| Mlle Pauw Graphiste | |
|
+45Rotting Uchka Meuh~ PoPpy Dora poupée de chiffons lilo RuBy-e Marjolaine ☆⌒ izumihiiiflower fraiz-d-bois Nébuleuz Diaphane invité Plushsoup harmonie Imperfect-euphorie Sp Oleander koxtension milk. helusion katiwa -thorgard- kiko Vivifromage ** Millie ** AppolinA Jude mizuame didiloic ion Tolia BlÖp Princess Clarinet C0x3lin3 bambou Mandzou Mad Ju ' chats-perles-et-popettes amanei Molaire&Tentacules aciddcherry Pow 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 29 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 29 Jan - 19:50 | |
| Mirci javel !!!! | |
|
| |
Diaphane curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Sam 30 Jan - 0:12 | |
| Toujours aussi sympa tes travaux. C'est vraiment agréable de voir ton évolution, je me souvient de ton site super coloré et de la licorne aussi. Y'a eu un grand pas, jusqu'à tes petites dames.
J'aime bien le style que tu leurs donnes, c'est très bien travaillé. Les proportions sont marrantes aussi, ça donne un air particulier (même si je préférerais qu'elles aient plus de seins et moins de hanches, mais ce n'est que mon avis, et mon éternel amour pour les tailles "sablier" ...^^ )
Tu n'utilises que illustator pour tes demoiselles? J'ai fait pas mal d'heure de vol dessus pour faire des mascottes, mais je suis loin d'avoir ton niveau... Tu as fait une école de graphisme auparavant? Tout cela m'intéresse, car ce domaine m'interpelle pas mal en ce moment... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 26 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 26 Fév - 20:00 | |
| merciiiiii diaphane et nebuleuz ! des bizous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mer 10 Mar - 23:13 | |
| c'est frais c'est propre j'aime beaucoup |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 12 Mar - 0:30 | |
| c'est très chouette je les avaits déjà vu sur ton blog, moi je suis une couille en vecteur :/ | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 14 Mai - 19:11 | |
| J'expose dans moins d'un mois, du coup, j'ai rebossé quelques personnages... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 14 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 14 Mai - 20:28 | |
| Ohhhh mais j'adoreee !! Le petit tattoo sur la cuisse c'est trop sexy <3 | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 14 Mai - 21:05 | |
| Bonne chance pour ton expo ! mais franchement, c'est trop canon ce que tu fais je suis sure que tu vas cartonner ! tu présentes ça comment ? impression photo ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Ven 14 Mai - 21:10 | |
| J'adore vraiment ton univers!!!! Je suis totalement fan!! | |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Sam 15 Mai - 21:17 | |
| Ouiiiiiii c'est tout bientôt l'expo de Pauw ! Trop hâte de voir ça poulette ! Courage pour la prépa ! des bisous tite modasse ! (l'infirmière avec des croix sur les tits, je dis maowww ... ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Dim 16 Mai - 1:54 | |
| Oh ton univers est drolement chouette! Je n'etais jamais passé par la, he bien je regrette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 8 Juin - 8:38 | |
| Un petit report' sur l'expo de Pauw et Zébulone chez Ankama .....
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/article-xpauw-51833452.html | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 8 Juin - 9:33 | |
| HIHI merci pour ce ptit report petite poupée ! j'ai de ces seins !!! (bientôt un report sur mon blog...) sinon les photos facebook ici > https://www.facebook.com/album.php?aid=2063429&id=1352202625&l=1c65ed3792 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 8 Juin - 10:15 | |
| Haha ! Ouiiiiiii ! Venez toutes voir les gros seins de Pauw sur mon blog ! Mdr ... Les photos Facebook, c'est celles de qui ? du gars qui est venu te voir à la fin ? | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 8 Juin - 10:32 | |
| les photos c'est un pote qui prenait des photos pour moi,(il est parti quand tu es arrivée) et les belles de la fin c'est celles du gars oui (c'est noté dans la légende) ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Dim 18 Juil - 16:34 | |
| c'est tres jolie, le fantasme de l'infirmière est bien representé hihihihi!!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!! la bisouille. | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Lun 23 Aoû - 21:08 | |
| nouveau visuel pour custoprothetique (customisation de prothèse, ici un pied) plus d'infos là http://www.myspace.com/custoprothetik | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Lun 23 Aoû - 21:50 | |
| Oh j'adore le style de tes créations, vraiment extra ! La dernière postée est particulièrement belle :] | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 24 Aoû - 9:41 | |
| je trouve l'idée géniale, permettre à des gens qui ont perdu des membres de pouvoir mieux assumer cette différence c'est trop cool ! Et en plus ton dessin il a la méga classe ! Bravo pour cette collaboration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 24 Aoû - 16:16 | |
| bravo, je trouve l'idée absolument géniale !! |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste Mar 24 Aoû - 16:25 | |
| Je viens également de découvrir ce concept totalement génial ! Bravo de t'engager la dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Pauw Graphiste | |
| |
|
| |
| Mlle Pauw Graphiste | |
|