| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 12:40 | |
| (Oh, et merci Tralali, tout là-haut, j'avais pas vu <3 il me tarde de te voir dans ton body :p ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 13:09 | |
| Han Butter comment c'est top ce combo <3 J'ai pas de body mais je vais faire pareil avec ma skull dress XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 14:38 | |
| Merci les filles <3 Oui Bemy tu peux le faire avec les robes ^^ Apero : si seulement ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 21:35 | |
| Butter l'association body avec cette jupe c'est à tomber, tu me donnes envie de prendre un body ^^ mais j'ai peur qu'il soit mega échancré et que mes fesses débordent de partout lol | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 21:43 | |
| Coucou les filles, Pour vous du fofo, je fais une sample sale, je les vends tous à 40€HFDP, ils sont tous neuf, juste essayer. Exception : La dress reste au même prix et le snow panther aussi, car il est abimé. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 21:46 | |
| oh bin pourquoi tu revends tout ça? c'est quelle taille stp? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 21:47 | |
| (Fuck, y'a pas le jellyfish ) Très bons prix en tout cas ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 22:11 | |
| c'est du M les filles Tinex normalement le jelly est pour moi haha Xtasia je l'ai en M le S irait peut etre mais il pas du tout échancré le swim | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 22:14 | |
| Pff je ne t'aime plus Butter :'( | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 12 Mai - 22:15 | |
| arghhh pourquoi je fais du XS j'adore le pink mountain | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 9:17 | |
| ra du coup tu me donnes trop envie de me laisser tenter par le galaxy purple | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 11:11 | |
| J'avoue que le Raven est canon et la Resurrection Black dress elle fait mal aussi >_<" Le reste est ici pour le nomfest 4: http://pinterest.com/blackmilkpins/nomfest-4/ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 11:41 | |
| tout pareil que toi bemydog <3 je vais surement craquer pour la robe cette fois elle me tente beaucoup plus que le raven et ca me changera un peu des leggings | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 16:07 | |
| Après avoir vu une autre photo du raven je ne suis pas convaincue en fait. la couleur jsuis pas fan comparée à la photo qu'a posté kalika puis il est hyper chargé je trouve. Comme ont dit certaines nanas sur la page Facebook de loin on dirait un motif camouflage :/ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 19:51 | |
| J'ai reçu le mechanical bones, il poutrasse <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 20:09 | |
| Ahah Lolotte je le veux encore plus ! J'ai lu que certaines personnes trouvaient que ça faisait penser a GOT avec les corbeaux et BM a dit qu'ils allaient sans doute faire une collection ! Youhouu donc c'est sûre je me le prend pour penser a mon Snow d'amour huhu Édit: sinon j'ai chope le black résurrection du sample sale pour 45€ fdp compris Trop de trucs en attentes je veux tout recevoir et j'ai rien eu aujourd'hui grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 20:12 | |
| Si quelqu'un cherche le shiny merman en XS. La nana ne livre qu'en Australie, mais y'a peut-être moyen de s'arranger.
http://www.ebay.com.au/itm/Black-Milk-Clothing-Shiny-Merman-Leggings-Rare-Museum-Discontinued-/281104250198?pt=AU_Womens_Clothing_2&hash=item41731e7556&_uhb=1 |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 20:17 | |
| Moi je veux le triangle black, que je ne trouve nulle part. Butter il est temps que tu le revendes ahah. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 13 Mai - 20:18 | |
| moi j'ai tout eu mais du coup j'attends plus rien... XD | |
|
| |
Steph14 timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 0:44 | |
| Voila J'ai enfin fais ma toute première commande ^^ , le truc c'est j'en aurais besoin pour dans 15jours.. c'est possible niveau livraison ? il y a combien de délai ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 9:15 | |
| tu as pris quel mode d'envoi? en envoi standard, pr moi, ça avait mis 8jours, en envoi "express" (fedex), 1 mois 1/2! (logique!...) | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 9:20 | |
| J'ai reçu hier mon mermaid purple il est magnifique, je l'aime fort Et j'ai reçu le butterfly top en blanc, il est sympa certes, mais pas non plus incroyable. J'attends mon maillot brésil, il va gérer miaouuuuu | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 16:36 | |
| J'ai trouver ça sur ebay pour celle que ça intéresserait !
Black Milk Mermaid Purple Leggings - Size S
http://www.ebay.fr/itm/Black-Milk-Mermaid-Purple-Leggings-Size-S-/321125727955?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item4ac495bed3
Black Milk Merman Leggings - Size M
http://www.ebay.fr/itm/Black-Milk-Merman-Leggings-Size-M-/321125726789?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item4ac495ba45 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 17:04 | |
| j'ai reçu mon mermane il est top je l'adore, je le trouve juste plus court que le mermaid, j'ai reçu mon peggy bundy aussi mais je l'ai pas encore essayer | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 14 Mai - 17:37 | |
| il est taillé un peu large comme le mermaid bleu ou pas ? Il me va nickel, donc je me demandais si c'était la coupe qui avait changé ou pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|