Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Photography of Mlle Shamal0o0ww.

5 participants
AuteurMessage
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

Féminin Messages : 57

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Empty
MessageSujet: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:04

Bonjour bonjour ♥
bonsoir bonsoir ♥

Voici une de mes premières série photo. Avec un appareil Sony. N'hésitez pas à me donner vos appréciations et conseils ! Enjoy \o/

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06710

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06810

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06711

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06712

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06713

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06714

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06715

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06716

Bric à Brac :

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06811

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06812

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06813

Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Dsc06814

Voilà voilà ((: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 17:45

Bon je me pose pas en experte, mais je trouve que y'a pas trop de recherche et le flou dans les autoportrait je trouve qu'il apporte pas grand chose il nuit pas mal a la "lisibilité" de la photo alors qu'on dirait que tu veux montrer un sentiment, pour moi ça colle pas. Apres j'aime bien l'avant dernière, je la verrais bien en poster. Je pense que tu devrais essayer de te diversifier et prendre des modèles t'aurais plus de champs d'action tu pourrais vraiment faire une bonne mise en scène surtout dans le genre de photo que tu fais, c'est assez courant surtout chez les adolescent, faut te démarquer. Si tu veux que ça impressionne faut sortir du lot, et le prend pas mal, prendre un ou deux cours, notamment au niveau du cadrage et de la précision, et puis vu ton style tu pourrais faire des trucs intéressants avec photoshop et illustrator mais t'es jeune t'as le temps d'apprendre tout ça ^^ C'est bien de s'y mettre mais si t'aime la photo essaie de toucher un peu à tous les styles pour apprendre.
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 17:51

Merci de ta réponse ! Je ne me vexe pas du tout je suis plutôt contente que tu me dise ça ! Oui je compte faire des études sur la photographie a Rennes. Je compte me payer un appareil photo beaucoup mieux. J'ai pleins d'idées oui ♥
Merci de t'es conseils ! sa fait plaisir
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 23:07

Voici une photo faite avec mon portable que je trouve très jolie ♥

Spoiler:
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:35

Alors puisque ça ne te vexe pas je vais essayer de continuer un peu dans la voie de Mély Wink

Je fais moi-même de la photo et ait essayé tout comme toi de prendre tout ce qui me passait sous la main.. seulement quand on est pas fait pour ce genre de photos, et bien ça ne passe pas^^ alors j'ai changé de "décor" et prit des paysages ou des choses qui me tapait vraiment à l'œil, je n'ai pas prit mon appareil photo juste pour dire "tiens je fais de la photo aujourd'hui !" mais vraiment parce que ça me plaisait, le plus simple est de prendre ton appareil partouut ou tu vas sans le tenir à la main toutes les 30secondes et tu auras beaucoup plus de choses à prendre soudainement^^

Après, il faut que tu essaie de te prendre un bon bouquin de photo avec toutes les règles dedans (photo numérique pour les nuls est juste génial pour ma part et ça aide beaucoup, il y a même un peu de retouche dedans) ça te permettra aussi d'apprendre les "techniques" et d'enlever tous le superflus dans tes photos -exemple le bout de voiture à côté du chat- car la photo en elle même pourrait être, prise sous un autre angle, magnifique ! Exemple si tu te mets à la hauteur du chat, à la place de la voiture, dans un certain angle et que tu capte la figure du chat avec son regard.. enfin c'est un exemple, mais ça arrive sur le coup ça, lorsque tu ressens l'instant tu as envie de le prendre comme tu le ressens.. enfin c'est vague et pas pro ce que je te dis, mais c'est mon avis ^^'

En tout cas bonne continuation, il faut toujours persévérer !

EDIT : Je viens de me souvenir d'un truc dans ton post^^ Tu as dit que tu t'achèterai surement un autre appareil "meilleur" mais retiens qqch : l'appareil ne fait pas le photographe Wink
Il aide à l'amélioration de la photo côté "beauté" mais tout ce qui est technique et idées vient de toi et non de l'appareil : )
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:50

Merci de ton commentaire (l) Je vais essayer de prendre la photographie pour les nuls 8D Merci de t'es conseils sa fait plaisir. Pour la photo du chat je l'ai prise en marchant vus que le chat ne voulais pas posé. Et comme j'étais sur le chemin du bahut j'étais pressée donc x)

Oui c'est vrai. Mais mon appareil est franchement merdique faut le dire :/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:54

Pour l'appareil tout dépend de ce que tu veux faire/prendre après, c'est sur qu'il n'est peut-être pas adapté pour les portraits ou la macro comme tu sembles faire
J'imaginais ça pour le chat^^ Après le plus important c'est que cette photo représente qqch pour toi aussi

cheers
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:59

Oui ♥ Je vais peut etre avoir un appareil canon sois a mon anniv ou a noel ♥ J'ai hâte
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 1:08

Ah génial lequel ?
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:50

d'accord avec les autres demoiselles , les photos sont flous, pas très bien cadrées et puis ça reste souvent la même chose.
Comme l'a souligné Mély il faut se démarquer !
En tout cas vu ton jeune âge je trouve ça cool que tu t'interesses à la photo et te souhaites bon courage pour la suite Smile
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 22:11

Y a un bon début dans ce que tu fais, c'est clair. Mais tu joues beaucoup trop avec le flou, comme on l'a dit plus haut ça nuit à ton cliché ! J'ai surtout eu l'impression que tu avais pris tes photos avec un vieux portable plutôt qu'avec un appareil numérique. Après c'est ta première série mais je trouve le concept du mascara qui coule usé à fond la caisse, déjà exploré en long, large et travers. Comme on l'a encore dit plus haut (faudrait que je pense à me rappeler des pseudos, ça aiderait ^^) ça fait un petit peu "déjà vu" donc on aurait tendance à ne pas s'attarder dessus. En tout cas j'aime beaucoup celle du chat, les contrastes sont cools et le maouw est beau aussi lol !
http://myspace.com/poudredange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photography of Mlle Shamal0o0ww.    Photography of Mlle Shamal0o0ww.  Icon_minitime1

Photography of Mlle Shamal0o0ww.
Page 1 sur 1