le legs peggy bundy | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 3:27 | |
| putain il est quand meme tellement beau le merman je le veux aussi ^^<3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 8:46 | |
| Linaly c'est quasi que des copies sur ce site je crois, j'avais regardé pour acheté une paire de chaussures mais sur internet ya pas mal de retours de mauvaises expériences il me semble... | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 16:46 | |
| J'ai reçu mon legging aujourd'hui!!!
J'ai eu peur quand j'ai ouvert le paquet, on dirait du 10ans tellement c'est petit! Je me suis dit comment je vais rentrer mes fesses dedans ( en + je suis entre le M et le L et j'ai pris M) et là.... surprise je rentre dedans facilement, je suis à l'aise bref j'adore!!!! Maintenant faut que je trouve un haut pour mettre avec et voir si j'assume mes cuisses... parce qu'avec la dentelle j'ai l'impression qu'elles sont encore plus grosses que d'habitude lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 18:58 | |
| Montre nous ! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Black Milk Mar 21 Mai - 21:54 | |
| Okay, merci Lith ... rhaa faut plus que je retourne sur le site tant que j'ai pas les moyens de m'en acheter un xD En plus quand y'a des séries limitées ça donne encore plus enviiiiie !
Nyu t'as pris lequel toi ? Montre nous ouais :p | |
|
| |
nyu fouineur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 22 Mai - 0:54 | |
| Oh je suis jalouse ! C'est le prochain sur ma liste !
Ce mois ci je me suis pris le matte hooded Bodysuit. Je suis MEGA CONTENTE, c'est un des vêtements les plus cools que je possède !! Il fait à la fois classe et décontracté, il est super confortable et il tient bien ma brioche en place. Bref, je suis comblée ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 22 Mai - 1:47 | |
| RAH je le veux trop celui-là... photooo ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Black Milk Mer 22 Mai - 9:51 | |
| ah j'avoue celui que tu as pris il est canon Nyu! Pas facile à porter par contre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|