| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 19:16 | |
| Bah le mien me parait plus large est plus long mais je l'ai acheté d'occase il s'est peut être détendu | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 23:28 | |
| j'ai reçu mes 2premiers,ils défoncent!!!
le romeo et juliet et le cheshire!!
trop hate d'avoir les 2autres!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 23:40 | |
| liloooo, photooos !!
BON je suis définitivement over amoureuse de mon swim Artoo ! J'ai genre juste envie de le mettre tout le temps et il est super facile à porter pour moi, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout !! <3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 23:42 | |
| t'as quoi à échanger Javelchou ? j'ai rien en S mais sait-on jamais si ya des pièces que je veux absolument commander un jour, je les prendrai en S pour te les échanger ! (et Kalika ok, merci pour ton retour ^^) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 3:17 | |
| ouii lilo photos !! photo du mermane et du peggy bundy qui est ultra confortable et en S finalement il est pas trop grand finalement (enfin un peu quand même ahah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 8:57 | |
| :'( le merman est vraiment trop beau |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 14:31 | |
| J'échangerai bien 2 de mes legs que je ne porte pas assez.. Le Birth of Venus noir et le Witch King. Ils sont de taille S, je suis ouverte a toute proposition donc si jamais ça vous intéresse, faites signe ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 15:23 | |
| Bon comme promis voila les photos(j'ai deja posté dans vos tenues,mais je l'adore trop!!) - Spoiler:
et une vite fait de mon autre dans la salle de bain avec mon miroir DEGUEU!!!!! la on voit un peu mieux - Spoiler:
Alors c'est vrai que celui ci est plus "original",et je peux comprendre que l'on aime pas,mais moi je l'adoooore!!!Mon fils m'a quand même sorti: "-euh,mais c'est pas un pyjama??!!!! -Bah non,t'aimes pas?? -Euh......tu le mettras pas quand tu vbiendras nous chercher à l'école,quand même.... Et la quand il a vu ma tête,déçue,il me sort: -Tu sais on est souvent en vacances,tu pourras le mettre a ce moment la! Donc j'ai bien compris qu'il n'aimait pas!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 16:27 | |
| tu es superbe lilo comme ça ! Le legging Alice est cool ! Et ton fils, haha trop chou : ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 16:45 | |
| Lilo ton fils est génial !!! J'ai du mal avec le Alice, mais question d'habitude (couleur pales, couleurs quoi !, dessin, ..) mais il rend bien. Par contre le Roméo je le kiff vraiment <3 Oil slicks rainbow (black) : - Spoiler:
Skater dress Tribe (que je ne pense pas garder): - Spoiler:
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 16:53 | |
| Si garde la ! elle te va super bien | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 16:56 | |
| Il est cool le legging, j'aime beaucoup !
La robe je suis moins fan (mais tu restes super jolie) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 17:23 | |
| Moi aussi je suis moins fan de la robe, je trouve qu'elle te met moins en valeur, mais peut être aussi le fait qu'on te voit jamais en robe. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 17:29 | |
| Lilo tu est trop belle <3 ahah ton fils m'a trop fait rire ^^ marina comme je l'ai déja dit tu es parfaite <3 la robe peut être qu'en noir elle serait mieux, çà fait un peu trop sage je trouve mais t'es bonne quand même :p j'ai reçu ma sheer baby doll dress elle est jolie mais le tissus est super fin heureusement que je l'ai payé moins cher j'aurai les boules de claquer 60€ la dedans >< elle va super bien avec mon leggings peggy bundy pour cet été sinon j'ai superposé mon mermaid et mon merman payes ta différécence de coupe ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 17:31 | |
| C'est pour ça qu'il était moins cher ahah Pfff et je vais pas pouvoir me lever cette nuit car demain dernier examen d'une grosse matière ! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 19:13 | |
| Ah ouai quand même, c'est impressionnant! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 23:03 | |
| Ah ouais quand même ! Mais du coup il est vachement plus large en fait le merman ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 15 Mai - 23:06 | |
| Ouai mais le tissus du mermaid est plus extensible Bon ce soir raven et j'essaye d'être raisonnable xD | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 14:32 | |
| J'ai reçu mon merman aussi. Il me va bien il se porte facilement et même ma maman l'a essayé c'était marrant Voilà la bête : | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 14:38 | |
| <3 J'aime ton haut aussi d'ailleurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 15:23 | |
| Ah ouais les differences de coupe ! C'est pour ça que mon L ne ressemble pas un L ... Tant le meme modèle mais un autre legging m'aurai convenu. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 16:36 | |
| - lith a écrit:
- <3
J'aime ton haut aussi d'ailleurs !! Ma maman qui me l'a tricoté y'a un moment, merci | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 19:47 | |
| elle me plait bien celle là kalika si tu la revend | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 16 Mai - 19:58 | |
| c'est du S par contre je te tiens au jus si je me décide | |
|
| |